| Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! | |
|
+17manutw Basyl177 Le Belge Alecsendri nam toutatis mattlamenace Apia cedric79 fabbaf blackjack 13 h2o'clock 7 cesar Bozaware ft1000mp MONTEMONT VinzSpades 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Ven 4 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Ven 4 Mai - 22:43 | |
| - Alecsendri a écrit:
- nam a écrit:
J'ai installé des "pompes rapides" sur par mal de mes bracelets cuir Système ABP? Non système "Do It Yourself" avec comme fournisseur : http://www.fandebnb.com/quick-release-spring-bars-pair/ |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Ven 4 Mai - 22:49 | |
| FAM m'a fait découvrir la joie de changer de bracelet !
Spork : acier, nato noir, nato noir ligné vert et caoutchouc
Amphibia : nato bleu, cuir bleu sur BD, maille milanaise et silicone bleu sur BD
Monster orange : acier, nato noir ligné orange et silicone orange sur BD |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20103 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Sam 5 Mai - 0:48 | |
| |
|
| |
manutw Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: indécis Sam 5 Mai - 1:17 | |
| j’aime le cuir alligator crocodile sur ma rue royal élégant et bonne tenue au poignet , mais le bémol est que j’ai souvent la manie de mouiller mon bracelet j’aime aussi le tissu type nato pratique pour le travail bonne tenue au poignet avec ma swiss army l’acier sur ma po (en cours de commande) ou métal pour l'esthétique mais je trouve que la montre a tendance a flotter au poignet et a ce trouver sur le coter ; ce qui est gênant quand on aime que ça toquante reste bien centrés sur le poignet mais j'avoue que j'aimerais un bund sur ma tissot le locle |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Sam 5 Mai - 3:24 | |
| A part que la caoutchouc, que je n'aime vraiment pas, et les cuirs exotiques (genre reptiles) au sujet desquelles j'ai des réserves quant à la provenance des peaux, j'ai un peu de tout... Du cuir sur boucle déployante (le plus habillé), du cuir sur ardillon (pratique certains jours où la circonférence de mon poignet varie sensiblement entre le matin et le soir), du classique acier, du NATO... Je varie selon mon humeur et l'occasion.
En ce moment il y en a un que j'aime beaucoup pour la vie de tous les jours, il est en toile imprégnée à l'extérieur, cuir à l'intérieur, très agréable et j'aime bien l'effet visuel.
|
|
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Sam 5 Mai - 3:38 | |
| Moi perso, ma SMP 300 et ma Sub ont l'original (metal) Ma Seiko SKX007K est montée sur Hirsch carbon... Le reste, soit original, soit générique... |
|
| |
samg Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : A 2 minutes de Bâle Date d'inscription : 18/10/2011
| |
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6763 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! Sam 5 Mai - 9:03 | |
| Pour ma part, je conserve toujours le bracelet d'origine. Et en matière de confort, je trouve le bracelet acier de ma subC incroyable, il me fait oublier que je porte une montre. |
|
| |
| Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets ! | |
|