FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Changement bracelet sur Yema Sous-marine

3 participants
AuteurMessage
kanban
Nouveau
kanban

Changement bracelet sur Yema Sous-marine Empty
MessageSujet: Changement bracelet sur Yema Sous-marine   Changement bracelet sur Yema Sous-marine EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:49

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour vous demander un petit conseil.

J'ai acquis une ancienne Yema Sous-marine récemment.
Le bracelet monté dessus étant passablement en très mauvaise état (bracelet métallique "élastique" bien crasseux), j'envisage de le remplaçer par un Tropic style ou un caoutchouc.
J'ai donc mesurer l'entrecorne et j'obtiens 17mm. J'ai un peu de mal à trouver mon bonheur en 17mm, alors je me demande penser vous qu'un 18 dans de telles matières peut "passer" ?

Merci à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: Changement bracelet sur Yema Sous-marine   Changement bracelet sur Yema Sous-marine EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:22

bonjour,
un Tropic en 18mm doit pouvoir aller sans problème (d’ailleurs tu es sûr que c'est pas 18mm et non 17) sinon j'ai du 16mm en Tropic NOS.
Bonne journée.
http://www.leclubyema.com
kanban
Nouveau
kanban

MessageSujet: Re: Changement bracelet sur Yema Sous-marine   Changement bracelet sur Yema Sous-marine EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:40

Merci pour cette réponse rapide!

Alors j'ai repris les mesures et on est à 17,5mm (en gros un peu plus de 17).

J'avais pensé à un 16mm mais j'ai peur que ça fasse trop fin, voir montre de femme Wink

Merci pour la proposition, je suis interessé si vous avez des tropic de dispos. N'hésitez pas.

Encore merci pour la réponse
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: Changement bracelet sur Yema Sous-marine   Changement bracelet sur Yema Sous-marine EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:53

Je n'ai pas de 18mm et je pense en effet que le 16mm peut faire trop petit en mp je te donne une adresse pour du 18mm Wink
http://www.leclubyema.com
xombul
Membre super actif
xombul

MessageSujet: Re: Changement bracelet sur Yema Sous-marine   Changement bracelet sur Yema Sous-marine EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:21

Excusez moi de d'intervenir dans la conversation ... mais je suis aussi intéressé par du tropic en 18mm pour ma Nautic ski , tu peux me communiquer l'adresse aussi
Merci thumleft

Changement bracelet sur Yema Sous-marine
Page 1 sur 1