FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:29

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je navigue sur le forum et vous m'avais donner envie de m'acheter ma 1er montre automatique.
Je possède déja 3 montres mais à quartz ( Seiko, Swatch et lotus ) mais elles me lassent et j'ai envie passer à la gamme du dessus.

J'ai envie de me payer une HAMILTON JAZZMASTER OPEN HEART. Je sais que le boitier fait 40mm mais j'aimerai connaitre la longueur maximum (anse à anse) car j'ai un petit poignet.

Quelqu'un peut il me renseigner?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:51

Personne n'a une OPEN HEARTH?? snif snif yeux
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:35

50mm hors tout, l'entraxe des pompes est de 44mm. (mesuré avec les moyens du bord...)

J'ai un poignet de 16,5mm, aucun soucis ça passe très bien, à moins d'être habitué à des vintages de 34mm...

Illustration en image : (j'ai remplacé le bracelet d'origine en veau gauffré par un alligator Longines...)
jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart 2012-015

En vue "plongeante" pour voir la courbure des cornes :
jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart 2012-016

À mon avis le critère de longueur hors-tout de corne à corne n'est pas le plus pertinent, dans la mesure où les cornes sont plus ou moins courbes d'un modèle à l'autre...

Mais rien ne remplacera un essayage en boutique! C'est un modèle assez répandu et présent presque à coup sûr chez un AD Hamilton qui se respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:55

Merci beaucoup!! Je vais essayer de trouver un AD Hamilton pour l'essayer.

Je pense que je vais prendre le modele à fond blanc, sa me changera car mes autres montres ont un fond foncé.

Sa fait des mois que je rêve de ma 1er montre auto!! Je vais me l'offrir pour mon anniversaire, il faut que je tienne jusqu'a fin mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:59

glacesmax a écrit:
Merci beaucoup!! Je vais essayer de trouver un AD Hamilton pour l'essayer.

Je pense que je vais prendre le modele à fond blanc, sa me changera car mes autres montres ont un fond foncé.

Sa fait des mois que je rêve de ma 1er montre auto!! Je vais me l'offrir pour mon anniversaire, il faut que je tienne jusqu'a fin mai!!!

Bon courage!
J'ai commencé comme ça, avec cette montre... depuis je ne te dis pas mon parcours horloger, mais tu mets le doigt dans un engrenage infernal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:00

encore un qui met le doigt dans l'engrenage... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:01

grillé par kiv Wink
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:39

Les gars c'est horribles!! Je rêve montre, je pense montre à longueur de journée!!! J'ai reçu le catalogue hamilton chez moi et je n'arrête pas de le feuilleter. Ma femme me prend pour un fou jocolor hihihi Surtout quand je lui ai dit le prix de la montre. "600euros pour une montre!! c'est nimporte quoi, blablabla....blablabla...."

Si je n'achete pas une montre rapidement, je vais devenir fou!!

Heuresement qu'il y a ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:48

glacesmax a écrit:
Les gars c'est horribles!! Je rêve montre, je pense montre à longueur de journée!!! J'ai reçu le catalogue hamilton chez moi et je n'arrête pas de le feuilleter. Ma femme me prend pour un fou jocolor hihihi Surtout quand je lui ai dit le prix de la montre. "600euros pour une montre!! c'est nimporte quoi, blablabla....blablabla...."

T'inquiètes, ça lui paraitra raisonnable quand tu annonceras le prix de la prochaine...

glacesmax a écrit:
Si je n'achete pas une dose montre rapidement, je vais devenir fou!!

Heuresement qu'il y a ce groupe de discussion pour toxicomanes forum!!
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:55

Je viens d'acheter une maison donc aprés cette montre je pense que le budget va partir dans le carrelage, la peinture, le parquet, la cuisine, la salle de bain,............

Il va falloir que je demande une augmentation à mon patron!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:56

glacesmax a écrit:
Les gars c'est horribles!! Je rêve montre, je pense montre à longueur de journée!!! J'ai reçu le catalogue hamilton chez moi et je n'arrête pas de le feuilleter. Ma femme me prend pour un fou jocolor hihihi Surtout quand je lui ai dit le prix de la montre. "600euros pour une montre!! c'est nimporte quoi, blablabla....blablabla...."

Si je n'achete pas une montre rapidement, je vais devenir fou!!

Heuresement qu'il y a ce forum!!

Sur FAM depuis début Février... Je viens de recevoir les catalogues Panerai, Bell&Ross et Pequignet... Ma femme ne prend plus pour un fou, elle a déjà appelé l'asile! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:01

Le pire c'est que de penser à ma futur montre ne suffis pas. Quand je vois la bouze que porte ma femme j'ai vraimment envie de lui en acheter une nouvelle. Peut etre pas une automatique (elle ne saurai pas l'aprecier à sa juste valeur) mais déja commencer pas une marque qui se respect.
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart Empty
MessageSujet: Re: Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart   jazzmaster - Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:34

Elle est enfin à moi!! Je voulais attendre mon anniversaire pour me l'offrir mais je n'ai pas pu resister quand je l'ai essayé.

Merci à tous ceux qui ont pu me conseiller.

Je suis maintenant officielement membre des porteurs de montres automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur anse à anse Hamilton jazzmaster Open heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton jazzmaster open heart
» Hamilton Jazzmaster Open Heart
» Seiko SSA023-2 ou Tissot VisoDate ?
» Hamilton Jazzmaster Open Heart Auto
» Bracelet Hamilton Jazzmaster Open Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: