| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII | |
|
+52BRxavier bateman remy#3 Banditu2a Larry GOLADE Sharkydoc Ohmesgars evh5150 fredaubailly Manigui FoxCharlie lechat570 al4tis esteban AdM nEmaTh floyus44 monsieur_fab yéti ariégeois junesta chrixrox benj coulon Did666 jp14 -Laurent- lithium GCCnimes iceman76 jamesboub nard LeGarsQuiAimeÇa voodoo69 Benoit H hipkiss lecorse2b Polti Calicat pepouni tatuaje Gaetano auto SylSS korigan radiomir tomducat Gudzyy laphroaig007 Kronofred Myles123 Angegen fatboy1340 guillaume140 Tokage 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecorse2b Puits de connaissances
| |
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 10.05.12 11:47 | |
| @ voodoo69 : pilote DR400 ? |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 10.05.12 17:08 | |
| Une 03-92 de plus!! La plus belle L'attente va être longue!!! Courage! Tiens pour te faire patienter un pti whristshot au boulot l'autre jour (aujourd'hui pas de veste il fait 35° ) |
|
| |
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 10.05.12 18:02 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- @ voodoo69 : pilote DR400 ?
Oui j'ai volé sur dr 400 pendant mon écolage. Très bon souvenir de cet avion, quand je peux encore voler dessus je le fais ou son cousin le 2160. |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 10.05.12 20:30 | |
| Félicitations pour ta futur 03 Y'a du nouveau en ce moment au BROG |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 10.05.12 20:31 | |
| Bienvenue au BROG Benoît ! Très belle première BR, féloches. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 10.05.12 21:26 | |
| |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| |
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 10.05.12 21:35 | |
| - radiomir a écrit:
- Rappelle-nous le tarif stp
Fred a tout dit, on est a 60kE... - Kronofred a écrit:
- Tu arrives à porter un 39mm carré Gudzz ?
Effectivement cest une enorme grand ecart avec les 01 en 46mm, mais je pense qu'avec l'habitude ca pourrait le faire. C'est surtout qu'elle est vraiment tres belle au poignet, et ca c'est important. Maintenant reste plus qu'a me convaincre (ou convaincre madame) pour les 8900e qui s'afficheraient en bas de la facture en cas d'achat - radiomir a écrit:
- Ah le wristshot, c'est pas Mélanie??? ... me disait aussi, elle se laisse un peu aller là, trop poilue...
Non non cest bien moi petit coquin, ma femme fait tres attention a elle - Benoit H a écrit:
- .Et voilà, à force de vous lire sur FAM
Tu as l'air tres contente de ton achat, je dirai donc bienvenue dans le club des heureux proprietaires de BR. La coutume veut que tu postes une photo des reception, on espere bien sur que tu ne derogeras pas a cette regle la - voodoo69 a écrit:
- Ma ww1 Military
Sympa tout ca, un joli cadeau Je retourne jeter un oeil a ta revue car je l'ai survole depuis le boulot |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 10.05.12 22:23 | |
| - tatuaje a écrit:
- Y'a du nouveau en ce moment au BROG
Je confirme ! Le flux des arrivants est même tellement soutenu que je n'arrive plus à suivre Faut dire que mon emploi du temps actuel ne me laisse plus beaucoup de temps pour flâner ici J'espère que la saison estivale sera plus propice, j'ai un retard en lecture ÉNORME… à commencer par les posts de Mosbilo M'enfin, je me console la rhétorique : boulot => argent => CHI ! J'ai déjà quelques pistes et me demande si je ne vais pas finir par succomber au "carré" (01 ou 03… à voir sur soi). Bonne FAMeuse rencontre à tous les BROGgers pour le 16. Je serai un peu trop loin pour venir. Enjoy et n'oubliez pas les photos |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 10.05.12 23:04 | |
| - Benoit H a écrit:
- Bonjour à tous.
Et voilà, à force de vous lire sur FAM : la 01 ? la 03 ? quid des bracelets ? Le veau, l'alligator, etc .. j'ai basculé ! J'ai le plaisir de bientot faire parti du club des heureux propriétaires de BR avec une BR03-92 (piece commandée, pour dans une semaine).
J'avais certes l'idée forte d'acheter une BR tant les modèles et la marque me plaisent. Dans l'attente d'un budget adéquat. Une visite chez Kronometry 1999 de Cannes était programmée ce mardi, dans l'idée alors de simplement montrer les 01-92 et la 03-92 steel à ma douce.
Un accueil exemplaire : simple, professionnel, et efficace. Je vous le recommande. Nous avons essayé les modèles, pris un café, puis convenu que mon budget était adéquat; déjà. Je devrais la recevoir sous une semaine (avec un bracelet veau noir offert), cad avant le Festival de Cannes durant lequel vous ne pouvez vous rendre que difficilement en centre ville. Si tel était le cas, la montre pourrait m'être livrée à mon domicile.
Donc "à cause de vous" (ou grace à vous c'est selon), à cause surtout de notre passion pour les montres, parce que BR est la marque qui me fait rêver de par sa gamme, sa cohérence, et son service semble t il, et je dois le dire aussi parce que "mon" (maitenant) AD est magique et pro., je ferai parti de votre club.
Encore Merci à FAM et FAMeurs. Bienvenue au BROG ami FAMeur, et surtout de la Côte d'Azur. Je suis pour ma part sur Nice, et heureux possesseur de quelques BR... Donc si jamais tu veux boire un café sur Cannes ou ailleurs un jour > MP |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 16.05.12 21:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 19.05.12 10:43 | |
| Petit tour à Lille hier... l'occasion d'aller faire quelques essayages histoire de passer le temps pendant que Madame fait du shopping. Désolé, pas de photo à vous montrer, les commerçants Lillois sont un peu coincés à ce niveau-là .. On commence par Montblanc, passage de deux Nicolas Rieussec Chrono Monopoussoir GMT : juste superbes, mais un poil trop petites (43mm). En face, chez Perreux, essayage de deux Perrelet "Turbine" : Une XL et une "normale" : ouaip, rigolo.. mais sûr de m'en lasser en 20 secondes.. Enfin, la cerise sur le McDo (copyright Radiomir), le meilleur pour la fin, je rentre chez Vaneste (seul AD B&R).. essai d'une BR01-92 Ceramic, d'une Red Radar et d'une Airborne II. Dommage, la Radar présentée est choquée sur la lunette (ça le fait pas...). Je vous laisse imaginer laquelle m'a tapé dans l’œil. Petite chose au passage, Vaneste propose un service de fabrication de bracelet sur-mesure. Le choix des peaux est impressionnant. La vendeuse n'a pas pu me dire qui fabriquait, mais m'a assuré qu'ils étaient capable de refaire du bracelet BR01 à l'identique (trous rectangulaires inclus..) Tarif : entre 300 et 350€. A bon entendeur, si vous êtes dans la région Lilloise Merci en tous cas pour leur accueil très pro et sympathique. Bon WE Messieurs !!! |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Myles123 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 19.05.12 14:10 | |
| - Kronofred a écrit:
Petite chose au passage, Vaneste propose un service de fabrication de bracelet sur-mesure. Le choix des peaux est impressionnant. La vendeuse n'a pas pu me dire qui fabriquait, mais m'a assuré qu'ils étaient capable de refaire du bracelet BR01 à l'identique (trous rectangulaires inclus..) Tarif : entre 300 et 350€. A bon entendeur, si vous êtes dans la région Lilloise
Ah trop cool! Enfin des trous rectangulaires, mais ce tarif ressemble trop à celui de Camille Fournet. À ce prix, j'opterai pour une valeur sûre, soit CF. |
|
| |
Benoit H Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 50 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Ma 1ere BELL & ROSS : BR03-92 Steel 19.05.12 15:27 | |
| Comme promis, voici quelques photos de ma BR : BR03-92 Steel. Un pur bonheur ! Je la trouve fantastique. L'élégance simple ! Merci à tous ceux qui m'ont inspiré. En avant les straps .. Full Set : Et la lumière fut : Qui est la + belle ? : Merci BR : Ta lumière : Ta lumière 2 : Ton Dodo : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 19.05.12 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 19.05.12 19:16 | |
| Merci pour tes photos Benoit, pas vilaines du tout !! Tu vas te régaler à la porter, et à l'habiller de straps divers et variés... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 19.05.12 19:25 | |
| Félicitations Benoît welcome au Brog ! |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 19.05.12 20:21 | |
| - Kronofred a écrit:
essai d'une BR01-92 Ceramic, d'une Red Radar et d'une Airborne II. Dommage, la Radar présentée est choquée sur la lunette (ça le fait pas...). Je vous laisse imaginer laquelle m'a tapé dans l’œil. Ahahah les 3 . Moi je saisou tu peux en trouver une red radar non choquee :p - Benoit H a écrit:
- Comme promis,
voici quelques photos de ma BR : BR03-92 Steel. Un pur bonheur ! Je la trouve fantastique. L'élégance simple ! bien joue Benoit, felicitations et merci pour tes photos |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 19.05.12 20:34 | |
| Pour info, une Red Radar chez Vincent a Avignon |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 20.05.12 0:10 | |
| Egalement une Red Radar BR01 chez Temps & Passion à Monaco et une autre chez Lepage à Nice. Deux Airborne II chez Temps & Passion à Monaco, et même une Airborne I d'occasion superbe état. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII 20.05.12 10:14 | |
| Ou sinon d'occasion à 2500€ toutes les 3 semaines sur le net... |
|
| |
| |
| |
| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII | |
|