| Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée | |
|
+9TechTime Ratkiller kaptainkarott OSS117 cisco valéry Guy 67 Duwan stef 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 0:44 | |
| |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2056 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 0:56 | |
| Très sympa cette FC Healey, j'aime |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 1:00 | |
| De bien belles photos de cette montre ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 1:08 | |
| super sympa la présentation de la montre avec le gros coffret et l'Healey inside, le fond de la montre est très sympa également, ça change du fond transparent habituel. Les photos sont bien sympa également merci |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 1:10 | |
| +1, photos Montre C'est un calibre 6 cyl ou 4 cylindres? |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 1:18 | |
| - cisco a écrit:
- +1,
photos Montre C'est un calibre 6 cyl ou 4 cylindres? Pas mal ! L' Austin Healey en modele reduit est une 3000 donc 6 cylindres ! Le 7750 est un 28800 alternances ! Stef |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 1:38 | |
| Yep le bossage capot...forcément 6cyl... Du moulin classique et Robuste... Le 7750...classique et robuste, ça se tient |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 1:50 | |
| sympa la tocante , je l'avais vue dans le shopping de sport auto à l'époque. l'austin healey doit etre une 3000 MkIII , 6 cylindres 3 litres arbre à cames latéral...
sacrée finition par rapport aux productions FC les plus courantes.
cordialement |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 2:07 | |
| très jolies montre & voiture....
C combien ce modèle ??? |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 2:14 | |
| J'ai eu le privilège de l'avoir dans les mains, c'est une jolie montre, bien finie.
Je crois que ce qui me gêne, pour passer à l'acte, c'est le 7750 inside, bien que de belle finition.
Mais c'est une bonne alternative à d'aures modèles beaucoup plus chers et pas mieux finis. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 3:14 | |
| Autant je ne pas un accroc des cadrans FC du type "heartbeat" , autant la petite ouverture sur le fond me plait bien.
C'est assez original (je l'ai déjà vu ailleurs mais je ne sais plus chez qui ? ).
La montre est classico et le packaging trés réussi je trouve.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 3:41 | |
| Très original le fond. Par contre, une question toute bête: c'est normal que la raquette de réglage ne soit pas pile au centre sur une montre neuve? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 4:21 | |
| elle est vraiment très jolie, un mouvement simple et fiable en plus...que demander de plus? à si une chose! combien? Antoine |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 5:09 | |
| Chrono bien sympa! et superbes photos! merci |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 5:11 | |
| sur internet j'ai vu 2600$.... au cours d'aujourdh'ui ça ferait 1988 euros.
Mais le prix recommandé en euros chez un distributeur m'est inconnu. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 6:24 | |
| - kaptainkarott a écrit:
- très jolies montre & voiture....
C combien ce modèle ??? Bonsoir, 1850 euros prix catalogue pour modele acier ( 1575 euros chez votre serviteur ! ) et 5200 euros pour modele or jaune. Cordialement.Stef |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 6:57 | |
| - stef a écrit:
- Bonsoir,
1850 euros prix catalogue pour modele acier ( 1575 euros chez votre serviteur ! ) et 5200 euros pour modele or jaune.
Cordialement.Stef Stef , C'est vraiment sympa de mettre ça en "ligne". Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 9 Jan - 6:58 | |
| Montre vraiment sympas !
on peut trouver ce type de fond chez IKEPOD !!! |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Mar 27 Fév - 10:49 | |
| Steph - Citation :
- Bonsoir,
1850 euros prix catalogue pour modele acier ( 1575 euros chez votre serviteur ! Basketball ) et 5200 euros pour modele or jaune.
Cordialement.Stef Donc ca place l'or sur un 7750 au prix d'un boitier acier ailleurs....! Dommage que ce soit pas de l'or rose. Superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Jeu 1 Mar - 0:06 | |
| - mal.PIFPAF a écrit:
- Steph
- Citation :
- Bonsoir,
1850 euros prix catalogue pour modele acier ( 1575 euros chez votre serviteur ! Basketball ) et 5200 euros pour modele or jaune.
Cordialement.Stef Donc ca place l'or sur un 7750 au prix d'un boitier acier ailleurs....!
Dommage que ce soit pas de l'or rose.
Superbe. Bonjour, Autant pour moi, l'édition en or est bien en or rose 750/1000e ( 888 exemplaires en tout). Cordialement.Stef |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée Jeu 1 Mar - 0:17 | |
| |
|
| |
| Présentation Chrono Frederique Constant Healey serie limitée | |
|