FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Service rafraîchissage AP Royal Oak

Aller en bas 
+34
valentino
gasteropode
Guy 67
Aaron85
ced993
DUF
km'rol
JJD
omar75
NathC
Cedric7959
skrinch
Tele 52'
foversta
Zorba06
FranciscoDanconia
duf666
_DAVID_
GYROTOURBILLON
Scrub
laphroaig007
maxmant
maxou2301
pedro10
SDO
hackel
Bender
Alex4
guillaume140
radiomir
fan
Renard
koda38
SylSS
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omar75
Membre super actif
omar75


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2011

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 17:26

SDO a écrit:
Qqn a une idee de prix pour un polissage seul chez AP?


Prix polissage  juste boitier complet sans le bracelet =344,44€

et la total avec le bracelet 488,56€


dans les deux cas ils facturent l"étanchéité 250,84€+93,60€ pour le polissage boitier

ou Le polissage  boitier+bracelet 250,84€ +237,72€


c'est les prix du sav AP rue saint honoré




Dernière édition par omar75 le Jeu 23 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 17:33

exact mais le tarif est moindre lorsque le polissage est effectué en plus d' un forfait révision.
Revenir en haut Aller en bas
omar75
Membre super actif
omar75


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/10/2011

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 17:43

SylSS a écrit:
exact mais le tarif est moindre lorsque le polissage est effectué en plus d' un forfait révision.

Yep Sylvain ils t'offrent l'étanchéité

elle est inclus dans la révision rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 18:24

Je ne sais pas si ces prix sont toujours d' actualité mais à l'époque c' était un peu plus que ça :

http://www2.audemarspiguet.com/customer_service/home/repairs/tarif_des_principaux_services/tableau1

Attention les prix sont en CHF et HT.
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 10/05/2007

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:48

sur paris j'ai une adresse : à titre d'exemple sur une 14800 or/acier , réparation + révision + polissage = 600 euro
Boulot nickel et plutôt rapide fait par un ancien de chez AP

boutique prés de champs Élysée ....
je ne sais pas si je peu donnée l'adresse ici ..;
au cas ou par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoDanconia
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2014

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 8:45

JJD a écrit:
sur paris j'ai une adresse : à titre d'exemple sur une 14800 or/acier , réparation + révision + polissage = 600 euro
Boulot nickel et plutôt rapide fait par un ancien de chez AP

boutique prés de champs Élysée ....
je ne sais pas si je peu donnée l'adresse ici ..;
au cas ou par MP ...

Pas droit aux mp Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 9:02

l'envoi au sav ne se justifie vraiment que si on souhaite vendre (et encore) ou si on constate un dysfonctionnement de la montre , ama une montre qui porte de légers stigmates est plus appréciable qu'une neuve surtout lorsque c'est soi même qui les as faite .
les photos de polissage répétés sur les vieilles RO rendent la montre horrible , ça l'arrondit de manière grotesque ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoDanconia
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2014

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 16:20

JJD a écrit:
sur paris j'ai une adresse : à titre d'exemple sur une 14800 or/acier , réparation + révision + polissage = 600 euro
Boulot nickel et plutôt rapide fait par un ancien de chez AP

boutique prés de champs Élysée ....
je ne sais pas si je peu donnée l'adresse ici ..;
au cas ou par MP ...

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour d'expérience   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:28

J'ai personnelement fait polir mes ROO à plusieurs reprises, sans jamais avoir de mauvaises surprises de la part d'AP (Besançon ou Suisse).

Je sais que l'acier ne supporte ce type d'opération qu'un nombre limité de fois mais je me dis que si la montre me plaît toujours à l'issue de ce processus et que je souhaite garder son aspect intacte, il sera toujours possible de remplacer la lunette dans 20 ans...

Quant au débat sur l'aspect financier de la chose, tout collectionneur un peu sérieux sait d'emblée qu'il va financer une danseuse et que les dépenses engendrées par sa belle seront toujours choquantes pour l'homme de la rue.

Bionne soirée à tous,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 12:16

Petite question sur le rafraichissement à la fin des 2 ans afin d'obtenir la 3eme année de garantie:
Ma 15400 va en avoir besoin dans les mois à venir.
C'est effectué à titre gracieux je crois, mais AP fait il un polissage sachant que je n'en veux pas et font ils des interventions payantes lors de ce check up?

merci de vos retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Extension de garantie   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 12:31

Oui, le polissage est offert à cette occasion. En revanche, si des réparations doivent être effectuées à l'issue d'un choc ou d'une mauvaise manip, elles te seront facturées normalement.

Lors du dépôt de ta montre, il faudra que tu précises bien que tu ne souhaites pas que le boîtier soit raffraîchi, sinon, je pense que cela sera fait d'office.

Bien à toi,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 17:41

Merci Nicolas! thumright
elle est nickel donc pas vraiment besoin; j'ai même peur qu'elle marche moins bien après me l'avoir rendue! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 18:37

Polissage boîte et bracelet lors d'une révision complète 310 euros.
Mais 1750 pour la révision (AP RO QP)! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 03/04/2012

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 19:30

Aqualung75 a écrit:
Oui, le polissage est offert à cette occasion. En revanche, si des réparations doivent être effectuées à l'issue d'un choc ou d'une mauvaise manip, elles te seront facturées normalement.

Lors du dépôt de ta montre, il faudra que tu précises bien que tu ne souhaites pas que le boîtier soit raffraîchi, sinon, je pense que cela sera fait d'office.

Bien à toi,

Nicolas


Ah bon pour la validation de la troiseme année le pollissage est effectué?

Bon à savoir j ' ai pose la question sur un autre sujet on m a affirmé que non ... Rolling Eyes

Quel est la vrai reponse du coup

car j ' ai une ap roo diver qi va devoir partir en service pour valider la 3 eme année de garantie mais j' ai encore le temps la montre n' a meme pas un an

C est juste à titre d informtion
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 19:51

En ce qui me concerne rien n'avait été fait lors du contrôle gratuit de fin de deuxième année, ni réglage, ni polissage, ni rien ! Evil or Very Mad

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67


Dernière édition par Guy 67 le Mar 19 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 20:01

C'était quand même 1200 euros du coup ou un peu moins ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 16:48

environ 10 % du prix ( en partant sur une 15300 / 15400 ) cela me choque pas plus que cela

c'est le tarif un peu près chez rolex

Revenir en haut Aller en bas
Fastback1967
Membre Actif
Fastback1967


Nombre de messages : 92
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 17/07/2015

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: RE:   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 11:56

Bonjour,

pour une révision + rafraichie , AP propose t-il une garantie d'un an après l'opération pour une montre qui a plus de 5 ans par ex. ?

Ma montre fonctionne au poil , pas de gros poc juste des rayures d'usage boitier + bracelet que je souhaite faire reprendre pour vendre la montre en très bon état esthétique.

Me conseillez-vous AP Paris , Besançon , ou AD type Chronopassion (s'il le font je ne suis pas sur)

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:16

Fastback1967 a écrit:
pour une révision + rafraichie , AP propose t-il une garantie d'un an après l'opération pour une montre qui a plus de 5 ans par ex. ?
Ben oui quid 2
Il y a toujours une garantie après une révision Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:17

Pour info, la boutique AP parisienne est fermée depuis plusieurs mois ; une nouvelle, bien plus grande, va ouvrir dans quelques mois rue Royale. Un showroom temporaire place de l'Opéra est ouvert, mais je ne sais pas s'ils font du SAV dans ce lieu.

Si tu déposes ta montre chez un AD, la montre partira à Besançon.

Avec les vacances estivales, j'imagine que tu ne pourras récupérer ta montre au mieux que vers le mois d'octobre.

Bien à toi,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Fastback1967
Membre Actif
Fastback1967


Nombre de messages : 92
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 17/07/2015

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:19

radiomir a écrit:

Ben oui quid 2
Il y a toujours une garantie après une révision  Shocked

Merci, j'avais un doute : Chinois


Aqualung75 a écrit:
Pour info, la boutique AP parisienne est fermée depuis plusieurs mois ; une nouvelle, bien plus grande, va ouvrir dans quelques mois rue Royale. Un showroom temporaire place de l'Opéra est ouvert, mais je ne sais pas s'ils font du SAV dans ce lieu.

Si tu déposes ta montre chez un AD, la montre partira à Besançon.

Avec les vacances estivales, j'imagine que tu ne pourras récupérer ta montre au mieux que vers le mois d'octobre.

Bien à toi,

Nicolas

Si j'ai bien compris AP Paris c'est sur place mais en travaux (ou ils envoient eux aussi à Besançon?)

et tous les AD c'est Besançon direct ?

Je ne suis pas pressé, quelle est la période la plus propice ? entre la rentrée et Noël ça me semble correct non?

Merci pour vos réponses tjs rapides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:40

Un service complet sera dans tous les cas effectué dans les ateliers de Besançon, jamais à Paris.

Il y aura probablement un horloger à demeure dans la prochaine boutique mais il n'accomplira pas lui-même ce type de prestation.

Bien à toi,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Fastback1967
Membre Actif
Fastback1967


Nombre de messages : 92
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 17/07/2015

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 13:40

Super Merci !!!
Si je contacte Besançon directement , accepteront ils la montre ?
Est ce le même processus qu'en boutique ( devis etc)
Fournissent-ils eux même l'extension de garantie ?
[mode boulet OFF]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Membre très actif
dohko


Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/06/2011

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service rafraîchissage AP Royal Oak   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:32

Bonjour,

Je te donne juste mon avis, si c'est pour la vendre je ne sais pas s'il faut réellement une révision surtout si elle fonctionne parfaitement. En général les amateurs d'AP ne sont pas trop fan des polissages car cela peut modifier le boitier. Lorsque j'ai acheté ma ROO le vendeur me proposait une révision, j'ai préférer la prendre "brute" avec déjà qlq rayures. Au final elle fonctionne parfaitement et en plus ça ne me dérange pas de la porter car elle n'a plus cette apparence neuve. C'est juste une question de goût.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fastback1967
Membre Actif
Fastback1967


Nombre de messages : 92
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 17/07/2015

Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 Empty
MessageSujet: RE:   Service rafraîchissage  AP Royal Oak - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:58

Je suis de ton avis , pas de révision mais je pensais au moins à un léger rafraichissement, pas un polissage de brute pig

Revenir en haut Aller en bas
 
Service rafraîchissage AP Royal Oak
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith pour Royal Navy Air Service
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» recherche comparatif royal oak jumbo vs royal oak st15....
» Petit horloger sur Metz ?
» je vous demande un service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: