| Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans | |
|
+12vdfa112 dundee -Laurent- Gibson _DAVID_ landeron Mister N g_perron radiomir paflechien33 barney Apia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dundee Passionné absolu

Nombre de messages : 2717 Age : 70 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Lun 24 Sep 2012 - 22:08 | |
| @Apia33 Junior... Bon Yema Day bonhomme... si Papa ne veux pas que tu t'chat, envoies un mail à Papy Dundee... |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Lun 24 Sep 2012 - 22:15 | |
| - dundee a écrit:
- @Apia33 Junior...
Bon Yema Day bonhomme... si Papa ne veux pas que tu t'chat, envoies un mail à Papy Dundee... _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Mar 25 Sep 2012 - 21:58 | |
| Pour que ça soit comme Papa, il fallait un tropic et un vrai Messieurs... c'est chose faite grâce à Rusty   Bon, fiston n'a encore rien vu car après sa première nuit à son poignet, elle avance trop (pourtant révisée il y a 3 mois  )... retour chez l'horloger au grand désespoir de mon petit mec  Espérons que l'attente sera brève et que ce tropic lui plaise  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
lecorse2b Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Mar 25 Sep 2012 - 22:00 | |
| Mince !!!!!!!  Retour à la Flik Flak  vraiment désolé pour lui !!! |
|
 | |
Rusty_850 Membre Actif

Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2006
 | Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Mer 26 Sep 2012 - 22:02 | |
| |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Jeu 27 Sep 2012 - 16:10 | |
| Bon, je suis retourné chez l'horloger en question qui m'a dit : " Ah non, je n'ai que juste changé le plexi..." alors que je lui avait précisé qu'elle avançait beaucoup et qu'il m'avait dit qu'il ferait le nécessaire... Il m'a annoncé un budget trop important pour la révision complète, il a régler l'avance en 10 secondes chrono me disant que cela allait peut-être résoudre le soucis... Je lui ai demandé si mon fils pouvait se laver les mains avec et il m'a dit, pas de soucis (il venait de l'ouvrir)... alors qu'il n'y avait pas de joint de fond La confiance ayant disparu, bye bye... Je ne suis pas prêt de retourner le voir ni de lui faire de la pub Du coup, j'ai amené la Yema chez un autre horloger Bordelais qui a une super réputation (Clamousse). Verdict, spiral collé, et mouvement très sale... Malgré une longue liste d'attente, touché par le fait que cela soit pour un petit garçon de 7 ans très impatient, m'a promis la révision complète pour le 6 octobre... Au final, le budget consacré à cette petite Yema explose mais on ne compte pas quand on est passionné et qu'il s'agit de voir les yeux qui brillent de mon petit _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
barney Membre éminent.

| Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Jeu 27 Sep 2012 - 16:14 | |
| Merci des news Alexandre... Désolé pour le petit gars qui doit piaffer d'impatience et qui doit être frustré... Bon courage à lui en espérant que cette fois elle marchera impec |
|
 | |
hitmanflo Membre éminent.

Nombre de messages : 20205 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
 | Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Jeu 27 Sep 2012 - 16:21 | |
| bonjour a tous,ho mon pauvre petit privé de sa Yema a peine reçu... trop triste vivement le mois d'octobre sinon elle est très jolie cette junior |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Jeu 27 Sep 2012 - 19:44 | |
| Merci pour lui les gars _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Jeu 11 Oct 2012 - 22:33 | |
| La montre à bien été révisée dans les temps, le fiston est content... mais il a du mal avec le tropic Il l'a fait vivre le matin comme il dit, trop mignon Du coup, elle a été remontée avec un bracelet type Nato noir... Quelques photos de ce week-end  Presque comme Papa    Dès que je peux, petit whrishot  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Sam 26 Oct 2013 - 12:09 | |
| La voici à nouveau avec un nouveau bracelet Nato en 14mm, pas simple d'en trouver alors dès que j'ai vu celui-ci sur la baie...  Bon, il a 8 ans à présent mais il la porte régulièrement le week-end  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Lun 28 Oct 2013 - 11:44 | |
|  Alex allez encore 4 ou 5 ans et il te pique Désirée |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Lun 28 Oct 2013 - 18:55 | |
| Heu... non, minimum 10 ans... pour ces 18 ans... Bon après, s'il a des bonnes notes en 6ème, je réfléchirai Il a déjà 3 Yema, 1 Kelton (+une deuxième qu'il aura pour une prochaine occasion), une Casio digitale, deux Flic-flac une H&M... bref, il n'en manque pas Apia Junior  Et puis, il n'a des cadeaux sympas que quand il mérite, j'ai été élevé comme ça et c'est la même chose pour lui... donc, en premier il travaille bien à l'école, nous fait pas trop sa crise d'ado et ensuite, on verra pour la Sub Après, peut-être que ça lui aura passé les montres... et ça m'arrangerai en fait Et dire que peut-être qu'il lira ça un jour...  ça risque de bien le faire rire  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Mar 29 Oct 2013 - 10:46 | |
| |
|
 | |
lithium_ Membre Actif

| Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Lun 27 Avr 2020 - 1:44 | |
| Bonsoir, Je encore la mienne étant enfant et je me demande si je peux la faire réparer chez yema ou pas ?  |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans Lun 27 Avr 2020 - 7:39 | |
| - lithium_ a écrit:
- Bonsoir,
Je encore la mienne étant enfant et je me demande si je peux la faire réparer chez yema ou pas ?
 Bonjour, chez Yema je doute car ils n’ont pas à la connaissance de service de révision / réparation pour les montres mais vous pouvez par exemple voir ça avec un membre de FAM passionné et expert en Yema, il s’appelle @batilou ICI  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
| Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans | |
|