| Bell & Ross "Café BROG" - tome III | |
|
+25xzen benj coulon hipkiss melisande006 Did666 -Laurent- yéti ariégeois GCCnimes lithium tomducat JC3F75 radiomir fatboy1340 Gudzyy laphroaig007 Angegen Polti Gaetano Kronofred tatuaje BRxavier guillaume140 lecorse2b korigan Pierre-Yves 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radiomir Membre éminent.
| |
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III Jeu 26 Juil 2012, 07:15 | |
| - Kronofred a écrit:
- Eddie n'a que 2 membres dans son club (R et Isa).. A mon avis, il les paye..
Je ne sais pas qui sont Isa, Eddie et R, mais ils doivent avoir beaucoup de goût !! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Oh et Jeu 26 Juil 2012, 07:20 | |
| - GCCnimes a écrit:
- radiomir a écrit:
- c'est ta femme qui va être contente...
Je suis plutot du club à Gaëtan Oh et balance pas ce genre d info à Sylvain mouahhhh lui qui a toujours rêver de faire partie des village people Il va s imaginer des trucs Mais c est pas ce que tu crois Fredo ahahahahah bande de doux dingue |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III Jeu 26 Juil 2012, 10:34 | |
| Je quitte le sommeil du juste ce matin et que vois-je? Sans doute une illustration des dérives après une soirée trop arrosée. Donc voilà trois compères, qui ne sont pas sans rappeler Ribouldingue, Croquignol et Filochard, qui se proposent de disserter sur la suprématie du bracelet avec décrochements. Noble cause s'il en est, mais dans laquelle mon instrumentalisation me laisse perplexe. Partons des faits. La discussion porte sur une BRs. Si je ne m'abuse les modèles de cette gamme sont vendus sans décrochements. Si je reprends votre raisonnement, qui se voulait drolatique, je devrais soit payer M. Rosillo soit entretenir des relations amicales avec lui?Je pense qu'il y a une explication commerciale simple à l'absence de décrochements sur les BRs: le fait que les femmes ne les apprécient pas. Ce qui est sûr, c'est que cela fait bien plus de 2 membres à mon club en comptant les propriétaires de BRs( je ne parle pas des BR03 proposées sur la eboutique avec un strap métal sans décrochements). D'autre part je porte indifféremment ma BR avec ou sans décrochements. Je ne me soucie pas des pressions réfédendaires du groupe qui aime ériger des normes. Bien au contraire, ce doit être ma part corse, je préfère expérimenter librement. Alors je vous comprends chers amis, Fred parce que visiblement grâce au strap avec décrochements tu kiffes plus ta life, Sylvain, parce que tu ne peux pas en mettre sur tes panerai, le décrochement te manque, normal. Et toi Richard parce que tu es, toi aussi, un homme de goût |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
floyus44 Membre super actif
| Sujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III Jeu 26 Juil 2012, 11:26 | |
| Pardonnez mon ignorance mais un bracelet avec décrochements ca ressemble à quoi? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III Jeu 26 Juil 2012, 11:53 | |
| A ça: |
|
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III Jeu 26 Juil 2012, 11:59 | |
| Woooow ! Si je n'étais pas contraint a n'avoir qu'une seule ligne dans ma signature j'aurais mis tout ton texte tellement c'est beau et propre ! |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III Jeu 26 Juil 2012, 12:49 | |
| Pasteur Eddie... ...la messe est dite je ne prendrais pas partie...vue que j'ai des clients (et ami(e)s) dans les deux camps!!! signé: swiss made |
|
| |
| Bell & Ross "Café BROG" - tome III | |
|