Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Un dimanche au féminin Dim 7 Jan 2007 - 13:28
Allez on reprend les traversées brocantes au pas de course, l'oeil préprogrammé à trouver uniquement de la tocante et on tombe sur...
Une tchite Breitling de nana plaquée mouvement AS 1012 full signée et à un prix 'montre dame'. Année ?
Une moins tchite (mais pour nana aussi) Eterna plaquée full origine aussi avec sa boiboite et son cacalilibre 12660-1 086 (j'aurais mis encore plus de chiffre tiens)
On termine sur une Iaxa plaquée et Valjouée versus 7733...méga original, j'dois dire et heu pas trop mon genre mais bon elle m'appellait alors... un plexi neuf, un washing et hop...poubelle
Invité Invité
Sujet: Re: Un dimanche au féminin Dim 7 Jan 2007 - 13:49
Bon alors Chrono, décidemment, la Belgique (terre de mes ancètres, certificat de naturalisation de 1921 ) est une mine de belles tocantes... bravo
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 15:57, édité 1 fois
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Un dimanche au féminin Dim 7 Jan 2007 - 13:53
ben écoute, pourtant je vais tjs à la même brocante depuis quelques temps et comme les montres dames n'ont vraiment pas la côte...je rafle
Invité Invité
Sujet: Re: Un dimanche au féminin Dim 7 Jan 2007 - 15:59
manifestement, vu ce que tu as déjà posté, il n 'y a pas que de la montre femme... tu as de la chance, chez moi : pas de broc avant le mois de mars, et je ronge mon frein...