| News : Habring Doppel 2.0 | |
|
+14benmarie batilou GMT Fulgurochat voxduc25 moumoune31 Crow Bender roskopf Madri Alecsendri Boogie Imp Guy 67 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 9:27 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 9:36 | |
| Cet indépendant autrichien a vraiment de jolies créations. Je la trouve très belle en gris, dans la lignée et les codes de la marque. Dommage qu'il ne travaille pas assez l'aspect esthétique de ses mouvements, amha (de rigueur). |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 9:55 | |
| Pas de date, pas de 3 ème compteur, trop minimaliste à mon goût, je passe mon tour |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 11:06 | |
| Pas de 3eme compteur, mais une grande seconde et la seconde chrono également... Pourquoi pas? La "centralité" des 2 secondes doit perturber un peu la lecture du chrono, mais qui se sert souvent de son chrono, surtout dans un style habillé comme celui ci?
Sinon, j'aime bien l 'ensemble. Pas une CHI pour moi, mais c'est très propre. |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 12:02 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Pas de 3eme compteur, mais une grande seconde et la seconde chrono également... Pourquoi pas? La "centralité" des 2 secondes doit perturber un peu la lecture du chrono, mais qui se sert souvent de son chrono, surtout dans un style habillé comme celui ci?
Sinon, j'aime bien l 'ensemble. Pas une CHI pour moi, mais c'est très propre. C'est pas l'aiguille de la ratrapante? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 12:11 | |
| - roskopf a écrit:
- Alecsendri a écrit:
- Pas de 3eme compteur, mais une grande seconde et la seconde chrono également... Pourquoi pas? La "centralité" des 2 secondes doit perturber un peu la lecture du chrono, mais qui se sert souvent de son chrono, surtout dans un style habillé comme celui ci?
Sinon, j'aime bien l 'ensemble. Pas une CHI pour moi, mais c'est très propre. C'est pas l'aiguille de la ratrapante? Si je pense Pour moi la seconde est à 9h, le compteur des minutes à 3h, et on a le chrono + la rattrapante au centre. Personnellement, je trouve ça très réussi, mais il manque le petit truc qui me ferait craquer ... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 12:13 | |
| - Bender a écrit:
- roskopf a écrit:
- Alecsendri a écrit:
Sinon, j'aime bien l 'ensemble. Pas une CHI pour moi, mais c'est très propre. C'est pas l'aiguille de la ratrapante? Si je pense
Pour moi la seconde est à 9h, le compteur des minutes à 3h, et on a le chrono + la rattrapante au centre.
Personnellement, je trouve ça très réussi, mais il manque le petit truc qui me ferait craquer ... . LA DATE !!!! au moins la date !!!! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 12:16 | |
| - Boogie a écrit:
- Bender a écrit:
- roskopf a écrit:
- Alecsendri a écrit:
Sinon, j'aime bien l 'ensemble. Pas une CHI pour moi, mais c'est très propre. C'est pas l'aiguille de la ratrapante? Si je pense
Pour moi la seconde est à 9h, le compteur des minutes à 3h, et on a le chrono + la rattrapante au centre.
Personnellement, je trouve ça très réussi, mais il manque le petit truc qui me ferait craquer ... .
LA DATE !!!! au moins la date !!!! Non, m'en tape de la date |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 12:18 | |
| Moi pas !! c'est comme une voiture sans roues !! |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 12:28 | |
| Joli travail sur le brossé du cadran vertical et circulaire. |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 12:36 | |
| Je trouve la version marron intéressante! Jolie bi-compax même si j'aurais préféré une petite date discrète! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 13:50 | |
| Un Valjoux manuel chronometer grade + régulateur Triovis avec un module de rattrapante maison fixé dessus, c'est sûr qu'à ce prix faut pas s'attendre à des angles rentrants partout... Il a des petits airs de split second (Lange) pas désagréables... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 20:45 | |
| Assez sympa en photo c'est vrai mais je me méfie de ce type d'image Je préférerai voir ce que cela donne en vrai et à mon poignet |
|
| |
st genis Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 74 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 22:40 | |
| - Boogie a écrit:
- Bender a écrit:
- roskopf a écrit:
- Alecsendri a écrit:
Personnellement, je trouve ça très réussi, mais il manque le petit truc qui me ferait craquer ... .
LA DATE !!!! au moins la date !!!! surtout pas de date! j'en ai marre des dates sur les chronographes. belle montre,les gens pleurent en critiquant la littérature sur les cadrans et quand il y en pas ils pleurent que le cadran leurs semblent vide. |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 23:02 | |
| - st genis a écrit:
- Boogie a écrit:
- Bender a écrit:
- roskopf a écrit:
- Alecsendri a écrit:
LA DATE !!!! au moins la date !!!!
surtout pas de date! j'en ai marre des dates sur les chronographes.
belle montre,les gens pleurent en critiquant la littérature sur les cadrans et quand il y en pas ils pleurent que le cadran leurs semblent vide. +1 et en plus cela fait un horrible et disgracieux trou dans le cadran. |
|
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Sam 21 Avr 2012 - 23:43 | |
| Et une CHI... Entre la Habring et la Serpent Calendar manuelle sur base technotime, il va être violent le printemps |
|
| |
cristok Membre Hyper actif
| |
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: News : Habring Doppel 2.0 Dim 22 Avr 2012 - 14:10 | |
| - voxduc25 a écrit:
- Boogie a écrit:
- Pas de date, pas de 3 ème compteur, trop minimaliste à mon goût, je passe mon tour
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, pas de date, bi-compax que du bon en plus un beau mouvement manuel certes pas beaucoup décoré mais suffisant pour pouvoir l'admirer fonctionner, reste hélas le prix qui empêche toute chi aaaah les bi compax ont du charme... il y viendra avec le temps, le petit padawan joli mouvement. surtout des éléments modifiés intéressants... Regardez de près, ce n'est pas péjoratif, c'est une base 7760, très retravaillé (surtout comparé aux soi-disants modifications de nombres de marques qui emboitent du 7750 re badgés) - benmarie a écrit:
- Assez sympa en photo c'est vrai mais je me méfie de ce type d'image
Je préférerai voir ce que cela donne en vrai et à mon poignet Alors JL t'as toujours pas décidé du modèle pour tes 50 piges ! - Fulgurochat a écrit:
- Et une CHI...
Entre la Habring et la Serpent Calendar manuelle sur base technotime, il va être violent le printemps Aussi originale ou presque que ta SM... |
|
| |
| News : Habring Doppel 2.0 | |
|