| Regulateur teuton | |
|
+4hieraklion Alecsendri nabcat Bender 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Regulateur teuton Ven 20 Avr 2012 - 18:30 | |
| - jeremyl a écrit:
- Bonjour à tous,
Long time no see comme on dit chez moi.
Je suis a la recherche d'un régulateur allemand, et il me semblait en avoir vu chez Stowa (modèle Marine) mais je n'en retrouve pas. Sauriez-vous ou regarder?
Merci, Pas de régulateur chez Stowa, à la rigueur chez Sinn. Edit : y en a un chez Dornbluth dans le style Marine.
Dernière édition par Bender le Ven 20 Avr 2012 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
nabcat Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Regulateur teuton Ven 20 Avr 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Regulateur teuton Ven 20 Avr 2012 - 19:18 | |
| |
|
| |
hieraklion Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Regulateur teuton Ven 20 Avr 2012 - 21:24 | |
| http://www.nienaber-uhren.de/html/index.php?fr_regulator-7 Nienaber |
|
| |
Herbert Membre super actif
Nombre de messages : 365 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Regulateur teuton Ven 20 Avr 2012 - 23:58 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas objectif, mais je ne me lasse pas de ma Chronoswiss mon régulateur ChronoswissCela étant dit il y a aussi de belles choses chez Louis Erard |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Regulateur teuton Sam 21 Avr 2012 - 0:01 | |
| Mais pourquoi spécifiquement allemand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regulateur teuton Sam 21 Avr 2012 - 9:43 | |
| - Eric67 a écrit:
- Mais pourquoi spécifiquement allemand?
c'est dans l'air du temps .... ... |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Regulateur teuton Sam 21 Avr 2012 - 10:31 | |
| Bonjour,
Meistersinger en propose un, avec plusieurs déclinaisons de couleur de cadrans notamment coquille d'oeuf qui à un diamètre de 42mm ( mais je n'en suis pas sûr).
Cordialement. |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Regulateur teuton Sam 21 Avr 2012 - 10:38 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Meistersinger en propose un, avec plusieurs déclinaisons de couleur de cadrans notamment coquille d'oeuf qui à un diamètre de 42mm ( mais je n'en suis pas sûr).
Cordialement. Attention Meistersinger, sauf erreur, propose un singulator. Il se différencie des régulateurs dans son affichage des heures et minutes. Le régulateur affiche les minutes sur le périmètre du cadran et les heures en sous cadran. Meistersinger interprète cet affichage en laissant sa mono-aiguille plus un sous cadran des minutes! Ça n'empêche qu'il reste très beau! Enfin, pour citer Arno, un vrai régulateur se fiche de l'affichage décentré. C'est une complication technique plus que visuelle. Va voir chez Louis Erard y'a des modèles sympa habillés et sport. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Regulateur teuton Sam 21 Avr 2012 - 10:59 | |
| - Imp a écrit:
- fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Cordialement. Attention Meistersinger, sauf erreur, propose un singulator. Il se différencie des régulateurs dans son affichage des heures et minutes. Le régulateur affiche les minutes sur le périmètre du cadran et les heures en sous cadran. Meistersinger interprète cet affichage en laissant sa mono-aiguille plus un sous cadran des minutes! Ça n'empêche qu'il reste très beau!
Enfin, pour citer Arno, un vrai régulateur se fiche de l'affichage décentré. C'est une complication technique plus que visuelle.
Va voir chez Louis Erard y'a des modèles sympa habillés et sport. Bpnjour, Exacte et merci d'avoir rectifié mon erreur. Cordialement. |
|
| |
| Regulateur teuton | |
|