Je déterre mon propre sujet pour vous y narrer la suite et demander vos conseils.
L'Oris de ma femme est donc passée en révision début de l'été (achetée fin mars 2012), il lui semblait que l'exactitude de la montre n'était pas tip-top après intervention mais ce n'est pas le style à faire un bench de performance de sa montre. Elle me dit en ce début de semaine que la montre a perdu 15 minutes dans la journée et s'est arrêtée, mais qu'elle ne se rappelle pas si elle l'a remontée ni portée tous les jours les jours précédents, donc doute (et encore...).
Hier, 50 tours de couronnes le matin, montre portée toute la journée et en fin de journée : 30 minutes de retard !!!
L'intervention de SAV a été un coup dans l'eau.
J'aurais donc besoin de vos conseils :
- je vais retourner chez Louis Pion pour la déposer à nouveau en SAV, je souhaite suivre le dossier, Louis Pion a-t'il obligation de me fournir un papier prouvant qu'elle est en SAV et le lieu du SAV ?
- passeriez-vous par Louis Pion après cette expérience ou passeriez-vous directement par Oris (je n'ai pas trouvé de contact Service Client sur le site d'Oris autre que le centre de SAV au Plessis-Trévise à 1h30 de route de chez moi...) ?
Si vous avez un plan pour exposer le problème à la maison mère je serais volontiers preneur, je trouve inacceptable qu'à ces tarifs le souci ne soit pas levé après une première intervention
Par ailleurs, je dois également déposer au SAV Louis Pion la Zenith Ultrathin achetée le même jour que l'Oris de ma femme et qui accuse 2 minutes d'avance chaque jour !
Je précise évidemment que les montres sont chouchoutées, j'en viens à me poser des questions sur la manière dont elles ont été traitées en boutique...
Merci à vous,