| [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! | |
|
+14Ratkiller boblinux31 michel leon Pierre-Yves Sevenless chronofolie TechTime Kramer POLO LE BELGE kaptainkarott Xaipe ZEN jean-michel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! Lun 8 Jan - 2:01 | |
| Aucune, c'est donc une histoire qui se termine bien |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! Lun 8 Jan - 2:15 | |
| Merci Clavi, je me sentais déjà HS, j'ai hésité à tort !
Le plus incroyable était de voir effectivement comment la cellule, écrasée par la glace, a été retirée de la banquise et refaite.
Et cet avion vole parfaitement, il faisait un show journalier avec deux jets, nous gratifiant à chaque fois de barriques superbes !
PS : il y a une montre à bord. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! Lun 8 Jan - 2:18 | |
| C'est génial C'est du HS passionnant et les photos de Ratkiller sont excellentes!! Merci , Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! Lun 8 Jan - 2:20 | |
| +1 pour ratkiller. Mais je préfère les vrais de la dernière photo, meme si les navions sont jolis... Très belles photos au passage. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! Lun 8 Jan - 2:27 | |
| Merci Photos argentiques, développées aux States, c'est à dire pas chères, le jour même, et livrées avec le CD (1/3 du prix français !) J'en ai environ 600 de ce show, alors......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! Lun 8 Jan - 3:26 | |
| Argh!!! La je b....! C'est autre chose que les pintades! : Un petit tour de P51 ne serait pas pour me déplaire! Cdt. |
|
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! Lun 8 Jan - 3:57 | |
| Pour des raisons évidentes d'équité et d'égalité des sexes, pourquoi ne pas nous proposer aussi une mascotte vintage masculine??? j'avoue un faible pour Clark Gable..... |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! Lun 8 Jan - 9:00 | |
| |
|
| |
dh72 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! Mer 10 Jan - 2:26 | |
| salut, j'ai vu plusieurs fois des allusions à clara morgane qui serait la mascotte du forum. qu'est ce que c'est que cette histoire? si quelqun pouvait m'eclairer? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! Mer 10 Jan - 22:16 | |
| - Eléa a écrit:
- Pour des raisons évidentes d'équité et d'égalité des sexes, pourquoi ne pas nous proposer aussi une mascotte vintage masculine??? j'avoue un faible pour Clark Gable.....
voilà voilà... http://www.doctormacro.com/Images/Gable,%20Clark/Gable,%20Clark_04.jpg H3 |
|
| |
| [HS] oui j'ose ici .... pardon ..... mais quand même quoi ! | |
|