| Happy Birthday! Oris Aquis inside... | |
|
+13_DAVID_ yéti ariégeois Houston64 proto*bruno oliver83 mattlamenace Basyl177 jonath moumoune31 Shanks omman Alecsendri Lorenzo34 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Dim 6 Mai - 20:57 | |
| Bonjour! Samedi soir, à l'occasion de mes 30 printemps (officiellement âgé de 30 ans depuis le 23 avril), j'organisais une fête avec pas moins de 50 de mes amis. La soirée fut bien évidemment merveilleuse et très forte en émotions... Et tout autant en émotions horlogère, car ma compagne, derrière ses airs de... - "Arrêtes un peu avec ce Forum, tu me délaisses complètement!" - "Mais t'en a pas marre avec tes montres?!" -"Bon si on rentre chez cet horloger, on passera après voir les chaussures pour moi..." -"Mais t'as déjà une montre, ta Meistermachintruc, ça te suffit pas?!" Et avant d'entendre un éventuel, et tant redouté -"Écoute, c'est soit ce Forum, soit MOI!" Elle m'a fait la surprise, cette petite cachotière, de prendre contact avec tous mes ami(e)s, pour m'offrir l'Oris Aquis, que j'avais essayée il y a 3 semaines chez L'AD de Montpellier, devant le regard résigné de ma douce. Alors encore sous l'émotion, je voulais partager avec vous ma joie de porter ce garde temps remplie d'Amour à mon poignet, et qui restera dans ma boite jusqu'à mon dernier souffle ... Voici la belle Je prendrai le temps de vous faire une modeste revue très bientôt |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Dim 6 Mai - 21:18 | |
| Une cachotière cette chérie! Bravo à elle en tout cas, excellent choix (que ton essayage a bien orienté par ailleurs!) Et bon anniversaire! |
|
| |
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Dim 6 Mai - 21:19 | |
| Bon anniversaire et felicitations |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Dim 6 Mai - 21:23 | |
| Superbe ! Félicitations |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Dim 6 Mai - 23:24 | |
| Félicitations, (la mienne ne devrait plus tarder). Tu fais maintenant parti des heureux possesseurs d'oris Comme quoi, sous leurs airs de dames résignées, nos belles compatissent à notre cause |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 0:52 | |
| Oui absolument! Et puis vraiment que cela vienne de tous mes ami(e)s, ma mère et ma compagne, cela restera une montre exceptionnelle de ma collection! D'autant que pour Noël dernier, (3 mois après l'achat de ma première montre mécanique, la Meistersinger Perigraph) elle m'avait offert une boite à montres, MAIS raisonnable, avec 5 emplacements J'ai donc bien compris qu'elle tolèrerait 5 montres maximum, à moi de me débrouiller avec ça! Bon elle avait compté les 2 seiko Kinetic que je possédais déjà mais je lui ai dit qu'elles ne compteraient pas dans ma collection "officielle" Donc à ce jour, une Meistersinger pour la montre habillée, l'Oris pour la plongeuse qui va avec tout, la Zénith pour LE chrono de ma collection avec le mythique El Primero, pour l'ultime la Jaquet Droz grande seconde quantième, et pour la cinquième et dernière on verra, car je change déjà d'avis tous les jours et je pense que je ne me suis pas encore réellement trouvé Horlogèrement parlant |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 1:53 | |
| Bon anniversaire |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 2:06 | |
| Bon anniversaire et longue vie à ta petite boîte à montres !!! |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 5:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 6:23 | |
| Tu as bien raison, ces montres pleines de symboles sont souvent les plus belles! Joyeux anniversaire |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 6:27 | |
| Et puis cinq "belles" montres, c'est dèjà pas mal! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 6:30 | |
| - mattlamenace a écrit:
- Toutes mes félicitations!
Nos histoires se ressemblent d'ailleurs étrangement : j'ai fêté il y a peu mes 30 ans et ma chérie m'avait aussi offert une montre de la marque Oris.
Tu es maintenant dans le club des heureux propriétaires d'Oris dans lequel tu pourras poster des photos si tu le souhaites! https://forumamontres.forumactif.com/t113673-le-club-des-heureux-proprietaires-d-oris Ah oui, heureuse coïncidence effectivement Et si notre histoire se ressemble, alors tu vises une Zénith pour ta prochaine?! Merci pour le lien, je poste une photo de ce pas
Dernière édition par Lorenzo34 le Lun 7 Mai - 6:43, édité 1 fois |
|
| |
Houston64 Membre très actif
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Dax Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 6:30 | |
| Joyeux anniversaire avec un peu de retard alors! Et félicitations à Madame pour l'idée et la surprise |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 6:37 | |
| Oui c'est vrai que 5 "vraies" montres c'est très bien, d'autant que si j'en possédais davantage, j'aurais du mal à choisir... Et merci à tous pour mes 30 ans, même si c'est "en retard" |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 7:24 | |
| D'autant que si tu es comme moi,tu en as une qui a ta préférence et tu mets toujours la même |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 9:25 | |
| Ah, je crois qu'on est dans les mêmes idées : une Zenith El Primero me tenterait bien, mais aussi une Omega Seamaster Aquaterra ou ne Rolex Milgauss... De belles nuits pleines de CHI en perspective... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 19:03 | |
| Le problème avec les cadeaux de nos compagnes c'est qu'on ne sait plus quoi en faire quand on aura divorcé. Belle plongeuse, je te souhaite d'avoir plein de petites soeurs pour remplir ta boîte |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Lun 7 Mai - 20:58 | |
| félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Sam 12 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Sam 12 Mai - 20:40 | |
| Elle me plait de plus en plus cette Aquis. |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Sam 12 Mai - 20:48 | |
| - Shanks a écrit:
- Elle me plait de plus en plus cette Aquis.
Ce que je peux te dire c'est que l'éssai est transformé! Car lors de nouveaux gardes temps, j'ai toujours une petite "appréhension", car c'est dans le temps que l'on voit si elle match vraiment. Et là, c'est du pur plaisir, exactement ce que je recherchais, une montre de semaine, et de weekend. Ce sentiment de solidité, cette boite à la forme si athypique, cadran sobre et tellement efficace, excellent mariage de brossé et brillant de l'acier, et que dire de cette finition qui offre un RQP redoutable... Tout cela en étant très confortable, grâce aussi au rubber. Une montre avec une vraie personnalité! Je ne peux que te la recommander! Essaies la avec le bracelet acier, tu l'adopteras, c'est sûr |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Sam 12 Mai - 20:51 | |
| Je l'essaierai dès que possible oui. Je craque aussi sur la Longines HC. On verra. J'ai besoin d'une toolwatch / plongeuse et les deux rentrent dans les critères même si l'idéal serait une Omega Peter Blake (trop rare hélas)... |
|
| |
Dendro Membre Actif
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Sam 12 Mai - 20:55 | |
| Joli cadeau que tu as eu là, pour sûr. Faudrait que j'arrive à "suggérer" à ma femme de faire qqch de similaire... |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Happy Birthday! Oris Aquis inside... Sam 12 Mai - 22:06 | |
| Très chouette cette Aquis. Ma première "vraie" montre acquise après avoir découvert ce lieu de perdition il y a trois ans fut une plongeuse Oris. Je l'ai toujours. Profite de la tienne! |
|
| |
| Happy Birthday! Oris Aquis inside... | |
|