FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"

Aller en bas 
+11
TechTime
TempusFugit
corsaire75
Eric
mirza
ZEN
kaptainkarott
kaltan
skeleton31
crebillon
jean-michel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty09.01.07 22:34

Voila que le râleur se fend d'un billet c'est de saison ou en tout cas a la mode ces temps ci alors je m'y met ....

C'est sympa les MP (messages privés pour ceux qui ne connaissent pas)
cela permet de contacter un membre en privé pour lui poser des questions

C'est gourmand les MP on en reçoit plein pour peu que l'on soit un peu "bavard" comme je suis (18 ce soir par exemple)

C'est prenant les MP , et je m'efforce d'y répondre systèmatiquement même quand je n'ai pas la réponse a la question posée sauf quand ma boite est pleine désolé

C'est facile les MP "clic" et je pose ma question, meme pas a se fendre d'un message sur le forum

C'est a "usage unique" les MP : on reçoit sa réponse et hop poubelle !

C'est tellement facile les MP que beaucoup en oublient les règles elementaires de savoir vivre .... un "merci" n'a jamais fait de mal a personne

Alors a ceux (et ils se reconnaitrons) qui utilisent les MP pour

a ceux qui me posent mille et une questions detaillées sur la Speedmaster et son histoire, questions pour lequelles j'ai du faire pas mal de recherches .... pour ensuite "oublier" de dire merci

a ceux qui tentent de faire du "commerce paralèlle" ...

a ceux qui balancent des insultes en message privé mais aussi sur d'autres forums ... puis faire le chien battu ...

je ne vous salue pas

curieusement cette tendence se voit en forte augmentation dans ma boite au lettres, la plupart du temps par des membres ayant "zero messages" a leur actif

c'est d'autant plus désolant que jusqu'ici la messagerie privée avait été pour moi l'occasion d'echanger de forts interessants et amicaux propos ... la encore les auteurs se reconnaitons : une façon de trier le grain de l'ivraie : a eux un GRAND bravohap merci ....

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
crebillon
Membre très actif
crebillon


Nombre de messages : 284
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2006

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Ben moi je témoigne   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty09.01.07 22:40

Je témoigne donc, cher Jean-Michel, que bien que nous ne nous connaissions, pas, vous avez répondu avec célérité et gentillesse à une demande que je vous avais faite. Je vous en remercie encore et déplore avec vous qu'on puisse abuser de votre temps et de votre patience.
bien amicalement bravohap
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty09.01.07 22:41

tiens jm t'as un mp..
nan j'deconne..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty09.01.07 23:01

J'ai l'impression que c'est l'effet Speed qui influe sur l'accroissement des Mp. Le jour où j'ai annoncé avoir la mienne j'ai du en avoir une dizaine alors qu'habituellement c'est plus tranquille.

Tu entres de plain pied dans le star system Jean Michel. Dans ce milieu la courtoisie est malheureusement accessoire. C'est un lieu poubelle pour certains à usage rapide et unique.

Je plussoie fortement ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty09.01.07 23:04

15 MP par jour..... oula Shit


il faut savoir raison garder, et ne pas abuser de la sympathie des membres de ce forum.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty09.01.07 23:29

C'est plus des MP mais du SPAM !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty09.01.07 23:46

Je signale à toutes fins utiles que les insultes par MP donnent lieu à fermeture de l'accés à la messagerie du forum et que le cas échéant en cas de multiplication de comportements insultants, c'est l'accès au forum qui peut être fermé.

Depuis l'ouverture du forum, je dénombre plus de 2200 MP ( le compteur n'est pas en place depuis le début).

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
mirza
Membre très actif
mirza


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 12:58

100% avec toi JM
Je sais que tu es souvent solicité, mais tu as toujours répondu à mes mp.

Merci à toi d'étre là, et faisons fi de certains plébiens dont les carences
de savoir-vivre n'ont d'égales apparemment que leur nombre (0) de messages. Mr.Red

Bien à toi
Amicalement salut
mirza
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 13:15

What the fuck ?!?
C'est absolument Shocked déplorable, ce type d'agissement (insultes et dérivés).
Une rare bêtise associée a une immaturité . . . . .
C'est petit les gars....

Pour les autres Boulet ...
Si ils sont incapables du minimum de politesse...
La vie se chargera de les mettre sur les rails.

Allez Pace e salute
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 14:01

Bravo pour ton post, JM.
C'est amusant parceque je me suis fait la même réflexion hier au sujet de post "commerciaux" que l'on voit sur le forum.

CLDT
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Que voulez vous...   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 14:11



HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Kleks

...Jean-Michel,

Avec l'intensité de votre "moi", il faut savoir assumer... Wink


Cordialement vôtre,


_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 14:19

TempusFugit a écrit:


...Jean-Michel,

Avec l'intensité de votre "moi", il faut savoir assumer... Wink

Cordialement vôtre,


J'assume parfaitement ce genre de petit désagrément

au fait docteur je vois un lapin blanc a oreilles roses et pantalon assorti dans votre dessin c'est normal Mr.Red

nous ne pratiquons la la même médecine ... la mienne est plus du type :

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 14:25

Mince , ce dessin ...j'ai tendance à reconnaitre une jeune personne de mes connaissances... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 14:29

TempusFugit a écrit:


HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Kleks

...Jean-Michel,

Avec l'intensité de votre "moi", il faut savoir assumer... Wink


Cordialement vôtre,


Vraiment superbe la type 20....


Jean-François.
Omnubilé et monomaniaque

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 14:40

TechniTime a écrit:


Vraiment superbe la type 20....

Jean-François.
Omnubilé et monomaniaque

bravohap exxxxcelllllent bravohap

modèle en dotation je présume Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: A propos...   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 14:41

Citation :

nous ne pratiquons la la même médecine ... la mienne est plus du type :
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
JM

...Décidément, les "tontons flingueurs" tendent à devenir une véritable référence de style...j'aime beaucoup aussi..."c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

Juste une question, comme cela, en passant (au risque de recevoir un bourre-pif blackeye ) : votre signature ne risquerait-elle pas de prêter à confusion si l'on se réfère à la phrase originale ? Hmmmm ? :lol!:

Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 14:57

TempusFugit a écrit:


...Décidément, les "tontons flingueurs" tendent à devenir une véritable référence de style...j'aime beaucoup aussi..."c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

Juste une question, comme cela, en passant (au risque de recevoir un bourre-pif blackeye ) : votre signature ne risquerait-elle pas de prêter à confusion si l'on se réfère à la phrase originale ? Hmmmm ? :lol!:

Cordialement vôtre,

la confusion est bien sur parfaitement VOLONTAIRE dans ma signature, Docteur ..... analysons le comme un lapsus révélateur de mon caractère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Alors...   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 16:15

Citation :
la confusion est bien sur parfaitement VOLONTAIRE dans ma signature, Docteur ..... analysons le comme un lapsus révélateur de mon caractère

...en fait, je crois plutôt que vous devez être un garçon charmant, plein d'attention et de délicatesse masquant sous un caractère fort un immense besoin d'affection...que tous, sur ce forum, nous vous offrons. Wink

On ne peut pas aimer à la fois les montres, Michel Audiard et la plongée sous-marine, en avoir une connaissance approfondie (et de sûrement beaucoup d'autres choses) et se limiter à "...'tention là...j'ai mauvais caractère..."...vous êtes plus fin que cela...

Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 16:27

TempusFugit a écrit:


On ne peut pas aimer à la fois les montres, Michel Audiard et la plongée sous-marine, en avoir une connaissance approfondie (et de sûrement beaucoup d'autres choses) et se limiter à "...'tention là...j'ai mauvais caractère..."...vous êtes plus fin que cela...

Cordialement vôtre,

Serai-je démasqué ....

toujours dangereux pour un plongeur Twisted Evil

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/06/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 17:20

J'ai blêmi en lisant le post initial pale ...mince, me dis-je, je dois faire partie des ces salopards qui envoient des MP à JM sans dire merci Non Non . Illico, la messagerie, le compte (pas trop) le dernier, poli et tout et tout... HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Xyxwave_ ouffff!

Mais c'est vrai quoi, Y fait exprès, le JM, à force de donner des réponses sur le forum, ça fait comme un appel d'air vers les MP... après il se plaint. L'est pas logique le gars...

Bon, sans rire, je compatis, et je savoure ma boîte à MP vide.

Amitiés,

V.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 17:23

TechniTime a écrit:
TempusFugit a écrit:


HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Kleks

...Jean-Michel,

Avec l'intensité de votre "moi", il faut savoir assumer... Wink


Cordialement vôtre,


Vraiment superbe la type 20....


Jean-François.
Omnubilé et monomaniaque



Meuuuuh nan

C'est Yann Arthus Bertrand en plein travail
avec sa Navi au poignet
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 17:34

Les membres du forum vous embrassent sur les deux joutes. Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 18:01

Le message de Jean-Michel révéle le caractére parfois délicat de ces MP quand, soî-même, on en adrese qu'un mais qu'une quinzaine d'autres forumeurs ont la même idée confused

Pour ma part, j'ai toujours reçu des réponses sympas et pertinentes de la part de Jean-Michel et je t'en remercie encore Impec

Merci encore pour ta patience et ta disponibilité.

Quant à la question que tu m'as posée, je te confirme que le club 2 x 2 réserve bien ses soirées aux couples hétéros les jeudi, vendredi et samedi à partir de 19H30...le donjon est ouvert seulement le mardi. Paco le patron est prévenu et pas de probléme tu viens quand tu veux santa

Comment ? on est sur le forum là ? Embarassed scratch affraid

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 18:04

pig putain rabbit
Revenir en haut Aller en bas
montresetc
Membre Hyper actif
montresetc


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty
MessageSujet: Re: HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"   HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP" Empty10.01.07 18:58

merci d'avoir répondu à tous mes mp rapidement et sympathiquement, j'ai toujours essayé de trouver l' info par moi même avant de te contacter malgré tout et je pense que tout le monde devrait avoir se réflexe, comme avant de poster sur le forum d'ailleurs.

niveau politesse, le problème vient peut être aussi d' un certain manque de savoir vivre, pour ma part, je trouve vraiment énervant de recevoir en réponse à un sms un laconique "ok"...
Revenir en haut Aller en bas
 
HS en fait pas tant que cela "c'est sympa les MP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique sympa "genève"
» HS : mais pas tant que cela
» Des icones horlogères, il n'y en a pas tant que cela ...
» "d'entrer" cela doit étre l'émotion
» "poils" sur la savonette (1863 en fait)..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: