FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

KL TRONIC jamais vu?

4 participants
AuteurMessage
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch

KL TRONIC jamais vu? Empty
MessageSujet: KL TRONIC jamais vu?   KL TRONIC jamais vu? EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:49

Bonjour,

Je suis attiré par une zenith KL TRONIC mais la question que je me pose c'est: existe elle vraiment???? yeux

Je vois bien la XL TRONIC mais la KL TRONIC je ne trouve aucune information dessus...

Pourriez vous éclairer ma lanterne? (et ceci n'est pas une métaphore...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP

MessageSujet: à mon avis erreur de frappe ZENITH XL Tronic quartz   KL TRONIC jamais vu? EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:24

Je pense qu'il y a erreur de frappe

2 modèles XL Tronic - base ESA

XL Tronic à diapason - fréquence du résonateur 300 Hz, calibres 50.0 et 50.5 base ESA 9162
XL Tronic Quartz moteur pas à pas - fréquence du résonateur 32 768 Hz, calibre 51.0 Base ESA 9181

à voir dans fonction recherche
entre autres ..........ICI

aMicalement

Dernière édition par ChP le Ven 4 Mai 2012 - 23:39, édité 3 fois
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch

MessageSujet: Re: KL TRONIC jamais vu?   KL TRONIC jamais vu? EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:30

ChP a écrit:

2 modèles XL Tronic

XL Tronic à diapason - fréquence du résonateur 300 Hz
XL Tronic Quartz moteur pas à pas - fréquence du résonateur 32 768 Hz

aMicalement

Ok merci beaucoup pour l'information.

Il y en à une à quartz en vente à 650€ qui me fait de l'oeil mais je trouve que c'est un peu cher.

non ?
ChP
Passionné absolu
ChP

MessageSujet: Re: KL TRONIC jamais vu?   KL TRONIC jamais vu? EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:32

tovaritch a écrit:
ChP a écrit:

2 modèles XL Tronic

XL Tronic à diapason - fréquence du résonateur 300 Hz
XL Tronic Quartz moteur pas à pas - fréquence du résonateur 32 768 Hz

aMicalement

Ok merci beaucoup pour l'information.

Il y en à une à quartz en vente à 650€ qui me fait de l'oeil mais je trouve que c'est un peu cher.

non ?

justement je pense que c'est l'erreur de frappe, je l'ai vue également ...
aMicalement

j'ai vu cette annonce mais je ne suis pas du tout intéressé........

Dernière édition par ChP le Ven 4 Mai 2012 - 23:41, édité 2 fois
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch

MessageSujet: arf   KL TRONIC jamais vu? EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:37

Ha non ce n'est pas juste vous êtes un pilier du forum et moi un jeune novice fraîchement mais durablement passionné
je commence tout juste à faire des achats et j'avoue que ce modèle tel qu'il est présenté me plait par son coté 70's, sa marque (zenith) ô combien vénérable et son etat de fraicheur.
Maintenant d'après vous qui devez être milles fois au fait que moi, son prix en l'espèce est il justifié?

quid 2
gg63000
Membre super actif
gg63000

MessageSujet: Re: KL TRONIC jamais vu?   KL TRONIC jamais vu? EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:58

ChP a écrit:

XL Tronic à diapason - fréquence du résonateur 300 Hz, calibres 50.0 et 50.5 base ESA 9162
XL Tronic Quartz moteur pas à pas - fréquence du résonateur 32 768 Hz, calibre 51.0 Base ESA 9181

Il y a aussi eu des modèles XL Tronic sur base ETA 9164 (version adaptée day-adte du 9162).

@tovaritch
Pour la vente, il me semble que l'usage sur FAM veut que l'on évite de parler des ventes en cours.
J'ai acheté une XL Tronic quasi-NOS pendant un séjour aux USA (le pays des diapason même si celui-là est suisse) ; si tu veux des infos "tarifaires", c'est en MP.

tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch

MessageSujet: Re: KL TRONIC jamais vu?   KL TRONIC jamais vu? EmptySam 5 Mai 2012 - 0:00

gg63000 a écrit:
ChP a écrit:

Il y a aussi eu des modèles XL Tronic sur base ETA 9164 (version adaptée day-adte du 9162).

@tovaritch
Pour la vente, il me semble que l'usage sur FAM veut que l'on évite de parler des ventes en cours.
J'ai acheté une XL Tronic quasi-NOS pendant un séjour aux USA (le pays des diapason même si celui-là est suisse) ; si tu veux des infos "tarifaires", c'est en MP.

Ok pardon autant pour moi, c'est noté je ne ferai plus la boulette pale
gg63000
Membre super actif
gg63000

MessageSujet: Re: KL TRONIC jamais vu?   KL TRONIC jamais vu? EmptySam 5 Mai 2012 - 0:07

tovaritch a écrit:
Ok pardon autant pour moi, c'est noté je ne ferai plus la boulette pale

Il me semble que c'est l'usage mais bon que ce soit ça ou non, ce n'est pas un drame Wink

Comme je l'ai dit, tu peux m'envoyer un MP pour en parler (j'ai au moins un point de comparaison ; ma XL Tronic Mr. Green )

Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: KL TRONIC jamais vu?   KL TRONIC jamais vu? EmptySam 5 Mai 2012 - 3:03

Vu la bête, à mon avis moins intéressant que la version à diapason et celle-ci de part dans les sections vente des forums a peu près à la moitié du prix en NOS, donc trop cher je pense...après pour qu'une vente se fasse il suffit d'un acheteur et d'un vendeur et pour peu qu'une montre soit chère au coeur du vendeur pour des raisons x, y, z, ça peut vite monter !

KL TRONIC jamais vu?
Page 1 sur 1