FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans

+12
vdfa112
dundee
-Laurent-
Gibson
_DAVID_
landeron
Mister N
g_perron
radiomir
paflechien33
barney
Apia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dundee
Passionné absolu
dundee

Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:08

@Apia33 Junior...
Bon Yema Day bonhomme... si Papa ne veux pas que tu t'chat, envoies un mail à Papy Dundee...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:15

dundee a écrit:
@Apia33 Junior...
Bon Yema Day bonhomme... si Papa ne veux pas que tu t'chat, envoies un mail à Papy Dundee...
Rolling Eyes Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 781367 mock

http://www.zealande.com
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:58

Pour que ça soit comme Papa, il fallait un tropic et un vrai Messieurs... c'est chose faite grâce à Rusty Wink

Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 65A28FAD-8C4F-4591-B3A6-14773FD53A8D-23531-000026B3183CBFEC

Bon, fiston n'a encore rien vu car après sa première nuit à son poignet, elle avance trop (pourtant révisée il y a 3 mois Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 781367 )... retour chez l'horloger au grand désespoir de mon petit mec Sad

Espérons que l'attente sera brève et que ce tropic lui plaise Wink

lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:00

Mince !!!!!!! Shocked Retour à la Flik Flak Pleure 2 vraiment désolé pour lui !!!
Rusty_850
Membre Actif
Rusty_850

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:02

Apia33 a écrit:
Pour que ça soit comme Papa, il fallait un tropic et un vrai Messieurs... c'est chose faite grâce à Rusty Wink

https://2img.net/h/i1195.photobucket.com/albums/aa382/apiabx33/65A28FAD-8C4F-4591-B3A6-14773FD53A8D-23531-000026B3183CBFEC.jpg

Bon, fiston n'a encore rien vu car après sa première nuit à son poignet, elle avance trop (pourtant révisée il y a 3 mois Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 781367 )... retour chez l'horloger au grand désespoir de mon petit mec Sad

Espérons que l'attente sera brève et que ce tropic lui plaise Wink

bravohap Superbe ce duo !
Encore bon anniversaire au jeune homme, en espérant que sa belle retourne vite à son poignet !
Et merci pour la dédicace, avec grand plaisir Wink
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:10

Bon, je suis retourné chez l'horloger en question qui m'a dit : " Ah non, je n'ai que juste changé le plexi..." alors que je lui avait précisé qu'elle avançait beaucoup et qu'il m'avait dit qu'il ferait le nécessaire... Winolk
Il m'a annoncé un budget trop important pour la révision complète, il a régler l'avance en 10 secondes chrono me disant que cela allait peut-être résoudre le soucis...
Je lui ai demandé si mon fils pouvait se laver les mains avec et il m'a dit, pas de soucis (il venait de l'ouvrir)... alors qu'il n'y avait pas de joint de fond Incompréhensible affraid Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 781367
La confiance ayant disparu, bye bye...

Je ne suis pas prêt de retourner le voir ni de lui faire de la pub Rolling Eyes

Du coup, j'ai amené la Yema chez un autre horloger Bordelais qui a une super réputation (Clamousse).
Verdict, spiral collé, et mouvement très sale...
Malgré une longue liste d'attente, touché par le fait que cela soit pour un petit garçon de 7 ans très impatient, m'a promis la révision complète pour le 6 octobre... Chinois

Au final, le budget consacré à cette petite Yema explose mais on ne compte pas quand on est passionné et qu'il s'agit de voir les yeux qui brillent de mon petit confiused

barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:14

Merci des news Alexandre...
Désolé pour le petit gars qui doit piaffer d'impatience et qui doit être frustré...
Bon courage à lui en espérant que cette fois elle marchera impec Wink
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:21

bonjour a tous,ho mon pauvre petit privé de sa Yema a peine reçu... Pleure 2
trop triste yeux
vivement le mois d'octobre
sinon elle est très jolie cette junior thumright

https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:44

Merci pour lui les gars Chinois

Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:33

La montre à bien été révisée dans les temps, le fiston est content... mais il a du mal avec le tropic Rolling Eyes

Il l'a fait vivre le matin comme il dit, trop mignon confiused

Du coup, elle a été remontée avec un bracelet type Nato noir...

Quelques photos de ce week-end Wink

Presque comme Papa Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 Blunt_gi

Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 7102012005

Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 7102012006

Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 7102012008

Dès que je peux, petit whrishot Wink

Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:09

La voici à nouveau avec un nouveau bracelet Nato en 14mm, pas simple d'en trouver alors dès que j'ai vu celui-ci sur la baie... Fier 2 

Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 BCE45F39-38B1-4DB3-BEC2-57513EA97282-170-000000038D163741_zps5520cd2c

Bon, il a 8 ans à présent mais il la porte régulièrement le week-end Wink

_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:44

bravohap  Alex

allez encore 4 ou 5 ans et il te pique Désirée Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 Blunt_gi 
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:55

Heu... non, minimum 10 ans... pour ces 18 ans... Fier 2 

Bon après, s'il a des bonnes notes en 6ème, je réfléchirai clown 

Il a déjà 3 Yema, 1 Kelton (+une deuxième qu'il aura pour une prochaine occasion), une Casio digitale, deux Flic-flac une H&M... bref, il n'en manque pas Apia Junior Wink

Et puis, il n'a des cadeaux sympas que quand il mérite, j'ai été élevé comme ça et c'est la même chose pour lui... donc, en premier il travaille bien à l'école, nous fait pas trop sa crise d'ado et ensuite, on verra pour la Sub jocolor 

Après, peut-être que ça lui aura passé les montres... et ça m'arrangerai en fait clown clown clown 

Et dire que peut-être qu'il lira ça un jour... affraid  ça risque de bien le faire rire Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 Blunt_gi

_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:46

Apia a écrit:
Et dire que peut-être qu'il lira ça un jour... affraid  ça risque de bien le faire rire Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 Blunt_gi
surtout quand il aura ta sub au poignet Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 Blunt_gi 
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lithium_
Membre Actif
lithium_

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 1:44

Bonsoir,
Je encore la mienne étant enfant et je me demande si je peux la faire réparer chez yema ou pas ?
Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 Yema10
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans   Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2020 - 7:39

lithium_ a écrit:
Bonsoir,
Je encore la mienne étant enfant et je me demande si je peux la faire réparer chez yema ou pas ?
Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans - Page 3 Yema10

Bonjour, chez Yema je doute car ils n’ont pas à la connaissance de service de révision / réparation pour les montres mais vous pouvez par exemple voir ça avec un membre de FAM passionné et expert en Yema, il s’appelle @batilou ICI thumright

Yema Sous Marine Junior pour mon fils de 6 ans
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3