..en ce début d'année!
Depuis qu'on a lancé le forum "sérieux" à côté avec les pro des pros sur les questions techniques, j'ai l'impression que ca se lache pas mal sur le forum "général" de FaM!
Et vas-y que je te balance ma hargne, que"y a rien que des panerolospeed" ici que c'est même une honte et tout le toutim...
j'adore!
comme dirait JM, qui a oublié d'être c*n, "ben oui, c'est la loi des chiffres" point barre.
rien à ajouter.
Ceci dit, les gars, lorsque vous décidez de jeter tout au feu, de condamner le forum à perpèt, ayez au moins la décence, que dis-je, la dignité de respecter vos dernières volontés! C'est si..pitoyable de voir quelque-uns fustiger le forum entier et puis revenir, qlq mois après, la qu*ue entre les jambes, reposter tranquillement comme si de rien n'était...et le pire c'est que nous faisons tous oeuvre d'oubli collectif...une amnistie générale comme on dit dans d 'autres lieux..
Allez je vais terminer sur unhe note horlogère, une vraie:
ma résolution de janvier: trouver une 1675 (oui je sais, encore une rolo, c'est désespérant) en parfait état...et je vais la trouver...et je vais la poster, et je vais la mini-reviewer, promis juré..
c'est pas beau ca :cheers:
vive janvier
vive nous
Allah Akhbar