| Premiers emboitages | |
|
+45yoli SylSS SpheR Apia Xaipe tirano66 j-m 33 Fokker III Schmolduck tomys Vermel proto*bruno Durandal klemdr22 brunoruffey voxduc25 Alecsendri Camarat Arno didier31 Fulgurochat calignas nam Milannimes edgar mattlamenace OLVACHAR He3uS Zorba06 macnab Houston64 fabricio alf049 Aélion Mc rogerw650 xineohp oursgris JolyTom Erthib Bouss De Fonk MONTEMONT ginko horlogerClau 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horlogerClau Nouveau

Nombre de messages : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/04/2012
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 23 Avr - 7:50 | |
| - macnab a écrit:
- Je suis allé voir le blog, et donc :
-belles photos. -assez belles montres. - prix corrects. En revanche, l'ortographe est a revoir. Le nom de la marque semble plutôt venir de Roumanie que de Morteau, mais il est vrai que l'on ne choisit pas son nom.
"L’orthographe" de ma marque ? Oui, on ne choisi pas notre nom, ou prénom, et oui je viens de Roumanie, je suis donc roumain, par "ROME", mais je vis en France depuis 4 ans, et j'ai réussi a m’intégrer comme il faut. Je ne suis sincèrement pas trop fier de ma nationalité et j’évite de le dire, mais des "mauvaises personnes" il y a partout, il ne faut pas généraliser. Je n'ai pas dit que vous l'avez fait, mais c'est une opinion. Je voulais vraiment créer ma marque avec mes deux prénom, plus pour ma fierté, mon orgueil, ma passion, et ma volonté de m’intégrer le plus possible dans ce pays que j'adore. Et merci pour vos compliments, ça fait plaisir. |
|
 | |
macnab Membre très actif

Nombre de messages : 294 Age : 50 Localisation : roanne Date d'inscription : 14/02/2011
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 23 Avr - 7:59 | |
| En fait, c'est sur votre blog qu'il y a des fautes d'orthographe, apres pour votre pays d'origine il n'y a aucune honte a avoir. Vous êtes fier de votre nom et vous avez raison. |
|
 | |
Zorba06 Membre référent

Nombre de messages : 5568 Age : 55 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 23 Avr - 9:30 | |
| bravo. entreprendre et vivre de sa passion c'est un beau choix! |
|
 | |
He3uS Membre super actif

Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/08/2010
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 23 Avr - 11:59 | |
| Felicitări! Jolies montres! Je préfère la deuxième qui a une vrai "gueule" de sportive. Pas de quoi avoir honte d'être roumain... Ce sont pour la plupart des gens curieux et ouverts qui vivent dans un très beau pays.
|
|
 | |
alf049 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 637 Age : 52 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 04/03/2011
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 23 Avr - 18:13 | |
| tout lire avant de répondre ? MDR  j'ai bien tout lu au point que je suis le seule a avoir trouvé que l'aiguille du dateur venait de la BIG CROWN  en plus quand on va sur son site le modèle présenté dans son poste est aussi "NO LOGO" ...  La carbonne est vraiment  et je la trouve mieux sans logo qu'avec, elle est bien propotionnée comme cela. APrès y a surement un truc à faire pour le bracelet "tout carbonne, grand prix, toile de voile" mais pas métal. Bonne journée. |
|
 | |
OLVACHAR Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 23 Avr - 18:35 | |
| Félicitations, et bonne chance pour tes projets |
|
 | |
ginko Membre référent

Nombre de messages : 8772 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 23 Avr - 21:14 | |
| Je suis également passé par ton blog et j'y ai vu de très jolies montres, la pilote, quoique trop grosse pour mon poignet et la sportive me plaisent beaucoup. Effectivement, quelques fautes à corriger sur ton blog ...
|
|
 | |
De Fonk Permanent passionné

| Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 23 Avr - 22:12 | |
| J'aime beaucoup le régulateur Dommage que ce soit un mouvement quartz |
|
 | |
horlogerClau Nouveau

| Sujet: La marque Lun 23 Avr - 22:21 | |
| J'ai parlé pour poster aussi les montre avec la marque, et apparament c'est possible, mais ce n'est pas du tout une intention publicitaire
A plus tard pour les photos !!! Et merci a tous, ca donne vraiment envie, et je ne regrets pas de m'avoir inscrit ici. J'accepte les compliments comme les objections. |
|
 | |
mattlamenace Passionné de référence

| Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 23 Avr - 22:25 | |
| Bien belles montres et je trouve le site plutôt réussi. Effectivement, les fautes d'orthographe gâchent un peu l'ensemble et donne une impression de manque de sérieux, ce qui, si l'on regarde les photos, n'est absolument pas le cas. Si tu veux je t'en débarrasse en même temps que tu te débarrasses d'une de tes montres En tout cas, vraiment une belle collection je trouve Bonne continuation! |
|
 | |
horlogerClau Nouveau

| Sujet: Valjoux 7750 Mar 24 Avr - 0:00 | |
| Je me permets de mettre une de mes montre avec ma marque sans faire aucune publicité !!!!! ( avec l'accord d'un modérateur) Voici mes amis une autre montre que j'adore, et qu'est une des mes préférées. Elle est bien-sur pour un gros poignet, elle fait 44 mm. Valjoux 7750  Pilote  Une photo que je trouve sympa ...   A plus ... pour une montre femme. Il faut en faire aussi. |
|
 | |
edgar Puits de connaissances

Nombre de messages : 4468 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
 | |
 | |
JolyTom Membre Actif
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 0:43 | |
| j'adore... Je la verrais bien en GMT avec les fuseaux à la place du tachymetre Sans vouloir blesser qui que ce soit, je trouve le nom commercial et le logo pas très... vendeurs, ou du moins pas en adéquation avec le style plutot contemporain de tes créations. Je sais c'est subjectif et je suis peut-être le seul à voir ça sous cet angle. |
|
 | |
horlogerClau Nouveau

| Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 1:53 | |
| |
|
 | |
MONTEMONT Membre éminent.

Nombre de messages : 10446 Age : 49 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 1:57 | |
| |
|
 | |
JolyTom Membre Actif
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 2:20 | |
| Encore une fois, je ne veux pas blesser (mon nom ne me semblerait pas plus judicieux); Je parle d'un point de vue purement et subjectivement marketing.
C'est pas le nom qui me dérange mais l'association "Prenom-Nom". Je me demande si "Mircea" ne serait pas plus vendeur que "Claudiu Mircea"... |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14974 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 4:35 | |
| - JolyTom a écrit:
- ...Je me demande si "Mircea" ne serait pas plus vendeur que "Claudiu Mircea"...
C'est pas faux ! +1 |
|
 | |
oursgris Animateur

Nombre de messages : 914 Age : 59 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 17/01/2010
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 6:48 | |
| comment faire pour aller sur le blog ? |
|
 | |
ginko Membre référent

Nombre de messages : 8772 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 7:19 | |
| - oursgris a écrit:
- comment faire pour aller sur le blog ?
Taper le prénom et le nom |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14974 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
 | |
 | |
nam Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 9:46 | |
| Merci pour la découverte  . La démarche comme la "collection" me rappellent tout à fait les montres Novy. En tout cas je vais suivre les créations maison avec grand intérêt  . |
|
 | |
He3uS Membre super actif

Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/08/2010
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 10:03 | |
| C'est vrai que juste Mircea pour le nom de la marque ça collerai mieux avec l'ETA d'esprit des montres. Un petit côté mystérieux en plus.... Et moins nom de montre à papa. "- Classe ta tocante! C'est quoi? - Une Mircea!" Et pourquoi pas en plus nom + plus prénom pour la gamme de montre à papa. |
|
 | |
horlogerClau Nouveau

| |
 | |
Aélion Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1376 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
 | Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 10:38 | |
| Ce sont vraiment de belles réalisations. D'accord aussi pour ne mettre que le nom. Félicitations. |
|
 | |
nam Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Premiers emboitages Mar 24 Avr - 11:06 | |
| En bas à droite de la 3e photo pour moi  ... enfin je voulais dire pour Madame Nam  . |
|
 | |
| Premiers emboitages | |
|