FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal...

3 participants
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb

Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal... Empty
MessageSujet: Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal...   Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal... EmptySam 6 Jan - 11:30

..en ce début d'année!
Depuis qu'on a lancé le forum "sérieux" à côté avec les pro des pros sur les questions techniques, j'ai l'impression que ca se lache pas mal sur le forum "général" de FaM!
Et vas-y que je te balance ma hargne, que"y a rien que des panerolospeed" ici que c'est même une honte et tout le toutim...
j'adore!
comme dirait JM, qui a oublié d'être c*n, "ben oui, c'est la loi des chiffres" point barre.
rien à ajouter.

Ceci dit, les gars, lorsque vous décidez de jeter tout au feu, de condamner le forum à perpèt, ayez au moins la décence, que dis-je, la dignité de respecter vos dernières volontés! C'est si..pitoyable de voir quelque-uns fustiger le forum entier et puis revenir, qlq mois après, la qu*ue entre les jambes, reposter tranquillement comme si de rien n'était...et le pire c'est que nous faisons tous oeuvre d'oubli collectif...une amnistie générale comme on dit dans d 'autres lieux..

Allez je vais terminer sur unhe note horlogère, une vraie:

ma résolution de janvier: trouver une 1675 (oui je sais, encore une rolo, c'est désespérant) en parfait état...et je vais la trouver...et je vais la poster, et je vais la mini-reviewer, promis juré..
c'est pas beau ca :cheers:

vive janvier
vive nous
Allah Akhbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal...   Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal... EmptySam 6 Jan - 11:34

tu pourrais etre plus explicite... Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal...   Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal... EmptySam 6 Jan - 11:37

Sissou a écrit:

Salut Sissou.
Tu as sorti ton avatar de cher horlo en face?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal...   Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal... EmptySam 6 Jan - 11:39

28800 a écrit:
Sissou a écrit:

Salut Sissou.
Tu as sorti ton avatar de cher horlo en face?

je l'avais déja dans le passer j'en ai changer.
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal...   Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal... EmptySam 6 Jan - 11:43

un billet d'humeur qui m'a bien fait marrer ! Impec
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal...   Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal... EmptySam 6 Jan - 11:44

Pas certain que les membres aient comme tu le dis balancé...Ils se sont exprimés ici et à coté librement et ce n'est que du virtuel. désolé de te couper ton effet mais je trouve que le débat (clos je te le rappelle , fut franc et mesuré.

Il est clos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal...   Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal... EmptySam 6 Jan - 11:48

Salut Scarb et bonne année !

Thomas nous a parlé de ton invitation, c'est super sympa dis donc ! ;-)

Å :lol!:

Pour la 1675 (Rolex GMT master pour ceux qui n'aiment pas les références), je te souhaite une bonne chasse.

Pur HS Forum: ben dis donc, ca balance pas mal...
Page 1 sur 1