Très belles photos d'une non moins belle montre et ne t'inquiètes pas s'il y a peu de réponses,ils sont tous en train de se creuser la tête sur les indices du concours FAM/Bell & Ross.
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16161 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
Très belles photos d'une non moins belle montre et ne t'inquiètes pas s'il y a peu de réponses,ils sont tous en train de se creuser la tête sur les indices du concours FAM/Bell & Ross.
Je me disais aussi ...
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
Ça c'est une montre d 'homme ! Et pas de fifille ! Manque le wristshot, et d'autant plus important que tes photos sont magnifiques. Tu nous le rajoutes stp ?
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1231 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
Félicitations. Elle ne m'a jamais terriblement envouté sur papier mais après l'avoir vu en vrai je dois dire qu'elle est superbe. Un très bel effet avec la lunette et le verre. Tes photos sont très belles mais pour ceux qui ne la connaissent pas il faut la voir et il faut l'avoir
Invité Invité
Sujet: Re: [Revue] Stratos Striking 10th Jeu 17 Mai - 14:26
Effectivement c'est une très belle montre Bien joué les photos Matthieu
jeff4687 Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: [Revue] Stratos Striking 10th Ven 18 Mai - 10:53
Très belle pièce, merci.
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: [Revue] Stratos Striking 10th Ven 18 Mai - 19:22
trop imposante pour moi...mais une trés belle pièce qui respire la qualité Du grand Zénith Félicitations
ps : je suis jaloux de ceux qui ont un poignet de 18 ..
Youst Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: [Revue] Stratos Striking 10th Sam 19 Mai - 8:12
Merci a tous
jeanchris2B a écrit:
Ça c'est une montre d 'homme ! Et pas de fifille ! Manque le wristshot, et d'autant plus important que tes photos sont magnifiques. Tu nous le rajoutes stp ?
Je te fais les photos demain
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17433 Age : 58 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [Revue] Stratos Striking 10th Dim 20 Mai - 0:18
Félicitations !
Une belle série de photos
Invité Invité
Sujet: Re: [Revue] Stratos Striking 10th Dim 20 Mai - 0:23
La Stratos est un bébé bien proportionné
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: [Revue] Stratos Striking 10th Dim 20 Mai - 6:00
Herve Precis Time a écrit:
La Stratos est un bébé bien proportionné
je suis d'accord avec toi....( bernard Darniche aussi je crois)