| Paristrap by Tat's | |
|
+56marcomail looping504 voodoo69 NoLimits vercassivelonos Yann55 dref 27rezeew XavTheMac fcibaby nEmaTh monsieur_fab remy#3 pweeet icorck cookie Gmtm@ster Manigui casimir79 fredaubailly Montrealer sopal1 leziz Gilou02 Larry GOLADE Olipax Big K lc38 blanchet03 tomducat Arnie80 Calicat korigan fatboy1340 voxduc25 Polti Gudzyy _DAVID_ bichão Simon C laphroaig007 radiomir GCCnimes yéti ariégeois 6host nard guillaume140 b_julien Kronofred xzen jeudes auto Gaetano lecorse2b Angegen tatuaje 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 12:42 | |
| Merci à tous pour votre patience Voici mon site internet http://www.paristrap.com/ Et mon blog pour les photos des heureux proprios de bracelets Paristrap http://paristrap.blogspot.fr/ ...bien sur vos avis son obligatoire le bienvenue. |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 12:53 | |
| Pas eu encore le temps de le voir en détail, mais je te souhaite d'ores et déjà la plus belle réussite pour ce nouveau départ! |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 12:54 | |
| J'y vais de ce pas !! Mer.. pour la suite Tat's, tu le mérites |
|
| |
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 12:55 | |
| Merci messieurs |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 13:02 | |
| BRAVO !!!! Un super site, un super projet pro ... j'adore Je te souhaite une belle réussite ! Je serai bientot de tes premiers clients officiels (dès que les finances se porteront mieux) |
|
| |
jeudes Membre super actif
| |
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 13:57 | |
| félicitations |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 14:34 | |
| BR-avo Tat's, quel parcours ! Je me souviens encore de ton premier post, il y a un peu plus de 6 mois.. Chapeau pour le site, je te souhaite prospérité et réussite |
|
| |
b_julien Membre très actif
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 15:50 | |
| site claire et sympa belles photos BRavo Tat's |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 16:41 | |
| Félicitations ! J'espère que ton aventure va être un succès !! |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 18:37 | |
| Félicitations Tat's. Je te souhaite énormément de succès. Merci pour l'excellent moment passé hier soir |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 19:49 | |
| Tes ammo sont à tomber ! Et le site est sympa ! Succès! |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 20:12 | |
| Beau site, belle initiative.
Par contre, je reviens de google, pour voir si une recherche "fabrication bracelet Bell&Ross" m'amènerait à ton site. Eh ben non. Faut voir comment bien paraître sur une recherche google pour toucher d'autres clients que les fameurs. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 20:24 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- Beau site, belle initiative.
Par contre, je reviens de google, pour voir si une recherche "fabrication bracelet Bell&Ross" m'amènerait à ton site. Eh ben non. Faut voir comment bien paraître sur une recherche google pour toucher d'autres clients que les fameurs. Faut surtout payé Google ! |
|
| |
jeudes Membre super actif
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 20:44 | |
| - guillaume140 a écrit:
- yéti ariégeois a écrit:
Par contre, je reviens de google, pour voir si une recherche "fabrication bracelet Bell&Ross" m'amènerait à ton site. Eh ben non. Faut voir comment bien paraître sur une recherche google pour toucher d'autres clients que les fameurs. Faut surtout payé Google ! il y a toujours la solution google adresse qui est gratuite mais qui correspond plus à un commerce qui a pignon sur rue... à voir... |
|
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 22:30 | |
| Milles BR-avo !!! Depuis le temps que je voulais me rincer l'oeil Encore bravo !! |
|
| |
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 22:50 | |
| - Gaetano a écrit:
- Feloches pour l'ouverture
Longue vie à toi Tout TAT'S Tis Merci amigo - auto a écrit:
- BRAVO !!!! Un super site, un super projet pro ... j'adore
Je te souhaite une belle réussite ! Je serai bientot de tes premiers clients officiels (dès que les finances se porteront mieux) Merci Ca sera avec plaisir que je te fabriquerai un beau strap sur mesure. - jeudes a écrit:
- félicitations pour cette ouverture... l'aboutissement d'un chouette parcours de strapmaker et la récompense d'un travail soigné...
Longue vie à ton entreprise... Merci Un beau parcour parmis vous - xzen a écrit:
- félicitations
Merci - Kronofred a écrit:
- BR-avo Tat's, quel parcours !
Je me souviens encore de ton premier post, il y a un peu plus de 6 mois.. Chapeau pour le site, je te souhaite prospérité et réussite Merci J'ai relu mes premiers post...amusant - b_julien a écrit:
- site claire et sympa
belles photos BRavo Tat's Merci - guillaume140 a écrit:
- Félicitations ! J'espère que ton aventure va être un succès !!
Merci Je l'espère aussi - nard a écrit:
- Félicitations Tat's.
Je te souhaite énormément de succès.
Merci pour l'excellent moment passé hier soir Merci ami belge Nous avons passé une excellente soirée - 6host a écrit:
- Tes ammo sont à tomber ! Et le site est sympa !
Succès! Merci - guillaume140 a écrit:
- yéti ariégeois a écrit:
Par contre, je reviens de google, pour voir si une recherche "fabrication bracelet Bell&Ross" m'amènerait à ton site. Eh ben non. Faut voir comment bien paraître sur une recherche google pour toucher d'autres clients que les fameurs. Faut surtout payé Google ! +1 C'est ce qui coûte le plus chère - GCCnimes a écrit:
- Milles BR-avo !!!
Depuis le temps que je voulais me rincer l'oeil Encore bravo !! Merci Je te souhaite un bon rincage d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 22:53 | |
| Bon... ...après les féloches...encore merci à tous ...revenons à nos moutons Voici la première revue d'un strap pour B&R sur mon blog swiss ammo 1952 Bonne visite ...et laissez vos commentaires |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 23:42 | |
| Allez je me lance : ce combo est juste ........... à tomber ! Franchement il flatte la rétine, aucune faute de gouts ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 23:51 | |
| Joli boulot Tat. Ravi d'avoir fait ta rencontre en live hier soir |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Mer 2 Mai - 23:52 | |
| - radiomir a écrit:
... Euh, on a raté un épisode ou quoi? Soirée Hublot avec JC Biver hier soir sur Paris. Tat y était. |
|
| |
Simon C Membre très actif
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Jeu 3 Mai - 12:23 | |
| EXCELLENT!!! What a man and an artist. All the best, mon ami! |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10262 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Paristrap by Tat's Jeu 3 Mai - 12:48 | |
| je viens de voir ton post et ton site également et bien félicitations je pense que tes future clients ne pourrons pas résister longtemps a la tentation d'avoir de belles pièces!! car tes straps sont superbe encore f'éloche pour ton taf |
|
| |
| Paristrap by Tat's | |
|