| Rencontres entre B&Ristes choix de la date | |
|
+20tomducat GCCnimes Gudzyy radiomir Angegen BRxavier laphroaig007 Larry GOLADE lithium StrikeEagle Yann55 fatboy1340 korigan lecorse2b auto guillaume140 tatuaje Kronofred yéti ariégeois Gaetano 24 participants |
|
Choix de la date | Samedi 9 Juin | | 21% | [ 6 ] | Samedi 16 Juin | | 38% | [ 11 ] | Samedi 23 juin | | 41% | [ 12 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Jeu 3 Mai - 22:32 | |
| Messieurs Voici 3 dates envisageables pour notre rencontre et permettant aux provinciaux de prendre leur dispo 1 2 3 Voté ( un peu en avance , je sais on est pas Dimanche ) |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Jeu 3 Mai - 22:47 | |
| Ouais mais samedi midi ou samedi soir? |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Jeu 3 Mai - 22:58 | |
| J'ai voté 16 et 23/06. Le tout est de le savoir assez vite pour choper des billets de train pas trop chers. Pour moi, midi uniquement. C'est beaucoup plus compliqué un samedi soir ! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Soir ou Midi Ven 4 Mai - 0:04 | |
| Ah j'avais plutôt pensée le soir mon Fred , c'est vraiement pas possible pour toi ? |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 0:17 | |
| On a qu'a commencer le midi...pour les provinciaux ...jusqu'au soir...pour les parigos On écume tout les AD et les bars de la capital Je me porte volontaire pour accueillir les BRogeurs toute la journée Je suis chaud bouillant
Dernière édition par tatuaje le Ven 4 Mai - 0:22, édité 2 fois |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: +1 Ven 4 Mai - 0:20 | |
| Trés bonne idée Tat's , la journée B&R , aprés tout on le fait bien pour Panerai pourquoi pas pour B&R donc midi et soir pour notre rencontre comme ça tout le monde y trouvera son compte |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 0:24 | |
| Ouais avec Gaetano on s'occupe d'organiser une journée complète dans la capital... ...déjeuner ...puis après midi visites des principaux AD B&R...et si possible petit tour par le siège B&R. ...tout en s'arrêtant assez souvent (bien sur) pour boire un coup! ...puis apéro (encore) ...et repas du soir ....et puis je dors pendant 3 semaines |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| |
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 0:49 | |
| Alors je vote comme Fred. Samedi midi 16 ou 23 juin. |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 1:07 | |
| - Gaetano a écrit:
- Ah j'avais plutôt pensée le soir mon Fred , c'est vraiment pas possible pour toi ?
- tatuaje a écrit:
- On a qu'a commencer le midi...pour les provinciaux ...jusqu'au soir...pour les parigos
Effectivement, je pensais à cette option également.. C'est ce qu'on avait fait à notre dernier GTG, organisé par Maître Guigui. - tatuaje a écrit:
- ...et si possible petit tour par le siège B&R.
Je pense qu'un samedi, ça va être chaud.. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 2:20 | |
| Pas dispo au 3 dates ! M |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Quoi Ven 4 Mai - 3:07 | |
| C'est pas possible les 3 jours , pourtant je m'y prend à l'avance .....ah bah non alors Je pourrais rajouter le 02 Juin Ca te convient ? Car un rassemblement sans Guigui et ses Goodies ce serait une rencontre ratée |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 3:22 | |
| Vous commencez à me tenter avec cette rencontre ... Je pourrais bien essayer de faire l'aller et retour dans la journée |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 3:37 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Bon c'est rater Ven 4 Mai - 4:04 | |
| Bon a regret ça sera sans Guillaume Pour ma Part Mai c'est infaisable et Juillet compliqué pour beaucoup de monde Ce sera sans Goodies car j'ai aucun contact chez les AD malheureusement , enfin le but est de se rencontrer c'est ça l'essentiel et si Tat's nous organise un tour des grands Ducs on pourra peut être avoir quelques babioles Donc on reste sur les 3 dates proposés en sondage A suivre |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 4:33 | |
| Allez je me suis décidé, reste aussi à trouver des billets de train pas trop cher. J'ai vote 16 et 23, par contre le midi de préférence pour que je puisse rentrer le soir |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Super Ven 4 Mai - 5:53 | |
| Super on deplace les foules ce week je met une option sur la date
Allez on s affole on est tellement sur le fofo et si peu à venir on ne vous mangera pas
Allezzzzzz les B&Ristes |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 7:39 | |
| - Kronofred a écrit:
- Je pense qu'un samedi, ça va être chaud..
- guillaume140 a écrit:
- Pas dispo au 3 dates !
Bon les gars...va falloir faire un effort pour le BROG - Gaetano a écrit:
- Ce sera sans Goodies car j'ai aucun contact chez les AD malheureusement A suivre
On va négocier ca directement avec Simon...si y'a du monde...ca devrais le faire! J'ai une proposition pour les provinciaux Je peux pas vous loger chez moi (60m2) Par contre à côté de chez moi ya des hotels pas chère (30€ la nuit) et pas mal famé...à un quart d'heure en voiture de Paris... ...donc je peux aprés la soirée acompagner (en voiture bien sur) ceux qui veulent de paris à l'hotel ...et le lendemain de l'hotel au train. Voilà je peux pas faire mieux... Taco tat's |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Quel accueil Ven 4 Mai - 8:20 | |
| Quel accueil tu fais aux provinciaux impossible de refuser Ça c est tu Tat s ou je m y connais pas |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 9:02 | |
| A voté pour le 16 Juin !!Seule date a laquelle je pourrais être présent !! |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 11:03 | |
| Bon ben à priori sans moi...le 9 d'astreinte, le 16 surement en Suisses, et le 23 de mariage! BOn le 16 ça reste à confirmer donc peut être que...surtout que j'ai enfin des miles à griller Mais le programme à l'air plus qu'alléchant!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Ven 4 Mai - 21:37 | |
| Pour rameuter le BROG il faudrait envoyer des mp aux membres qui postent le plus dans ce sous-forum. En plus ça permet d'avoir une estimation haute des fameurs concernés. En tout cas je me suis renseigné déjà sur les horaires et les prix des avions et des trains. |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: À première vue Ven 4 Mai - 21:51 | |
| À première vue ce serait le Samedi 16 Juin
Je vais poster sur fameuse rencontre aussi Oui tu as raison le Yéti Impatient d y être pour festoyer ensemble |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Rencontres entre B&Ristes choix de la date Sam 5 Mai - 2:30 | |
| j'essaie de me libérer le 16 juin... |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
| Sujet: Oh oui Sam 5 Mai - 4:17 | |
| Oh oui faudrait Philippe faudrait Je croise les doigts déjà que Guillaume est full :-( |
|
| |
| Rencontres entre B&Ristes choix de la date | |
|