| J'aurais dû demander un autographe... | |
|
+17boblinux31 Bruno Brazil Spock steyr micromeca alemmar jean-michel chronofolie leon ZEN TechTime milwatch bikeman Kramer biboul villerville kaptainkarott 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: J'aurais dû demander un autographe... Sam Jan 06 2007, 22:14 | |
| Je me demande quand même comment on peut reconnaitre une actrice de film X dans la rue ... habillée...
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aurais dû demander un autographe... Sam Jan 06 2007, 22:17 | |
| Aux oreilles... Cdt. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: J'aurais dû demander un autographe... Sam Jan 06 2007, 22:33 | |
| Hmmmm... Très sexy ton hotesse, Jean-Michel ! Coincidence ? Il me semble bien que c'est le même dessinateur que celui de cette BD que je vient d'acheter aujourd'hui: Pas mal non plus la demoiselle, n'est-ce pas ? En plus, pour un passionné de zinc comme toi (j'aime aussi, mais sans connaissance particulière), cette nouvelle série (tome 1) est préfacée par Gérard Feldzer, le président d'honneur de l'Aero Club de France et directeur du Musée de l'Air et de l'Espace. Inconnu pour moi, mais je pense que ça doit de dire quelque chose... L'album est d'ailleurs parrainé par le musée et à bénéficié du concours de l'Aéro Club coté doc. Du béton armé question réalisme, a priori. Faut pas me coller des images comme ça, je plonge illico ! Cdlt Spock (BD-addict) Edition : Tsss... J'ai un train de retard. JM en a déjà parlé ! |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'aurais dû demander un autographe... Sam Jan 06 2007, 22:52 | |
| Ah c'te bonnasse de Natacha...
Je me rappelle encore d'un pastiche, nommé "Nathalia, la petite hotesse de l'air", quia circulé à son époque... En gros, dans la BD, tout le monde se tapait Nathalia, sauf le steward, qui avait la tr*que en permanence... Le dessin était très proche de celui de Wathéry !!
BB |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû demander un autographe... Dim Jan 07 2007, 10:48 | |
| - steyr a écrit:
- Je me demande quand même comment on peut reconnaitre une actrice de film X dans la rue ... habillée...
Christian. Je me suis posé la même question !!! |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: J'aurais dû demander un autographe... Dim Jan 07 2007, 12:17 | |
| - Boogie a écrit:
- steyr a écrit:
- Je me demande quand même comment on peut reconnaitre une actrice de film X dans la rue ... habillée...
Christian.
Je me suis posé la même question !!! souvent , ce sont elles qui me reconnaissent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aurais dû demander un autographe... Dim Jan 07 2007, 12:28 | |
| plus je vous lis plus j'aime ce forum. des gens qui apprécient natacha hotesse de l'air et ses differentes incarnation, les zincs anciens, et leur nose art sans doute, et pour qui morgan n'est pas qu'une actrice mais aussi une automobile, ne peuvent etre que des personnes de goûts.
H3 et moi j'aime aussi yoko tsuno... |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: J'aurais dû demander un autographe... Dim Jan 07 2007, 12:51 | |
| - steyr a écrit:
Christian. Facile, elle est attachée au bras de Maurice Boissard |
|
| |
asliders22 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: petite contribution... Dim Jan 07 2007, 13:20 | |
| petite contribution... dans l'intérêt général.. https://servimg.com/view/10075155/3 |
|
| |
| J'aurais dû demander un autographe... | |
|