FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!

Aller en bas 
+11
calignas
_DAVID_
Setsu
moumoune31
Bender
mica
Alecsendri
Minute83
christcart
Did666
CHANEL_J12
15 participants
AuteurMessage
CHANEL_J12
Nouveau
CHANEL_J12


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:11

CHANEL J12 chrono entierement réamisé en ceramiqe noir ... j'ai du m'endetté un peu sur ce coup la ... bravohap bravohap bravohap
je ne peut vous fournir de photo car j'ai moins de 7 jours alors ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:34

Merci d'éviter les titres en couleur et tout en majuscule Chinois
Revenir en haut Aller en bas
christcart
Membre éminent.
christcart


Nombre de messages : 17739
Age : 61
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/12/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:22

CHANEL_J12 a écrit:
CHANEL J12 chrono entierement réamisé en ceramiqe noir ... j'ai du m'endetté un peu sur ce coup la ... bravohap bravohap bravohap
je ne peut vous fournir de photo car j'ai moins de 7 jours alors ... Evil or Very Mad
On va attendre un peu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minute83
Animateur
Minute83


Nombre de messages : 856
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/10/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:47

christcart a écrit:
CHANEL_J12 a écrit:
CHANEL J12 chrono entierement réamisé en ceramiqe noir ... j'ai du m'endetté un peu sur ce coup la ... bravohap bravohap bravohap
je ne peut vous fournir de photo car j'ai moins de 7 jours alors ... Evil or Very Mad
On va attendre un peu... Mr. Green
+ 1 oui on va attendre ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:47

Quel modèle as tu pris? de J12?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
CHANEL_J12
Nouveau
CHANEL_J12


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:22

le model chronograph noir avec index en diamant thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
christcart
Membre éminent.
christcart


Nombre de messages : 17739
Age : 61
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/12/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:22

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:37

J'ai hâte de voir ça!!!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:48

Donc, en l'espace d'une journée, tu passes d'une Fossil chrono bien pourrie à une J12 chrono index diamants.

Hier, tu nous laisses penser que tu veux une J12 mais que t'as pas la thune et que tu cherches quelque chose qui s'y approche à moindre coût et le lendemain tadaaaam !

Comprends plus rien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:51

Bender a écrit:
Donc, en l'espace d'une journée, tu passes d'une Fossil chrono bien pourrie à une J12 chrono index diamants.

Hier, tu nous laisses penser que tu veux une J12 mais que t'as pas la thune et que tu cherches quelque chose qui s'y approche à moindre coût et le lendemain tadaaaam !

Comprends plus rien ... Rolling Eyes

Je me disais la même chose... va falloir nous expliquer un peu mieux parceque là Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:02

Sa grand mère aux US (décalage horaire donc transaction nocturne) lui a prêté la thune et dès potron minet il a acheté une J12 sur Chrono 24 qui en compte des palettes entières... Pffffffff z'êtes soupçonneux quand même! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:07

Il a simplement multiplié son budget par 28 (la chrono J12 diamants étant aux alentours de 7000 euros)... Rien de très surprenant, les gars, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:07

félicitations mais parcours atypique Mr. Green

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:21

Tres belle montre.Felicitations et heureux pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:32

CHANEL_J12 a écrit:
le model chronograph noir avec index en diamant thumleft thumright


superbe, sublime... Chinois Chinois
mets nous vite des photos de la belle et de toute ta collec' aussi... thumright bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:34

Ayant allumé la mèche hier, je ne peux m'empêcher de venir poster aujourd'hui Mr. Green Mr. Green

Trop drôle ce petit nouveau! Il y a moins de 24h il hésitait investir tout son avoir dans Fossil quartz toute pourrie et nous confesse s'être acheté une J12 chinoise, puis il s'en va chercher une BD pour une J12 qu'il n'a finalement jamais acheté, reviens sur ses dires et maintenant ... il a gagné au loto Smile. Mais bon, moi j'ai envie de le crois par sympathie et naïveté, et pour entendre la suite ^^

Sacré jocolor !! Tu m'as bien fait rire en tout cas depuis hier. Merci thumright !! Qu'un mot à dire: vivement ton prochain post Mr. Green Mr. Green Mr. Green. Et montre nous ta belle J12, on voit voir ça de près affraid

(A se demander si c'est pas un membre qui a crée un compte fictif pour venir troller un bon coup compress)
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:35

broncos a écrit:
superbe, sublime... Chinois Chinois
mets nous vite des photos de la belle et de toute ta collec' aussi... thumright bravohap bravohap

+1 !! je vois voir le reste de la collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:36

t'es trop suspicieux, tôa... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:39

Bon ben félicitation si tu réalises un rêves, mais bon s' endeter pour une montre Rolling Eyes bref vaut mieux ne rien dire Evil or Very Mad


EDIT :

mo a écrit:
Ayant allumé la mèche hier, je ne peux m'empêcher de venir poster aujourd'hui Mr. Green Mr. Green

Trop drôle ce petit nouveau! Il y a moins de 24h il hésitait investir tout son avoir dans Fossil quartz toute pourrie et nous confesse s'être acheté une J12 chinoise, puis il s'en va chercher une BD pour une J12 qu'il n'a finalement jamais acheté, reviens sur ses dires et maintenant ... il a gagné au loto Smile. Mais bon, moi j'ai envie de le crois par sympathie et naïveté, et pour entendre la suite ^^

Sacré jocolor !! Tu m'as bien fait rire en tout cas depuis hier. Merci thumright !! Qu'un mot à dire: vivement ton prochain post Mr. Green Mr. Green Mr. Green. Et montre nous ta belle J12, on voit voir ça de près affraid

(A se demander si c'est pas un membre qui a crée un compte fictif pour venir troller un bon coup compress)

ah je vois tout s' explique...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:50

SylSS a écrit:
Bon ben félicitation si tu réalises un rêves, mais bon s' endeter pour une montre Rolling Eyes bref vaut mieux ne rien dire Evil or Very Mad

C'est pas une montre, c'est une J12. Ça change tout ... clown
Revenir en haut Aller en bas
sergeigun
Membre très actif
sergeigun


Nombre de messages : 213
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/03/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:58

J'aurai préféré attendre,plutot que de lire tout le reste......attendons ou fermons.....je ne crois pas que ça va se décanter... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:24

A ce rythme là, ce soir elle est dans les PA... clown
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:39

Celle ci?

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! H2419-produit_large
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! Empty
MessageSujet: Re: Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!   Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !! EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:40

Il y a des posts bien curieux depuis quelque temps,ça me fais penser a un truc Fier 2 Oui ça trolle un max alors je suis peut être parano mais je ne pense pas que ce soit un membre de FAM,mais un membre d'un autre fofo qui en a prit plein la gueule sur un autre poste!!!! Vendetta AMHA enfin je dis ça je dis rien!!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande acquisition Pour moi... Mon rêve réalisé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rêve qui se réalise ... [Genève]
» Vide grenier del dia et un rêve réalisé
» Mon avant-dernière acquisition : Corum Grande Date Classique
» News : MW&Co réalise une montre pour Joey Starr
» Dilemme pour une 1ère acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: