| Premiers emboitages | |
|
+45yoli SylSS SpheR Apia Xaipe tirano66 j-m 33 Fokker III Schmolduck tomys Vermel proto*bruno Durandal klemdr22 brunoruffey voxduc25 Alecsendri Camarat Arno didier31 Fulgurochat calignas nam Milannimes edgar mattlamenace OLVACHAR He3uS Zorba06 macnab Houston64 fabricio alf049 Aélion Mc rogerw650 xineohp oursgris JolyTom Erthib Bouss De Fonk MONTEMONT ginko horlogerClau 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Premiers emboitages Ven 04 Mai 2012, 09:23 | |
| - horlogerClau a écrit:
- Je ne peux pas te répondre a cette question. elle est trop bete ))))
Trop bête ? Non, je ne pense pas. Que tu ne souhaites pas répondre pour "X" raisons, je comprends. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Premiers emboitages Ven 04 Mai 2012, 09:33 | |
| Ce n'est pas un question bête, il y a un Valjoux77XX dedans donc la question se pose avec la politique de SG mais il est toujours possible pour de petites séries de se fournir sur la toile et chez des revendeurs je suppose |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10844 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Premiers emboitages Ven 04 Mai 2012, 09:47 | |
| C'est des Valjoux Chinois, donc pas de pénurie !!! |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Premiers emboitages Ven 04 Mai 2012, 10:05 | |
| |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Premiers emboitages Ven 04 Mai 2012, 10:16 | |
| Je crois qu'il préfère juger la réponse bête pour ne pas avoir à répondre... Pour moi, c'est une façon de nous dire qu'il ne s'est pas renseigné du tout avec Swatch... En tout cas, je trouve que le résultat est vraiment bien! |
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Premiers emboitages Ven 04 Mai 2012, 10:38 | |
| Ca peut vouloir dire qu'il ne veut pas donner son fournisseur car suite a la limitation de production de swatch group pour ses mouvements, cela entraine des difficultés pour s'approvisionner. Je le vois dans ce sens. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Premiers emboitages Ven 04 Mai 2012, 10:49 | |
| On va encore tourner en rond longtemps autour de cette réponse un peu "abrupte" ? J'imagine que ma toute simple réponse est bien suffisante il me semble, et partant inutile d'en remettre une couche. On va rester sur un simple "petit faux pas" de la part de ce "rhabilleur", qui tente sa chance. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Premiers emboitages Ven 04 Mai 2012, 12:03 | |
| Et dont on souhaite tout nos voeux de reussite!!!!!!!!!! |
|
| |
horlogerClau Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/04/2012
| |
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Premiers emboitages Sam 05 Mai 2012, 07:32 | |
| C'est la raison pour laquelle j'avais pris la précaution de quelques smileys ..et ça n'enlève rien à la qualité de ce que tu présentes... |
|
| |
brunoruffey Membre super actif
| Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 07 Mai 2012, 08:19 | |
| Félicitations Claudiu pour la qualité de tes emboitages, je les trouve superbes! Ma préférence va à ton modèle phase de lune "Elegance du jour". Aurais-tu une photo de cette montre avec le logo de ta marque appliqué à 3 heures? Par avance merci, et bon courage dans ton entreprise. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 07 Mai 2012, 12:38 | |
| Mode HS on tiens Bruno cela faisait longtemps que je n'avais plus lu un des tes messages Mode HS off Il est vrai que cette pdl est équilibrée et le sera encore plus avec le logo a 3h pour combler cet espace |
|
| |
horlogerClau Nouveau
| Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 07 Mai 2012, 15:58 | |
| - brunoruffey a écrit:
- Félicitations Claudiu pour la qualité de tes emboitages, je les trouve superbes!
Ma préférence va à ton modèle phase de lune "Elegance du jour".
Aurais-tu une photo de cette montre avec le logo de ta marque appliqué à 3 heures? Par avance merci, et bon courage dans ton entreprise. Avant tout merci. J'ai fait a mon beau père une montre avec la marque a 3 heure, mais il ne voulais pas que ça soit centrée sur l'index de 3h donc elle est a peine au dessus. Voici la photo. |
|
| |
brunoruffey Membre super actif
| Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 07 Mai 2012, 17:39 | |
| Merci Claudiu pour ta photo, je trouve que le fait d'appliquer la marque comble le vide à 3 heures. Il en a de la chance, beau-papa! @Voxduc: hello! |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 07 Mai 2012, 18:17 | |
| vraiment très belle! Bravo |
|
| |
klemdr22 Membre très actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 07 Mai 2012, 18:59 | |
| Je trouve la “Elegance du jour” très belle Par contre la typo de la marque ne me plait pas du tout, je ne saurais pas trop l'expliquer mais elle fait un peu trop “pompeux” ( style typo qu'on retrouve sur les faire part de mariage ). Mais sinon félicitation ! |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Premiers emboitages Lun 07 Mai 2012, 19:31 | |
| Eh, c'est pas mal du tout tout ça, Claudiu! Félicitations! C'est bête, celles que j'aime sont déjà vendues... Si je peux me permettre de donner mon avis: tu devrais faire un logo pour tes montres, afin de créer une caractéristique identitaire forte, avec peut-être une autre typographie pour le nom "Claudiu Marcea". Pour ton blog, fais-toi aider pour corriger les fautes d'orthographe et le style. ça n'a l'air de rien, mais ça fera plus sérieux et surtout tu te démarqueras des sites chinois aux orthographes douteuses... Bonne chance en tout cas, tes réalisations sont très réussies. |
|
| |
horlogerClau Nouveau
| Sujet: Cadran Jeu 10 Mai 2012, 21:46 | |
| Rebonjour a tous. Avez vous des avis sur ce cadran que je viens de créer en Autodesk ? Merci de vos conseils ! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Premiers emboitages Jeu 10 Mai 2012, 21:50 | |
| Ca peut être sympa... Je prendrai la même police de caractère (et même taille) pour les 3 sous-cadrans, ca donnerait (je pense) un aspect plus homogène. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Premiers emboitages Jeu 10 Mai 2012, 21:52 | |
| C'est réussi et moderne,ton logo est bien mieux comme ça,seul bémol amha:la police de caractères des 3,6,9 et 12 ne convient pas,pas assez actuel,tu pourrais prendre la même que celle utilisée pour les petits compteurs,sinon c'est parfait pour moi. |
|
| |
Vermel Nouveau
| Sujet: Re: Premiers emboitages Jeu 10 Mai 2012, 22:27 | |
| - proto*bruno a écrit:
- C'est réussi et moderne,ton logo est bien mieux comme ça,seul bémol amha:la police de caractères des 3,6,9 et 12
ne convient pas,pas assez actuel,tu pourrais prendre la même que celle utilisée pour les petits compteurs,sinon c'est parfait pour moi. tout à fait d'accord au sujet de la police de caractères, il faut en choisir une bop plus moderne qui corresponde plus au design du cadran |
|
| |
tomys Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Premiers emboitages Sam 12 Mai 2012, 13:44 | |
| Tes emboitages doivent certainement etre de qualité, mais effectivement comme certains le disent, les éléments sont tres facilement trouvables sur la baie et la marge entre le prix de vente et la réalisation doit etre assez intéressante au vu du fournisseur en 7750 que tu dois avoir... Mais tu sembles avoir ce qu'il faut pour réaliser tes propres montres et je suivrai tes sujets intéressants attentivement. Bonne chance! |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Premiers emboitages Sam 12 Mai 2012, 15:16 | |
| - horlogerClau a écrit:
- JolyTom a écrit:
- J'aime beaucoup avec les aiguilles bleues,... à 2 détails près :
- Il manque quelquechose à 3 H00, histoire d'équilibrer le cadran (mais je pense que tu vas y mettre ton nom de marque) - le boitier me parait très épais.
Bravo, très belle inspîration Oui, justement, a 3h il y a la marque mais je me permets pas encore de la mettre sur le forum. Et merci
Superbe travail ... félicitations. Le jour ou je peux comme toi réaliser un emboitage comme ca, à 3 heures je mets mon nom! .......... Je viens de tout lire et je vois que c´est ce que tu as fait ... (mettre ton nom) J´ai jeté un oeil rapide au blog, et j´aime beaucoup la montre qui s´appelle "La Sportive"
Dernière édition par Schmolduck le Sam 12 Mai 2012, 15:27, édité 2 fois |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10844 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Premiers emboitages Sam 12 Mai 2012, 15:27 | |
| |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Premiers emboitages Sam 12 Mai 2012, 15:29 | |
| |
|
| |
| Premiers emboitages | |
|