| Premiers emboitages | |
|
+45yoli SylSS SpheR Apia Xaipe tirano66 j-m 33 Fokker III Schmolduck tomys Vermel proto*bruno Durandal klemdr22 brunoruffey voxduc25 Alecsendri Camarat Arno didier31 Fulgurochat calignas nam Milannimes edgar mattlamenace OLVACHAR He3uS Zorba06 macnab Houston64 fabricio alf049 Aélion Mc rogerw650 xineohp oursgris JolyTom Erthib Bouss De Fonk MONTEMONT ginko horlogerClau 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Premiers emboitages Mer 6 Juin - 11:52 | |
| - Bender a écrit:
- Ce qui est très fort en plus c'est que la copie coûte plus chère que l'originale ...
C'est un concept
Effectivement, mais paradoxalement, c'est le seul point que je ne critique pas. Chacun est libre de fixer un prix, et l'acheteur est seul juge .... Caveat emptor. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Premiers emboitages Mer 6 Juin - 11:54 | |
| Non mais le coup "artisanat", petite production, genre "j'ai une montre que je suis sûre de ne pas retrouver au poignet du voisin" c'est sympa.
MAIS faut pas deconner, et entre un rhabillage d'une marque inconnue à 1500 balles qui ne vaudra plus rien lors de la revente et une Sinn qui, pour le même prix, offre quasiment le meilleur rapport q/p du marché j'ai vite choisi. |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Premiers emboitages Mer 6 Juin - 11:55 | |
| non mais toi t' es dans l' inaction donc ferme ta gueule |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Premiers emboitages Mer 6 Juin - 12:00 | |
| - SylSS a écrit:
- non mais toi t' es dans l' inaction donc ferme ta gueule
Ah mais tout à fait ! Je dois même t'avouer que depuis vendredi dernier, je suis dans l'inaction la plus complète ... |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Premiers emboitages Mer 6 Juin - 12:14 | |
| - Bender a écrit:
- SylSS a écrit:
- non mais toi t' es dans l' inaction donc ferme ta gueule
Ah mais tout à fait ! Bah non justement, parce que Bender a commencé en parlant du côté artisanat sympa (pour moi c´est une reconnaissance du travail de quelqu´un), et après il a sorti un très bon argumentaire , et ses arguments sur le prix et la perte à la revente se tiennent bien, ce n´est plus de la critique pure mais une analyse intéressante ..... rien de péremptoire dans son message |
|
| |
TOCANTESAUTO33 Animateur
Nombre de messages : 1082 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Premiers emboitages Mer 6 Juin - 18:20 | |
| Ou est ce que vous les avez trouvé les prix?
|
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7953 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Premiers emboitages Mer 6 Juin - 18:57 | |
| - Schmolduck a écrit:
Chacun voit le monde à son image ... étant une personne d´action les critiques dans le confort de l´inaction n´ont aucune valeur à mes yeux.
D'accord, j’espère donc que dans la vie tu ne parles et tu ne critiques que ce que tu sais faire ... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Premiers emboitages Mer 6 Juin - 20:07 | |
| J'ai laissé passer la nuit, histoire de ........ Rien de nouveau depuis, et il semblerait que nous ayons fait le tour du machin. A autre chose .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Premiers emboitages | |
|