| Quelle montre pour tous les jours? | |
|
+10Alecsendri Fokker III Alexandre_MCR Shanks tend ashkout Bouss Kgérard ft1000mp olaf60 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Quelle montre pour tous les jours? Dim 15 Avr 2012 - 19:17 | |
| Pas de soucis. Pas besoin d'être un athlète de haut niveau pour que l'automatique se remonte. C'est parfaitement compatible d'un travail de bureau. C'est mon type de job, et aucun soucis.
Faut vraiment être sur un lit d'hopital pour que ca devienne juste! |
|
| |
YannSA07 Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour tous les jours? Dim 15 Avr 2012 - 22:31 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Pas de soucis. Pas besoin d'être un athlète de haut niveau pour que l'automatique se remonte. C'est parfaitement compatible d'un travail de bureau. C'est mon type de job, et aucun soucis.
Faut vraiment être sur un lit d'hopital pour que ca devienne juste! Je confirme, minimum 12 h / jour au bureau et mon Explorer trouve tout de même le moyen de se recharger comme une grande. |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Quelle montre pour tous les jours? Dim 15 Avr 2012 - 23:49 | |
| - olaf60 a écrit:
- Bonjour, je recherche une montre "détente" pour être porter tous les jours. J'ai un budget de 500euros. Mais pour quelle aille avec tous mes vêtements, dois-je privilégier un bracelet acier, cuir noir, marron, chrono ou pas? .Je suis soucieux du détail, mais est-ce vraiment important d'accorder le style et la couleur de sa montre par rapport à sa garde robe?. Je possède une citizen (cuir noir) qui ira bien avec un costume pour allé au bureau, et cette festina .
Donc sur c'est critères, comment faites vous pour faire "le" choix judicieux? Une montre qui va avec tout pour tous les jours, je te conseille un cadran noir, bracelet cuir noir ... le noir combine avec tout. Dans ton odre de budget il y a la Tissot Visodate que je trouve sympa ... en 40 mm, la limite entre les grandes et les petites, une taille qui va à presque tout le monde. Elle sera aussi bien en relax qu´en élégant. http://www.gerbaud.fr/product_info.php?products_id=3542 Moi perso je change de montre tout le temps, suivant mon habillement je choisis la montre que je vais me mettre. |
|
| |
olaf60 Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour tous les jours? Lun 16 Avr 2012 - 7:49 | |
| Oui j'avais vu cette montre mais je trouve que le bracelet n'est vraiment pas confortable donc à changer (pour moi) et je trouve quelle ressemble à ma citizen noire. Les tradition sont sympa mais toujours se bracelet , et je prefere avoir une montre un peu plus chère que de rajouter 100e pour un autre bracelet. Sinon oui taille 40/42 c'est impéccable ! |
|
| |
olaf60 Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour tous les jours? Mar 17 Avr 2012 - 20:18 | |
| Bon, j'ai trouver le genre de montre que je recherche.... taille 42 mm maxi genre Aviateur/militaire bracelet marron cuir ou nylon (nato) budget 400e maxi Et je pense me laisser tenter par une automatique auriez-vous des models qui correspondrais à ma demande? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Quelle montre pour tous les jours? Mar 17 Avr 2012 - 20:32 | |
| Tiens, des Hamilton de chez creationwatches à prix interessant,le site de Singapour est sérieux et rapide (frais de port gratuits). Moins de 400$,le seul souci est que la garantie est difficile à faire valoir sur ces sites,sinon le prix est imbattable. http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/ |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelle montre pour tous les jours? Mar 17 Avr 2012 - 20:35 | |
| Bonsoir, En ce qui me concerne, une SEIKO 5 ou ma Swatch Irony auto 2 très braves petites "courageuses" qui ne m'ont jamais lachés depuis plus de 10 ans POLO. |
|
| |
olaf60 Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle montre pour tous les jours? Mar 17 Avr 2012 - 20:38 | |
| Torgoen ? vous connaissez? par contre 45 mm ca fais gros lol |
|
| |
| Quelle montre pour tous les jours? | |
|