| Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle.... Dim 07 Jan 2007, 13:11 | |
| Je trouve qu'on parle pas assez de ce fleuron de l'horlogerie Suisse Voila, maintenant je sors vite, et loin |
|
| |
asliders22 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Vaut mieux................... Dim 07 Jan 2007, 13:26 | |
| vaut mieux te planquer c'est clair..... au moins ça a le merite de me faire bien.... RIRE existe te plus con dans le genre que le festina ??????????? certainement.. On va lancer le débat.. ça pourrait être rigolo.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle.... Dim 07 Jan 2007, 13:58 | |
| Bonne idée ! Sauve-toi donc ! Ce n'est même pas suisse.... Å |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle.... Dim 07 Jan 2007, 14:39 | |
| Marrant il s'est sauvé mais n'a pas oublié de récupérer sa merde en partant |
|
| |
MisterT Membre Actif
| Sujet: Re: Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle.... Dim 07 Jan 2007, 19:32 | |
| En même temps sa "merde" sur Grenobe, c'est déjà mieux que 99.9% des montres en circulation dans cette ville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle.... Dim 07 Jan 2007, 19:44 | |
| |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle.... Dim 07 Jan 2007, 19:51 | |
| - DirtyHarry a écrit:
- cedric a écrit:
- Je trouve qu'on parle pas assez de ce fleuron de l'horlogerie Suisse
Voila,
maintenant je sors vite, et loin
Je ne te félicite pas pour ta toute dernière CHI... une F******... je serai toi, j'aurai honte, 499 posts pour en arriver là, tu n'as vraiment rien compris du tout mon pauvre, je suis scandalisé par le gachis, et dire que pour le meme prix, tu pouvais au moins te payer la porte gauche de l'armoire!!! C'est Madame qui doit être contente
A bientôt M'sieur Cedric En fait, c'est un cadeau qu'une amie qui savait que j'aimais les montres m'a fait il y a 5 ans. Depuis que madame a compris qu'il fallait qu'elle paye la moitiée de l'armoire, j'en entend bizarement moins parler |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle.... Dim 07 Jan 2007, 20:49 | |
| Faut pas non plus déconner. Ca à au moins le mérite d'exister, et ce n'est pas de la contrefacon. Des gens vivent grace à cette société. Et il y a un tas de types qui ne jurent que par cette marque. Y compris l'horloger de mon bled. Qui, à chaque fois que je le croise, ou que je vais dans son bouclard ( de merde ), me demande ce que je porte: - Ah une Rolex ? - Ben oui .... - C'est une vraie ???? - Justement, faut que je passe à votre boutique pour l'ouvrir ... - Ah mais .... c'est que j'ai rien pour l'ouvrir .. -Ca tombe bien, laissez la fermer ... - ??? - Rien .... rien .... Bon, alleeezzzzzzzz, au revoir ....... Quel con ce gronaze .... Et c'est véridique .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle.... Lun 08 Jan 2007, 08:21 | |
| - MisterT a écrit:
- En même temps sa "merde" sur Grenobe, c'est déjà mieux que 99.9% des montres en circulation dans cette ville
Tout à fait d'accord avec toi Et pas seulement à Grenoble |
|
| |
| Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle.... | |
|