| Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? | |
|
+12samg lecorse2b alex77 bellapete jackyaudio lynx25 Phil10 Raphaël_CH marcomail Gaïan tomducat Fl'O 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fl'O Nouveau
| Sujet: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 20:50 | |
| Bonjour, J'ai un gros dilemme : je n'arrive pas à faire un choix entre la Carrera Day Date et l'IWC Aquatimer Chronographe. Et vous, laquelle choisisseriez-vous ? Quelques photos pour vous aider. Merci d'avance [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 21:28 | |
| En même temps qu'est ce que ça peut te faire que je préfère l'une ou l'autre c'est toi qui va la porter ta montre donc prend celle qui te plaît , après essayage bien entendu |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 21:53 | |
| Seule les complications sont similaires. L'une est une plongeuse très typée, l'autre puise son esprit dans la course automobile. De par sa destination et la forte présence de couleur jaune, l'Iwc est certainement la moins polyvalente. A toi de voir laquelle tu porteras le plus souvent en fonction de tes activités, tes tenues vestimentaires... Ensuite seul l'essai te permettra de trancher définitivement ou peut-être de les écarter toutes les deux et repartir en quête Good luck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 21:56 | |
| entre la peste et le choléra, et vraiment sous la contrainte, la TAG |
|
| |
marcomail Animateur
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 22:00 | |
| - patrickN a écrit:
- entre la peste et le choléra, et vraiment sous la contrainte, la TAG
là c'est dur quand même!!!! il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs......même sur FAM....isn't it |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 22:10 | |
| - marcomail a écrit:
- patrickN a écrit:
là c'est dur quand même!!!! il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs......même sur FAM....isn't it Surtout sur Fam ! Sans rien enlever à leur qualités intrinsèques, un monde horloger limité à Rolex et Panerai serait bien triste effectivement... Surtout en terme de création stylistique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 22:20 | |
| pour vous faire plaisir, la tag, alors je vous dis celà parce que j'ai passé par IWC, TAG, Oris omega and cie je me suis arrêté chez Rolex il y a qq années années et ...maintenant et ca roule |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 22:27 | |
| J'aurais la mienne un jour aussi (16570 ou 16710) Mais elle ne me combleras pas entièrement pour différentes raisons et sera donc toujours accompagnée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 22:30 | |
| - Gaïan a écrit:
- J'aurais la mienne un jour aussi (1670 ou 16710) Mais elle ne me combleras pas entièrement pour différentes raisons et sera donc toujours accompagnée
je te le souhaite ... tu verra, c'est un autre monde en ce qui concerne Rolex il ne faut pas voir, écouter ce côté bling bling qu'on nous rabâche la maison a quand même créee 3 nouveaux calibres (in house donc ) en un peu plus de 10 ans et la marque reste "accessible" |
|
| |
marcomail Animateur
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 22:32 | |
| en arrondissant les angles c est quand même mieux! il faut se mettre à la place de chaque FAMEUR pour qui leur achat est quelque chose d important et si ils viennent chercher conseil ici, c'est pour y voir plus clair. Je suis passé par là et FAM m a permis de m aider dans mon choix. C est ce que j ai apprécié et ce qui fait la richesse de ce site. Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 22:35 | |
| - marcomail a écrit:
- en arrondissant les angles c est quand même mieux!
il faut se mettre à la place de chaque FAMEUR pour qui leur achat est quelque chose d important et si ils viennent chercher conseil ici, c'est pour y voir plus clair. Je suis passé par là et FAM m a permis de m aider dans mon choix. C est ce que j ai apprécié et ce qui fait la richesse de ce site. Merci à vous je suis qq fois un peu cru, ..... dsl mais lors d'un achat disons conséquent ... réflechissez bien ... il vaut mieux attendre un peu, économiser et taper là où il faut beaucoup d'emboitages, quand même relativement chers à mon avis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 22:36 | |
| et puis .. il y a le marché de l'occaz quelques belles pièces circulent ci et là |
|
| |
| |
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sam 26 Mai - 23:45 | |
| t'as raison , j'vais aller becter mon chocolat |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Dim 27 Mai - 7:03 | |
| Entre ces deux là : l'IWC pour moi, simplement pour une question de look (et cette version de la Carrera est sacrement grosse et epaisse a mon gout). Tu aurais mis la Carrera Racing (la seule qui me plaise en fait) dans la balance, j'aurais nettement plus hesité. |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Dim 27 Mai - 7:49 | |
| - patrickN a écrit:
Roooh tu es dur!!! c'est des belles montres. pour ma part je prendrai l' IWC ou si tu revois ton choix, sur la même base, la TAG Carrera Racing, plus épurée que la DD. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Dim 27 Mai - 8:27 | |
| si tu nous demandes celle que l'on préfère perso (c'est-à-dire pour nous )...... l'aquatimer, même en tenant compte des déboires que certains ici ont connu j'aime la marque j'aime le modèle on ne la voit pas a tous les poignets. (j'espère que tu as un bon poignet car elle doit faire dans les 44x15) j'aime bien celle-ci la bleue également Egalement la noire et jaune que tu présentes maintenant si tu nous demandes de te dire celle que tu dois acheter...... je m'abstiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Dim 27 Mai - 12:02 | |
| IWC sans aucune hésitation |
|
| |
bellapete Nouveau
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Dim 27 Mai - 14:21 | |
| Bonjour, la Tag, pour la forme du boitier très réussie sur les Carrera. Par contre, je préfère largement les versions racing ou cal. 17, plus épurés... |
|
| |
Fl'O Nouveau
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Dim 27 Mai - 14:46 | |
| Je vais te suivre lynx25 : la TAG Carrera Racing est vraiment très belle et plus épurée que la DD (qui est assez imposante en fait). Merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Dim 27 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
alex77 Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Dim 27 Mai - 22:35 | |
| IWC je trouve le cadran de la carrera trop chargé. |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Dim 27 Mai - 23:01 | |
| La Tag pour moi !! Je ne raffole pas des IWC |
|
| |
samg Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : A 2 minutes de Bâle Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Lun 28 Mai - 20:20 | |
| Pour moi ce serais IWC, j'ai longtemps hésite entre une PO et une aquatimer en noir et blanc. Finalement ni l'une ni l'autre : a l'essayage je les ais trouver trop épaisses. |
|
| |
| Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? | |
|