FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medizen
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2012

shock - Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition Empty
MessageSujet: Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition   shock - Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition EmptyLun 4 Juin - 14:55

[img]shock - Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition Casio-11[/img]

Bonjour à tous

Connaissez vous cette montre?

C'est un modèle 5600 radio piloté solaire classique qui bénéficient d'une cadre titane et de boutons titane ainsi que d une bracelet renforcé carbone (poids : 47 grammes pour la montre !)

savez vous où se la procurer ?

merci à tous.


Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

shock - Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition   shock - Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition EmptyLun 4 Juin - 15:22

medizen a écrit:
savez vous où se la procurer ?
ICI, ou sur la baie.




De rien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

shock - Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition   shock - Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition EmptyLun 4 Juin - 15:52

J'ai failli la prendre. Incompréhensible

Je me suis restreint au GWM5600 BC. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
medizen
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2012

shock - Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition Empty
MessageSujet: .   shock - Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition EmptyLun 4 Juin - 16:02

MERCI Radiomir

Sympa mais je cherche le modèle black CASIO G shock GW-S5600B-1JF Carbon fiber Insert limited Edition (j avais oublié le B dans la référence)
(d'où la photo)

A défaut, l autre modèle me conviendra je pens. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous CASIO G shock GW-S5600-1JF Carbon fiber Insert limited Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casio gshock limited edition => où les trouver?
» Fortis B-42 Official Cosmonauts Titanium Carbon Chronograph
» G-Shock B5000 Ltd Edition Carbon
» G shock limited edition... Combien?
» Carbon Fiber VS 02 Carbon Fiber Dial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: