| Au final, où acheter une Sinn ? | |
|
+73Bouss Paulo Dulac ehmerde azulseco Faceless Man Nico1293 Flexy bruno007 jeanbat 31 sseebb Fikk yoli roulien El_Rico° misterxxx Nr6 MHELKIOT Lomaing L&S OpOw WK666 Sandro Petroleum Jean-Lou gégérs bestak Illien fdm44 keanu666 vydoll laphroaig007 watchsilly lemieux66 yohanito Fokker III Jimbig stef proto*bruno cesar habold benjamin Taeadr Himal tictoqué JC 977 rexet 2rem robby69 baboun tomducat colinsuper7 georges zaslavsky Volvoblues oliver83 broncos geronimo1369 moumoune31 Ced92 KalleAnka Tyrian quentinmarcus Durandal djoudjou ChristopheH zeppelin Crow Lapurtarra wwinder Bender jaeger92 dustoff Ced77 WE Kurtz Kerangaro Flyingyoyo19 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyingyoyo19 Nouveau
| Sujet: Au final, où acheter une Sinn ? Dim 27 Mai - 23:29 | |
| Bonjour à tous, après avoir lu de multiples posts sur les montres Sinn, quel est le moyen le moins onéreux pour s'en procurer une... Aller à la source La commander via chrono 24 La commander via un site allemenand Et quid maintenant d'Eric Spruytte ? Peut on lui en commander une ?
Depuis quelques années je suis interessé par une ST Sa 103 UtC. Je suis preneur de toutes vos reponses et avis
Bien cordialement @ tous
|
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Dim 27 Mai - 23:44 | |
| Tu peux aussi l'acheter en France... Mais une curieuse impression de se faire tondre gratis. solution 1 : se déplacer en Allemagne (permet de faire un peu de tourisme) solution 2 : commander à un ami en allemagne ou en GB qui te la renvoie ensuite solution 3 : ebay solution 4 : chrono24 (vérifier la réputation du vendeur) solution 5 : surveiller les occaz conclusion : une Sinn, ça se mérite |
|
| |
Flyingyoyo19 Nouveau
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Lun 28 Mai - 1:29 | |
| Merci pour ta réponse, en France c'est Niet, une Sinn çà se mérite pourquoi pas ? Je suis déjà possesseur d'une Bell&ross by Sinn, qui fonctionne à la perfection et qui fait envie à bon nombre de mes collègues.
Eric Spruytte on oublie ?
Saviez vous qu'une série spéciale Air France avait été éditée en version St Sa 103, avec la "crevette" sur le fond ? J'ai un ami navigant AF, qui en possède une. |
|
| |
WE Kurtz Membre très actif
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Sam 2 Juin - 7:13 | |
| - Flyingyoyo19 a écrit:
Pourquoi ? J'ai trouvé l'homme sympa et efficace. Son site de vente en ligne est un peu moins fourni mais toujours présent. |
|
| |
Ced77 Animateur
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Sam 2 Juin - 8:48 | |
| Simplement demander aux vendeurs de Chrono24 s'ils livrent en France. Basta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Sam 2 Juin - 8:56 | |
| - Flyingyoyo19 a écrit:
- Merci pour ta réponse, en France c'est Niet, une Sinn çà se mérite pourquoi pas ? Je suis déjà possesseur d'une Bell&ross by Sinn, qui fonctionne à la perfection et qui fait envie à bon nombre de mes collègues.
Saviez vous qu'une série spéciale Air France avait été éditée en version St Sa 103, avec la "crevette" sur le fond ? J'ai un ami navigant AF, qui en possède une. comment ca niet Sinn, a Strasbourg aux galeries lafayette |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Sam 2 Juin - 9:05 | |
| ok |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Sam 2 Juin - 9:07 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Tu peux aussi l'acheter en France... Mais une curieuse impression de se faire tondre gratis.
solution 1 : se déplacer en Allemagne (permet de faire un peu de tourisme) solution 2 : commander à un ami en allemagne ou en GB qui te la renvoie ensuite solution 3 : ebay solution 4 : chrono24 (vérifier la réputation du vendeur) solution 5 : surveiller les occaz
conclusion : une Sinn, ça se mérite
voilà tout est dit + la liste des AD sur le site j'imagine.. pour le prix, politique de FAM oblige, ça se passe entre toi et le canal de distribution que tu auras choisi, puisque le prix est pour toi le paramètre essentiel.. bonne recherche _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Sam 2 Juin - 9:47 | |
| - WE Kurtz a écrit:
- Flyingyoyo19 a écrit:
Pourquoi ? J'ai trouvé l'homme sympa et efficace. Son site de vente en ligne est un peu moins fourni mais toujours présent. Peut être parce qu'il n'a officiellement plus droit de nous les vendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Sam 2 Juin - 13:41 | |
| Patiente sa va pas durer longtemps la politique de vente de Sinn en France ! Pas mal d'AD renonce à distribuer cette marque. |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Sam 2 Juin - 20:45 | |
| J'achète régulièrement des bracelets caoutchouc Bonetto sur ce site polonais ( livraison un peu longue parfois, mais sérieux) J'ai vu qu'il était aussi distributeur Sinn (les bracelets sont bien facturés par "TOGO" qui est l'agent officiel de Sinn en Pologne) mais je ne connais pas les prix habituels de Sinn pour savoir si c'est intéressant ou pas http://www.sklep.chronoline.pl/index.php?cPath=45&language=en http://www.sinn.de/en/Sales_Partners_Worldwide.htm?RegionNr=3 http://www.togo.com.pl/site/ Pour ce dernier site, cliquer sur " sklep z zegarkami" pour aller sur le site de montres
Dernière édition par wwinder le Sam 2 Juin - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Sam 2 Juin - 20:55 | |
| En Achat direct chez Sinn par un Fameur frontalier. Je peux m en occuper si tu veux MP
Ou via Uhrenfreund, avec un petit discount par rapport au prix officiel allemand
En aucun cas en France sauf à prendre une occasion.
|
|
| |
Lapurtarra Nouveau
| Sujet: classic-watch Dim 17 Juin - 4:40 | |
| Pour ma part, j'ai commandé une Sinn 103 St Sa chez classic-watch de Hoffmann, transaction parfaite, hormis le fait que j'avais demandé la roue des jours en anglais qui se révéla être indisponible, paiement Paypal, un cadeau (livre) joint à l'envoi |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Dim 17 Juin - 5:30 | |
| BJ Hoffmann livre en France ? Il me semblait que ce n'était pas le cas...?
Dernière édition par Crow le Dim 17 Juin - 5:56, édité 2 fois |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Dim 17 Juin - 5:37 | |
| tu est de quelle region car il ne faut pas oublier les soldes, chez louis pion entre autre ont peut avoir des prix très sympa pendant la période des soldes |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9337 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Dim 17 Juin - 6:03 | |
| La marque est également distribuée par l'Atelier du Bracelet Parisien qui rajoute également un strap de sa propre fabrication. |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Dim 17 Juin - 6:08 | |
| - ChristopheH a écrit:
- La marque est également distribuée par l'Atelier du Bracelet Parisien
qui rajoute également un strap de sa propre fabrication. chez abp même en solde elle reste chère les sinn |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9337 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Dim 17 Juin - 6:16 | |
| - zeppelin a écrit:
- ChristopheH a écrit:
qui rajoute également un strap de sa propre fabrication. chez abp même en solde elle reste chère les sinn Par contre, pour celui qui est également intéressé par un strap ABP, cela peut être un bon package ? |
|
| |
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Lun 18 Juin - 5:04 | |
| - ChristopheH a écrit:
- zeppelin a écrit:
- ChristopheH a écrit:
qui rajoute également un strap de sa propre fabrication. chez abp même en solde elle reste chère les sinn Par contre, pour celui qui est également intéressé par un strap ABP, cela peut être un bon package ?
A part éventuellement quelques refs qu'ils ont encore en stock, ABP a pas arrêté de revendre du Sinn ? |
|
| |
Flyingyoyo19 Nouveau
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Ven 29 Juin - 3:33 | |
| Pour ceux qui aiment sans compter, et pour trouver des Sinn aux prix les plus justes, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur ce site....Vraiment ils ne se refusent rien montre à part |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Ven 29 Juin - 5:56 | |
| Elles me rendent fou ces montres... |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Ven 29 Juin - 5:59 | |
| Sinn au 25 Rue du Commerce Paris.un revendeur parmi d'autres
|
|
| |
Tyrian Membre très actif
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Ven 29 Juin - 6:58 | |
| Fait un tour chez Pion ce midi. Beaucoup de Hamilton soldées comme d'habitude, mais pas de cadeaux pour Sinn. Pour moi le mieux c'est de faire un tour directement à la source. Ça fait une sortie week-end, c'est convivial (un peu comme quant on achète ses légumes à la ferme ), et accessoirement, c'est (beaucoup) moins cher |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Au final, où acheter une Sinn ? Ven 29 Juin - 7:24 | |
| La 103 st sa à 2255 euros chez Montre a part, ils se refusent rien ! J'ai payé la mienne quasiment 1000 euros de moins chez Eric Spruytte...
|
|
| |
| Au final, où acheter une Sinn ? | |
|