FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous cette marque ?

Aller en bas 
+3
Ange_Noir
seastartrooper
italianstyle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:18

Bonjour à tous!
Depuis quelques temps je passe mon temps sur F.A.M pour trouver la plongeuse idéal pour mon petit budget...
Après avoir fouiné sur Fam, la bay et sur des forums étranger j'ai trouvé cette montre
Qu'en pensez vous??
Quelqu'un connait cette marque??
Place à la photo

Connaissez vous cette marque ? Quonda11

Et pour les caractéristiques voici le lien du site de la marques

http://www.orologiquondam.com/index1.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:11

ca a pas l'air grandiose :/

Si tu veux une plongeuse qui a un ptit look sympa et pas cher, prend une Vostok !

j'ai payé la mienne 60e sur la baie

Connaissez vous cette marque ? 1204100508521286449700623

mais tu prefere peut etre les montres imposantes, type "sport" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:55

Cf les autres sujets à peine plus bas dans le forum. ou plus haut, c'est selon.

Pour ma part, connais pas. Photo de tres piètre qualité, et je n'arrive mm pas à naviguer sur leur site..... Shit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:55

Pour 229€ la montre propose un boitier en acier 316L, un verre saphir de 1.8mm, une lunette en céramique, une valve à hélium, un mouvement eta 2824-2 etc...
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:59

purée on trouve vraiment rien sur cette marque ! J'ai juste trouvé un mec qui en vend sur leboncoin maroc.

Franchement je ne saurais pas trop quoi te dire... Pour le meme prix chez Seiko tu peux choper une diver's 200, une référence...
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:14

italianstyle a écrit:
Pour 229€ la montre propose un boitier en acier 316L, un verre saphir de 1.8mm, une lunette en céramique, une valve à hélium, un mouvement eta 2824-2 etc...

Pour 335€ FDP compris, tu peux avoir la Ocean I Black de steinhart. Moyennant supplément, il propose le montage d'une lunette noir céramique.
Bien que décrié. Plusieurs personnes dont moi (et d'autres "anglo saxons" d'un forum américain) ont déjà acheté une montre chez eux et ce, depuis plusieurs années.
Preuve de leurs succès, plusieurs de leurs modeles sont out of stock depuis qq mois, et au moindre réapprovisionnement, ca part de suite. Pleure 2

J'hésite déjà à me reprendre un modèle chez eux mais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:25

La vintage military m'avais taper dans l'oeil...
Après recherche il existe un certain nombre de "clone" chez d'autres marque.
Exemple, cette Davosa Argonautic : http://www.davosa.com/index.php?id=5&cid=1&fid=36&wid=111&L=1
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:34

http://www.forum-mdp.com/t21760-davosa-argaunotic ca cause ici

sinon j'avais vu que ca se plaçait dans la meme gamme que Hamilton... Ca cours pas les rues quand même comme montre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:38

Merci pour le lien.
La qualité à ce prix a l'air au rendez vous
Bizarre j'arrive pas a mettre de photos...
Je rééssaye...
Connaissez vous cette marque ? P1110220
Connaissez vous cette marque ? P1110221
Connaissez vous cette marque ? P1110222
Connaissez vous cette marque ? P1110223
Connaissez vous cette marque ? P1110224
Connaissez vous cette marque ? P1110225


Dernière édition par italianstyle le Lun 4 Juin 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:40

Apparement oui

plusieur topic sur cette marque son sur FAM, tu peux les trouver sur google
Revenir en haut Aller en bas
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:43

Merci seastartrooper !
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:44

mais de rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:48

Sur un forum Italien j'ai trouvé que la marque Quondam fait parti du groupe Breil...
Mais je ne connais pas non plus cette marque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:16

italianstyle a écrit:
Sur un forum Italien j'ai trouvé que la marque Quondam fait parti du groupe Breil...
Mais je ne connais pas non plus cette marque Rolling Eyes

En tout cas, leur marque sur leurs montre est illisible et a une connotation coréenne... LOL. C'est pas que les coréens ne font pas de bons produits, mais pour une montre, ca fait bizarre.

Donc, je pencherai plus sur Davosa ou la Ocean black avec lunette céramique (stein).


Connaissez vous cette marque ? 610023722ocean_blk_01


http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN-1-BLACK,14.html Connaissez vous cette marque ? 126839442601_Keramik_03
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:45

Breil fait partie du groupe Binda, l'un des plus gros groupes horlogers italiens. Ils ont notamment la marque Lorus, Kenneth Cole NY, Vetta (anciennement lié à Wyler), Chronostop, et Seiko pour l'Italie.
J'ai une Breil depuis 3-4 ans, pas de souci particulier avec, même si le calibre est un Miyota quartz...

Par contre, sur leur site, nul trace de quondam......
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:48

Quondam ou la marque fantôme... batman
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:58

Bah, juste l'une des innombrables marques qui apparaissent au gré du vent horloger...
yeux Col1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:14

Mais qui au moins ne fait pas surpayer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:20

En trainant sur la toile j'avais remarqué cette montre....plutôt sympa à très bon prix.

Je n'ai pas franchi le pas, parce que si je continu comme ça, je vais pouvoir ouvrir un magasin.

Je la trouve jolie...donc je dirais "pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:28

yeux Oui, il faut savoir se raisonner. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:14

Si tu ouvre un magasin, pense a moi on sais jamais...
Pour le prix de ce modele, on a un mouvement suisse, du saphir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:44

Je n'ai pas une grande culture horlogère, mais le modèle convoité me fait furieusement penser à une seamaster Omega.
Bon, évidemment pas au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:09

Et bien de mon côté, pour ce budget j'aurais davantage tendance à m'orienter vers une Longines HC ou encore une Oris Diver d'occase.
Parce qu'après, comment ça se passe au niveau du Sav en cas de pépin? Incompréhensible

Tu le dis toi-même, ton budget est limité. Est-ce la meilleure posture pour prendre des risques ?
Là, en "tapant" dans des marques connues et dans des modèles reconnus, tu t'offres aussi tout un réseau derrière...

My 2 cts, Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:20

geronimo1369 a écrit:
Et bien de mon côté, pour ce budget j'aurais davantage tendance à m'orienter vers une Longines HC ou encore une Oris Diver d'occase.
Parce qu'après, comment ça se passe au niveau du Sav en cas de pépin? Incompréhensible

Tu le dis toi-même, ton budget est limité. Est-ce la meilleure posture pour prendre des risques ?
Là, en "tapant" dans des marques connues et dans des modèles reconnus, tu t'offres aussi tout un réseau derrière...

My 2 cts, Chinois

C'est sur que personne ne lui a conseillé d'aacheter "sa" marque qui est à 225€, rappellons le.

Or une HC, même d'occase, tourne à 600-700, contre 500 en temps "normal". Une oris d'occase, je les vois à plus cher dans les PA (aux alentours de 1000€).

On est quand même loin des 250€ de départ... Et pour ma part, une toolwatch à 1000€ ou 500€, je ne peux pas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Connaissez vous cette marque ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette marque ?   Connaissez vous cette marque ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:27

Et bien en suivant le lien sur la marque en question, il m'avait semblé que les modèles tournaient plus autour des 500 à 550 euros mais je n'ai peut-être pas été assez attentif Rolling Eyes
Voilà le pourquoi de mon raisonnement. Après, dans les 200 à 250 euros, on peut aussi facilement trouver des Seiko neuves dont les preuves ne sont plus à faire.
Mais je conçois tout à fait qu'on puisse avoir une grosse Chi pour une marque inconnue en se basant sur des critères esthétiques couplés à des caractéristiques alléchantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous cette marque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette marque ? So&CO
» Connaissez vous cette marque?
» Vous connaissez cette marque ?
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Connaissez vous cette marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: