lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15978 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: ZENITH STRATOS STRIKING 1/10th 15/4/2012, 11:24 | |
| Oui je pense que le terme "Striking 10th" est le terme utilisée par Zenith pour la Foudroyante sur cette montre. Je pense que même les anglophones utilisent le terme "Foudroyante", par exemple dans les videos de ablogtoread.com. Félicitations pour cette splendide montre - FDZ a écrit:
- Merci aussi pour mon ami Hervé car effectivement c est un vrai passionné et connaisseur dans ce domaine.
Et je sais de quoi je parle et surtout de qui!!! C est un véritable ami bien avant d être celui qui m à vendu quelques belles pièces et surtout de m avoir initié. Et également à Hervé pour t'avoir introduit |
|
Youst Membre super actif

Nombre de messages : 363 Age : 39 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 24/03/2010
 | Sujet: Re: ZENITH STRATOS STRIKING 1/10th 15/4/2012, 11:40 | |
| |
|
JolyTom Membre Actif
 | Sujet: Re: ZENITH STRATOS STRIKING 1/10th 15/4/2012, 11:45 | |
| Magnifique. Vous vous êtes fait plaisir. Finalement, a la vue des photos, je préfère le cadran fond acier sur une chronomaster. |
|
omegafan57 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 588 Age : 53 Localisation : 380 000 km de la Lune Date d'inscription : 31/05/2010
 | Sujet: Re: ZENITH STRATOS STRIKING 1/10th 19/11/2012, 19:40 | |
| Excellent choix cette stratos striking ! |
|
Carabiniere Membre très actif

| Sujet: Zenith Stratos Flyback Striking 10th 26/5/2013, 11:32 | |
| Bonjour,je suis intéressé par le modèle de Felix Baumgartner.Est-ce une édition spéciale non numérotée?C'est quoi la différence entre une édition spéciale,et une édition limitée.Si c'est une édition spéciale,normalement ca doit être préciser sur un certificat de la montre.En générale les éditions limitées sont numérotées sur le boitier de la montre.Mais sur le modèle de Felix Baumgartner c'est ni l'un ni l'autre.Merci d'avance. |
|
jeanchris2B Puits de connaissances

Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
 | Sujet: Re: ZENITH STRATOS STRIKING 1/10th 26/5/2013, 18:52 | |
| Bonsoir carabiniere ! La Stratos FB est une série spéciale, c'est-à dire qu'elle a une particularité que la montre originelle, la Stratos Striking 10th n'a pas : le fond est plein avec la tête de Félix dans son scaphandre et l'inscription " First watch to break the speed of sound Mach 1.1 / Learn to love what you have been taught to fear ". Ce n'est pas une série limitée car elle n'est pas numérotée. Voilà ! |
|
Carabiniere Membre très actif

| Sujet: Re: ZENITH STRATOS STRIKING 1/10th 29/5/2013, 11:26 | |
| - jeanchris2B a écrit:
- Bonsoir carabiniere !
La Stratos FB est une série spéciale, c'est-à dire qu'elle a une particularité que la montre originelle, la Stratos Striking 10th n'a pas : le fond est plein avec la tête de Félix dans son scaphandre et l'inscription " First watch to break the speed of sound Mach 1.1 / Learn to love what you have been taught to fear ". Ce n'est pas une série limitée car elle n'est pas numérotée. Voilà ! Merci très aimable à ta réponse.J'étais voir chez le revendeur agrée,il avait la montre en vitrine avec bracelet en acier.Il ma montrer l'écrin,il y a une pièce en forme d'une pièce de monnaie,avec le casque de Felix BG,comme sur le fond du boitier fermer.Mais par contre,cette montre ne dispose d'aucun certificat C.O.S.C.ou un livret comme quoi Felix BG,a réussi cette exploitation.Moi je trouve ceci trop radin,de la part de Zenith pour une montre d'une valeur de 8000 Euro.Rien à dire sur la montre,c'est une très belle pièce.Mais au moins,que la manufacture fasse un effort,de mettre dans l'écrin un certificat ou un livret de l'exploitation de Felix BG avec sa signature.Certaines marques suisses le font.Mon revendeur,me précise que cette montre est très recherché.Mais on c'est pas dire en combien de pièces,cette montre sera vendu!!Affaire à suivre... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ZENITH STRATOS STRIKING 1/10th 29/5/2013, 11:35 | |
| Principale intérêt technique de cette Edition BG c'est qu'elle dispose en plus de la Striking 10th la complication retour en vol ! Ca peut paraitre anodin mais sur un mouvement au 10eme ça complique la donne ! Bonne réflexion |
|