FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross "Café BROG" - tome III

Aller en bas 
+25
xzen
benj coulon
hipkiss
melisande006
Did666
-Laurent-
yéti ariégeois
GCCnimes
lithium
tomducat
JC3F75
radiomir
fatboy1340
Gudzyy
laphroaig007
Angegen
Polti
Gaetano
Kronofred
tatuaje
BRxavier
guillaume140
lecorse2b
korigan
Pierre-Yves
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III   bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 EmptyMer 25 Juil 2012, 22:33

GCCnimes a écrit:
Je suis plutot du club à Gaëtan
Ah ok, excuse bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Amour-gay5




Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III   bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2012, 05:15

Kronofred a écrit:
Eddie n'a que 2 membres dans son club (R et Isa).. A mon avis, il les paye..
Je ne sais pas qui sont Isa, Eddie et R, mais ils doivent avoir beaucoup de goût !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Oh et   bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2012, 05:20

GCCnimes a écrit:
radiomir a écrit:
c'est ta femme qui va être contente... pig
Je suis plutot du club à Gaëtan Mr. Green

Oh et balance pas ce genre d info à Sylvain mouahhhh lui qui a toujours rêver de faire partie des village people
Il va s imaginer des trucs

Mais c est pas ce que tu crois Fredo ahahahahah bande de doux dingue
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III   bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2012, 08:34

Je quitte le sommeil du juste ce matin et que vois-je? Sans doute une illustration des dérives après une soirée trop arrosée. Donc voilà trois compères, qui ne sont pas sans rappeler Ribouldingue, Croquignol et Filochard, qui se proposent de disserter sur la suprématie du bracelet avec décrochements. Noble cause s'il en est, mais dans laquelle mon instrumentalisation me laisse perplexe.

Partons des faits. La discussion porte sur une BRs. Si je ne m'abuse les modèles de cette gamme sont vendus sans décrochements. Si je reprends votre raisonnement, qui se voulait drolatique, je devrais soit payer M. Rosillo soit entretenir des relations amicales avec lui?Je pense qu'il y a une explication commerciale simple à l'absence de décrochements sur les BRs: le fait que les femmes ne les apprécient pas.
Ce qui est sûr, c'est que cela fait bien plus de 2 membres à mon club en comptant les propriétaires de BRs( je ne parle pas des BR03 proposées sur la eboutique avec un strap métal sans décrochements).

D'autre part je porte indifféremment ma BR avec ou sans décrochements. Je ne me soucie pas des pressions réfédendaires du groupe qui aime ériger des normes. Bien au contraire, ce doit être ma part corse, je préfère expérimenter librement.

Alors je vous comprends chers amis, Fred parce que visiblement grâce au strap avec décrochements tu kiffes plus ta life, Sylvain, parce que tu ne peux pas en mettre sur tes panerai, le décrochement te manque, normal. Et toi Richard parce que tu es, toi aussi, un homme de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Mais    bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:13

Mais notre Eddie a été inspiré en ce gaie matin bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III   bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:26

Pardonnez mon ignorance mais un bracelet avec décrochements ca ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III   bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:53

A ça:
bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Bell-et-ross-bracelet-de-montre-br01---br03-b-g-001
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III   bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:59

Woooow ! Shocked
Si je n'étais pas contraint a n'avoir qu'une seule ligne dans ma signature j'aurais mis tout ton texte tellement c'est beau et propre !
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III   bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:31

Angegen a écrit:
Alors je vous comprends chers amis, Fred parce que visiblement grâce au strap avec décrochements tu kiffes plus ta life, Sylvain, parce que tu ne peux pas en mettre sur tes panerai, le décrochement te manque, normal. Et toi Richard parce que tu es, toi aussi, un homme de goût Wink

Excellentissime. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome III   bell ross - Bell & Ross "Café BROG" - tome III - Page 36 EmptyJeu 26 Juil 2012, 10:49

Pasteur Eddie...

...la messe est dite Mr. Green

je ne prendrais pas partie...vue que j'ai des clients (et ami(e)s) dans les deux camps!!! Rolling Eyes

signé: swiss made batman

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
 
Bell & Ross "Café BROG" - tome III
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross "Café BROG" - tome I
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV
» Bell & Ross "Café BROG" - tome II
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome V
» Bell & Ross "Café" BROG tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: