| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII | |
|
+52BRxavier bateman remy#3 Banditu2a Larry GOLADE Sharkydoc Ohmesgars evh5150 fredaubailly Manigui FoxCharlie lechat570 al4tis esteban AdM nEmaTh floyus44 monsieur_fab yéti ariégeois junesta chrixrox benj coulon Did666 jp14 -Laurent- lithium GCCnimes iceman76 jamesboub nard LeGarsQuiAimeÇa voodoo69 Benoit H hipkiss lecorse2b Polti Calicat pepouni tatuaje Gaetano auto SylSS korigan radiomir tomducat Gudzyy laphroaig007 Kronofred Myles123 Angegen fatboy1340 guillaume140 Tokage 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Mer 11 Juil - 23:10 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Kronofred a écrit:
- lecorse2b a écrit:
- Ma 03-92 se rafraîchit par un soleil de plomb !!
Tu peux m'envoyer un peu de soleil STP ? C'est fait !! Délai de la poste oblige ... prévu pour demain ou après demain !! Merci R !! Euh... toujours pas reçu.. @ junesta : Bienvenue au BROG ! Pour le jour, je dirais que c'est normal.. mais une tite photo serait la bienvenue Pour le bruit, je dirais neuve ou occaz' ? |
|
| |
junesta Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Drôme Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 9:44 | |
| - Kronofred a écrit:
- lecorse2b a écrit:
- Kronofred a écrit:
- lecorse2b a écrit:
- Ma 03-92 se rafraîchit par un soleil de plomb !!
Tu peux m'envoyer un peu de soleil STP ? C'est fait !! Délai de la poste oblige ... prévu pour demain ou après demain !! Merci R !! Euh... toujours pas reçu..
@ junesta : Bienvenue au BROG ! Pour le jour, je dirais que c'est normal.. mais une tite photo serait la bienvenue Pour le bruit, je dirais neuve ou occaz' ? Bonjour, Merci pour l'accueil et pour l'intérêt porté à mon inquiétude! Tout d'abord il s'agit d'une montre neuve acheté à distance, d'où mes interrogations... Pour le "jour", ama je me suis inquiété pour rien, il s'agit d'une encoche visible sur les deux flancs de la montre! Ouf! Pour le bruit, c'est le mouvement de la masse je pense, je croyais qu'on ne l'entendait pas? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 10:42 | |
| Welcome au Brog Junesta ! Félicitations pour ta B&R |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Non d'une pipe Jeu 12 Juil - 14:13 | |
| Non d'une pipe en bois de marin d'eau douce Tu nous fais de ces photos Richard , j'arrive pas à m'en remettre , tu es notre soleil Parisien |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 14:18 | |
| Génial les photos punaise ! Entre marc et toi avec votre soleil ça nous donne envie !
|
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 14:28 | |
| @Lecorse: no comment.. j'adore L'effet "dôme" sur les gros plans de ta 03 est spectaculaire !! Bon, pour m'achever, je lis bien 29°C sur la première photo ? Encore !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 14:48 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Oui oui, il faut lire 29 degrés .... Mais bon ... pour t'achever .... 29 degrés , ce n'est que la température de l'eau à 8h30 !!! Un peu fraiche je dois dire
Ici, elle est à 16°C.... |
|
| |
| |
| |
junesta Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Drôme Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 15:04 | |
| A priori mon problème n'en est pas un...?!??
Sinon excellentes photos lecorse2b |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 15:14 | |
| Difficile de te répondre sans entendre le bruit, mais au vu de ce que tu me décrit, il s'agit bien du bruit de la masse oscillante (si bien sur tu j'entends ce bruite que quan tu bouges rapidement ton poignet ou quand tu secoues ta montre. Si le bruit est audible montre posée ou au poignet avec mouvements de mains "normux" , c'est autre chose et je ne pourrai pas te répondre |
|
| |
junesta Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 15:42 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Difficile de te répondre sans entendre le bruit, mais au vu de ce que tu me décrit, il s'agit bien du bruit de la masse oscillante (si bien sur tu j'entends ce bruite que quan tu bouges rapidement ton poignet ou quand tu secoues ta montre. Si le bruit est audible montre posée ou au poignet avec mouvements de mains "normux" , c'est autre chose et je ne pourrai pas te répondre
MERCI !!! Par rapport à ce que tu m'expliques je pense qu'il s'agit du mouvement normal de la masse. C'est l'inquiétude du novice! Dans quelle partie de l'île as-tu baigné ta belle? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 15:50 | |
| - junesta a écrit:
- Dans quelle partie de l'île as-tu baigné ta belle?
L'Isula Rossa |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 16:35 | |
| Notre Corse est tres drole je trouve (et tres bon photographe aussi), cest le seul plongeur que je connais qui lors d'une plongee avec son appareil va passer son temps a photographier SA MONTRE plutot que les jolis poissons.... AHAHHAHA OUI on est vraiment dingo Merci de nous faire rever de vacances et soleil au travers de tes photos ami Corse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 17:23 | |
| Merci pour les compliments Gudzz. Concernant les photos , je fais beaucoup de photos sous-marine !! Mais je n'en poste pas ici, car HS !! |
|
| |
jp14 Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 19:20 | |
| bravo et merci pour ces magnifiques photos ! mais c'est un calvaire pour nous les "Nordistes" de voir ce beau ciel bleu et les 29 ° dans l'eau là c'est trop dur en tout cas la Corse est la plus belle île que j'ai vu !! |
|
| |
benj coulon Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 19:47 | |
| Wahooooo! Un seul mot br avo Ca fait du bien de voir un peu de soleil, profite bien de l'ile de beauté! |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Jeu 12 Juil - 21:22 | |
| - junesta a écrit:
- -Lorsque je manipule la montre on entend assez bien la masse, comme un petit crissement, peut-être que j'exagère un poil mais on entend assez bien, normal?
Merci salut et bienvenue tu aurais pas posé la même question sur le sous forum Panerai? |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Ven 13 Juil - 9:37 | |
| en effet, superbes photos..... j'adore voir des B&R en situation...... félochs !!! ps : rondinara me manque &&&&&&&&&&&&& |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Ven 13 Juil - 10:43 | |
| |
|
| |
junesta Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Ven 13 Juil - 11:07 | |
| - tatuaje a écrit:
- junesta a écrit:
- -Lorsque je manipule la montre on entend assez bien la masse, comme un petit crissement, peut-être que j'exagère un poil mais on entend assez bien, normal?
Merci salut et bienvenue
tu aurais pas posé la même question sur le sous forum Panerai? Merci pour l'accueil! Non ce n'est pas moi..! |
|
| |
junesta Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Ven 13 Juil - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII Ven 13 Juil - 17:25 | |
| - junesta a écrit:
- Voici la petite nouvelle...
BR-avo !!! Certain que tu vas te régaler.. si tu as besoin de conseils ou d'avis pour les bracelets... |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII | |
|