FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !

Aller en bas 
+9
Gisamark
tartine.74
crps
Le Phénix
laphroaig007
mo
Ange_Noir
olivier88400
seastartrooper
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:28

Bonjour tout le monde,

Ca fait quelques temps que veux me faire plaisir... une petite montre de plongée sympa, en attendant la Tudor Black Bay Fier 2

Je viens vers vous pour que vous me donniez vos avis.

Ces deux modeles me plaisent mais ce qui me fait hesiter, c'est la Ward. La marque, le nom... ca fait un peu marque bas de gamme. Incompréhensible

Steinhart semble plus serieux (le site, les modeles...)

Quelqu'un pourrait il me donner un avis, un ressenti, une expérience visant ces deux marques ?

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  1206040232011286449941238

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  1206040232011286449941239


Pour finir, voici les prix

c60 Nato: 430€

Ocean Two: 490€

à vos claviers ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2158
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:37

Bonjour,

Pour avoir possédé deux C60 de Cristopher Ward, achetées avec bracelet acier ( revendues uniquement pour assouvir l'achat d'autres montres ), ce modèle est d'une qualité de fabrication très soignée et possède un excellent rapport qualité prix. De plus ce fabricant et son service après vente sont renommés et certaines marques pourraient en prendre exemple. Le mouvement est un Sellita SW200-1 et plus d'ETA 2824-2 suite aux restrictions d'approvisionnement du Swatch group.
La livraison et le suivi de commande sont efficaces.
Je connais moins Steinhart mais plusieurs membres du forum en possèdent.
Bonne journée

Olivier Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  214683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:37

Bonjour

une préférence pour la C. Ward, qui a un style bien à elle, épuré et chic.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:34

Merci pour vos réponses,

je penche depuis le debut sur la c60.

Ce qui m'attire chez elle, c'est que c'est une plongeuse certes, inspiré par un fameux modele, mais rien qu'en changeant les aiguilles donne une toute autre montre.
Ils ont fait un effort et ca paye, on la reconnait directement.

Quelqu'un sait si le standard shipping mais longtemps a arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:19

Salut à toi.

Moi aussi, j'ai hésité avec une Ward. Mais je voulais autre chose qu'une "sub like" noir. Je voulais un modele pepsi et gmt. J'ai commandé la Ocean GMT black red (en pre order sur le site Steinhart).

Je l'ai depuis mercredi dernier. N'ayant pas d'appareil photo, je n'ai pas fait de photos de ma "belle" toolwatch.

Ce que je peux dire, pour Steinhart: Envoi tres rapide entre 5 et 7j, j'ai eu droit à un pont. Pas de frais de port. SAV ou clientèle réactif, une question posée la veille, réponse le lendemain.
Des produits correspondant aux photos, assez rare (dans l'entrée de gamme) pour être souligner. Ceux que tu vois en photo, c'est ce que tu vas recevoir.
Description des produits corrects.
Boite et sur boite de bonne facture. Notice tres light (pour la GMT).

Pour ma part, je suis tombé sur un ETA bien "réglé" en tout cas pour l'instant, dérive de 1-2s max par jour (en 5J, il était à +7-8 s par l'heure "atomique") Fier 2 .
Pour 400€, j'ai une montre (toolwatch plage pour moi) de bonne facture.

La lunette est bien calé. La couronne bien vissée avec un course courte par rapport à ma seamaster... Luminova correcte (je dis ca car sur la mienne, les heures sont moins brillantes que les aiguilles, économie de luminova?).

Pas de poussière dans le cadran. Index et aiguilles alignées. Bracelet massif plein type "oyster" avec vis au lieu de tiges (150g à lui tout seul). Reglage fin du bracelet aisé.
Montre étanche (vérifié ce WE à la plage), j'avais lu un post qui prétendait le contraire (c'était l'unique d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:48

quelques liens:

http://forums.watchuseek.com/f275/unboxing-steinhart-ocean-1-blue-red-338141.html

https://forumamontres.forumactif.com/t95733p105-steinhart-ocean

https://forumamontres.forumactif.com/t95733p75-steinhart-ocean


Ps: plusieurs modeles de Stein sont en preorder ou out of stock. Il faut guetter le réapprovisionnement de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:11

Merci Black angel pour ta contribution Smile

Je connais bien la Ocean 1, je la reluque depuis quelques semaines. Elle est chouette c'est clair, mais c'est vraiment un pur copié collé de la sub ! Mais c'est vrai que pour le prix ca a l'air sacrement intéressant ! (en plus ya plein de couleurs, pour tous les goûts Smile )

dès que tu as fais tes photos tu pourrais les poster sur cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:16

Poour l'instant g vieil appareil num de mathusalem, sans carte mémoire. J'attend le retour de mon frère (c'est son apn) pour les photos.




sinon: y a ce lien qui a plein de photos de ma "montre".


http://forums.watchuseek.com/f275/unboxing-steinhart-ocean-1-blue-red-338141.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:17

La première s'inspire de l'Omega Seamaster 300m, l'autre de l'IWC Aquatimer
En terme de design je choisirais la Ward Wink
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:33

a ce que je vois, la Ward l'emporte pour l'instant Smile

si jamais je la prend c'est avec le nato bleu/blanc/rouge, c'est sympa http://www.christopherward.co.uk/men/dive/c60-tri/c60-tri-skrwb22.html (et puis j'en ai plein de couleurs sombres donc ca changera !
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:35

C'est clair que je regrette de ne pas avoir un apn digne de ce nom, j'aurai inondé FAM de mon oméga Seamaster Pro 300 (15J que je l'ai), de ma Steinhart Ocean GMT black red (5J), de mes GShock (5 au total), ma seiko noir chronograph black IP à quartz et de ma body and soul What the fuck ?!? .

Un autre avantage des Stein ocean par rapport à la ward C60: 200€ (300 suivant le modele) de différence si ma mémoire est bonne.

Apres Stein ou Ward, c kiff kiff en qualité et finition et SAV. A l'aiguille près, à la couleur du cadran pres, et au prix.


Ps: sur l'Ocean GMT black red, le cadran n'est pas noir, mais bleu nuit (ou bleu noir), du plus bel effet au soleil. Les index sont cerclés contrairement aux premiers modeles, et le verre avec anti reflet ne dépasse plus la lunette (comme dans les premiers modèles). Ce qui prouve que Steinhart écoute leurs clients ou font de la veille sur WatchuSeek.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:37

seastartrooper a écrit:
a ce que je vois, la Ward l'emporte pour l'instant Smile

si jamais je la prend c'est avec le nato bleu/blanc/rouge, c'est sympa http://www.christopherward.co.uk/men/dive/c60-tri/c60-tri-skrwb22.html (et puis j'en ai plein de couleurs sombres donc ca changera !


Je te conseillerais de le prendre sur acier, et d'acheter un nato à part, plutot que nato d'origine et acier à part. Ca reviendra moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:40

Oui, c'est sur mais j'ai oublié de dire que j'etais loin d'être fan du bracelet acier Smile

je n'ai que des cuirs et nato ! (enfin si... une vostok bracelet acier et j'aime pas, beerk ! Chinois )

mais c'est comme tout, une affaire de goût
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:39

Blackeyed a écrit:
Bonjour

une préférence pour la C. Ward, qui a un style bien à elle, épuré et chic.

Thierry
Justement pas ... elle a un style clairement tiré d'une fameuse plongeuse !! ... tout comme l'était la Steinhart Ocean. De plus, la CW a un style très kitch AMHA avec un mélange des styles qui n'est pas très homogène. S'il faut choisir une 'sub-like', je préfère donc la Ocean (one) à la CW.

Perso, j'ai failli craquer pour la Ocean II avec son style bien à elle et son bleu azur assez frais, elle me plaît vraiment! A la revoir, ça me redonnerait presque envie! D'ailleurs ça m'avait titillé en tombant sur une revue d'un FAMeur la possédant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:40

Ils ont rajouté des nouveaux modèles. La c60 lunette khaki est bien ou la gmt lunette orange. C'est vrai que le fond avec vaguelette est très sympa. Ca rappelle la smp300.

Par contre, ils n'ont toujours pas de modèle pepsi ou à lunette bleu.

Mais j'ai cru comprendre que Ward et Steinhart font parti d'un mm groupe, donc forcément qu'ils ne proposent pas les memes modèles ou coloris.

Ward GMT sur acier coute 600 Livres (ca commence déjà à chiffrer). Une stein GMT sur acier coute 435€ FDP inclus
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:44

ce que tu viens de dire me fait penser que j'ai déjà vu cette tocante en pepsi... collections précédentes je suppose. Et du coup, ca me fait aussi penser que je préfère le pepsi au noir haha

https://media.photobucket.com/image/christopher%20ward%20c60%20pepsi/downerd/CW%20watches/C60GMT/IMG_1130cropred.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7059/6989551777_9a8b6c858b_b.jpg

dommage, les collections actuelles sont un peu tristoune :/
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:50

mo a écrit:
Blackeyed a écrit:
Bonjour

une préférence pour la C. Ward, qui a un style bien à elle, épuré et chic.

Thierry
Justement pas ... elle a un style clairement tiré d'une fameuse plongeuse !! ... tout comme l'était la Steinhart Ocean. De plus, la CW a un style très kitch AMHA avec un mélange des styles qui n'est pas très homogène. S'il faut choisir une 'sub-like', je préfère donc la Ocean (one) à la CW.

Perso, j'ai failli craquer pour la Ocean II avec son style bien à elle et son bleu azur assez frais, elle me plaît vraiment! A la revoir, ça me redonnerait presque envie! D'ailleurs ça m'avait titillé en tombant sur une revue d'un FAMeur la possédant.

+1, et le modele big size, eh bien, il est trop "big".... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:55

seastartrooper a écrit:
ce que tu viens de dire me fait penser que j'ai déjà vu cette tocante en pepsi... collections précédentes je suppose. Et du coup, ca me fait aussi penser que je préfère le pepsi au noir haha

https://media.photobucket.com/image/christopher%20ward%20c60%20pepsi/downerd/CW%20watches/C60GMT/IMG_1130cropred.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7059/6989551777_9a8b6c858b_b.jpg

dommage, les collections actuelles sont un peu tristoune :/


+1, donc Steinhart GMT pepsi. Mr. Green
De plus, une montre équipé bracelet acier se vendra mieux qu'une avec un simple nato (usé), si jamais tu t'en lasses.
Un peu de couleur égaie ton poignée.

rem: tu peux acheter les lunettes à part si tu leur écrit un tit mail chez Steinhart, la lunette verte (genre rolex une fois de plus ou la céramique me tente bien).
Comme çà, tu vas voir un horloger pour te changer la lunette ou tu trouves un tuto... Fier 2


ps2: l'aiguille de la seconde avec le trident, ca fait bizarre. J'aime pas.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:00

Je suis totalement d'accord avec toi pour la revente, je compte me trouver un ptit bracelet gomme en plus ou un tropic ca peux être sympa.

Je suis plutôt brancher Ward pour l'instant même si je dois avouer, la Ocean elle envoi le pathé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:54

Aucun souci avec les 2 marques, donc ton choix peut se résumer à l'esthétique des modèles !
bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:03

Je vais me laisser tenter par l'anglaise... et puis si ca me plait pas je la revend et j'achete la Stein et puis zut hein bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:13

Pour avoir les deux ....une WARD C60 sur métal et une Stein 44 Auto (donc tout noir)....et bien....

Un tout petit avantage à la C60 ....mais léger léger...

Les deux sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:15

seastartrooper a écrit:
Je vais me laisser tenter par l'anglaise... et puis si ca me plait pas je la revend et j'achete la Stein et puis zut hein bravohap

LOL salut
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
seastartrooper
Nouveau
seastartrooper


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2012

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:17

hey, c'est pas un caprice rolex non plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  Empty
MessageSujet: Re: Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !    Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:17

seastartrooper a écrit:
Je vais me laisser tenter par l'anglaise... et puis si ca me plait pas je la revend et j'achete la Stein et puis zut hein bravohap

Si c'est un achat très prochain, tu n'auras pas tellement le choix... Mr. Green
3/4 des montres stein (en tout cas dans la section divers) sont sold out. Ouch. Qui me parle de razzia? viking La mienne est resté en stock seulement 24h, et ca faisait deux mois qu'elle était sold out. batman
J'ai eu un grop coup de pot d'avoir pu la commander. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Ward c60 ou Steinhart Ocean Two ? help je sais pas quoi choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi choisir.
» help, je ne sais pas quoi choisir ?
» je ne sais pas quoi acheter?
» Retours sur Mido Ocean Star et CH.Ward
» Quand je ne sais plus quoi porter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: