| Belle montre femme | |
|
+6stellar Alecsendri Venom05 DAV78 nard bipbip14 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bipbip14 Nouveau
 | Sujet: Belle montre femme 4/6/2012, 20:41 | |
| Bonjour à tout le monde, j'avais abandonné depuis un moment le forum car avais trouvé mon bonheur (d'ailleurs j'en suis désolé).
En suivant vos conseil dont voici les photos:
http://bipbip14.x90x.net/images/Cadeau%20d%20anniversaire%20Fab0001.JPG
http://bipbip14.x90x.net/images/Cadeau%20d%20anniversaire%20Fab0002.JPG
http://bipbip14.x90x.net/images/Cadeau%20d%20anniversaire%20Fab0002.JPG
http://bipbip14.x90x.net/images/Cadeau%20d%20anniversaire%20Fab0006.JPG
Donc voilà ma femme m'a offert cette montre il y a maintenant 3 ans, seul le bracelet ne vieilli pas très bien. Je voudrais donc offrir pour son anniversaire en décembre prochain un belle montre, maxi 1000 euro mais sa peut être 300 aussi, ce serai même mieux mais bon sa fonctionne aussi au coup de cœur.
Ma femme aime être plutôt sexy, donc je lui cherche une montre classe mais aussi un peu passe partout (surtout vis à vis des fringue, couleur look etc...) moi j'ai plus confiance pour la longévité au automatique mais difficile à trouvé pour femme qui ne soit pas trop grosse car ça c'est pas vraiment sexy. d'un autre coté j'avais eu gamin une montre pulsar donc mécanisme seiko qui au bout de 20 ans fonctionne toujours avec des piles.
Donc j'attends des conseil de votre part avec photo et fourchette de prix de préférence. Merci d'avance |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6126 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Belle montre femme 4/6/2012, 20:50 | |
| Tu peux peut-être rester chez Hamilton avec la Jazzmaster Lady Crédit : alain2701Aux alentours de 700€. |
|
 | |
bipbip14 Nouveau
 | Sujet: Re: Belle montre femme 4/6/2012, 21:14 | |
| oui c'est simpa mais même si elle est féminine je ne la trouve pas assez féminine, J'ai vu des montre chez "Mauboussin" plus dans le genre de ma femme mais par contre aucune description sue le type de mécanisme ou le type du verre du cadran, mais peut être pas encore parfait. La Tudor Clair de Rose me plais bien mais surement pas le même budget, du moins je présume.  |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6126 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Belle montre femme 4/6/2012, 21:25 | |
| La Tudor est superbe mais, de mémoire, le prix de base est d'environ 2000€...
|
|
 | |
DAV78 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
 | Sujet: Re: Belle montre femme 4/6/2012, 21:34 | |
| - bipbip14 a écrit:
- oui c'est simpa mais même si elle est féminine je ne la trouve pas assez féminine, J'ai vu des montre chez "Mauboussin" plus dans le genre de ma femme mais par contre aucune description sue le type de mécanisme ou le type du verre du cadran, mais peut être pas encore parfait.
La Tudor Clair de Rose me plais bien mais surement pas le même budget, du moins je présume.
Salut, en effet, pour Tudor va falloir casser ta tirelire... ou ton Livret A Pour la Mauboussin, j'ai offert la carrée à ma chérie. Jolie montre, bijou qui donne l'heure dans un esprit + montre / moins bijou (sans brillants / diamants quoi... ) mais ressemblant à laMauboussin, y'a ça aussi : Tissot CERA Tissot T10 dans ton budget, ça va être dur de sortir du quartz dans les montres femme (y'a pas bcp de choix) @+ |
|
 | |
bipbip14 Nouveau
 | Sujet: Re: Belle montre femme 4/6/2012, 21:39 | |
| Ba oui forcément, c'est bien pour sa que j'ai besoin d'aide et n'étant pas en plus un tres grand connaisseur, et ce qui complique encore plus c'est que je me trouve trop loin pour faire les boutiques, je suis maintenant à Djibouti. merci de votre aide à tous!!
Ok, merci dav78, bon le chmilblique avance un peu, oui celle ci sont je trouve un peu plus sexy, le quartz me dérange pas trop si il est fiable. plus j'aurai de proposition + il me sera facile de me faire une idée de ce qu'elle aimerai. |
|
 | |
Venom05 Membre très actif

| Sujet: Re: Belle montre femme 4/6/2012, 21:49 | |
| La montre "Amour, nuit coquine, nuit câline" de chez Mauboussin:  Simple, élégante et très abordable |
|
 | |
Alecsendri Membre référent

Nombre de messages : 6106 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Belle montre femme 4/6/2012, 23:01 | |
| Je confirme: TUDOR en 26mm (ref 35100 = 1820€), je viens d'en offrir une à ma femme!  Et après ca monte jusque 2400€ en 34mm... Sinon, je lui avais offert il y a quelque temps une Tissot Lady Heart, la petite soeur de la Hamilton Citée précédement, moins typée "girly", plus passe partout. Prix 550€.  Elle l'a portée 24H/24H jusqu'à avoir la Tudor, maintenant c'est 50% du temps!  |
|
 | |
stellar Animateur

Nombre de messages : 1038 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
 | Sujet: Re: Belle montre femme 4/6/2012, 23:49 | |
| La Tudor est belle et originale. En revanche, avec certaines teintes de cadran, comme celle montrée au dessus, le lecture devient assez difficile. On a beaucoup plus lisible. Cet inconvénient sera secondaire pour certaines plus sensibles au côté esthétique que pratique ( le bijou plutôt que la montre). |
|
 | |

Nombre de messages : 6106 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Belle montre femme 5/6/2012, 00:16 | |
| - stellar a écrit:
- La Tudor est belle et originale. En revanche, avec certaines teintes de cadran, comme celle montrée au dessus, le lecture devient assez difficile. On a beaucoup plus lisible. Cet inconvénient sera secondaire pour certaines plus sensibles au côté esthétique que pratique ( le bijou plutôt que la montre).
C'est très vrai! D'ou la nécessité de lui faire essayer. J'avais prévu de prendre pour ma femme une 34mm (avec mes index) et elle à préféré une 26mm sans marquage, avec le fond nacré gris! Comme quoi.  |
|
 | |
bipbip14 Nouveau
 | Sujet: Re: Belle montre femme 5/6/2012, 04:09 | |
| - Venom05 a écrit:
- La montre "Amour, nuit coquine, nuit câline" de chez Mauboussin:

Simple, élégante et très abordable
Dites moi pour les mauboussins c'est quoi comme mécanisme? je n'ai pas trouvé de description, ni pour le type de verre utilisé, car si ce n'est pas verre saphyr je ne prend pas, c'est trop efficace pour s'en passé, sinon sa se raille beaucoup trop vite. C'est vrai que la tisso cera est plutôt belle aussi, mais souvent les tisso je les ai vu avec des verres de cadran classic, ce que je ne veux pas, c'est pour cela que je ne les regarde pas trop. Du coté de seiko, il y a des choses intéressante? car avec ma pulsar je sais que le mécanisme est bon, même en quartz. |
|
 | |
bipbip14 Nouveau
 | Sujet: Re: Belle montre femme 5/6/2012, 15:47 | |
| c'est chinoi Mauboussin? je comprend pas à plein d'endroit il y a des message qui finissent par chinoi ou sous des photos. Quelqu'un connais t'il les montres diam stars ? à partir de demain une vente privé alors je me renseigne un peu on ne sait jamais Jusqu'à maintenant il n'y a que la tudor clair de rose, que je trouve vraiment différente voir plutot sexy, je trouve que les autres manque trop d’excentricité. j'ai déjà vu des modèle comme les Balmains tres jolie je trouve mais malheureusement à quartz, et je ne sais pas ce que sa vos en qualité, mais son dessin change de la traditionnel montre  ou encore celle là, Miss Balmain RC Diamonds I  Merci d'avance, j'attends vos conseil et photos |
|
 | |
Venom05 Membre très actif

| Sujet: Re: Belle montre femme 5/6/2012, 18:21 | |
| - Citation :
- Dites moi pour les mauboussins c'est quoi comme mécanisme? je n'ai pas trouvé de description, ni pour le type de verre utilisé
Montre Quartz, verre saphir |
|
 | |
bipbip14 Nouveau
 | Sujet: Re: Belle montre femme 6/6/2012, 04:17 | |
| - Venom05 a écrit:
-
- Citation :
- Dites moi pour les mauboussins c'est quoi comme mécanisme? je n'ai pas trouvé de description, ni pour le type de verre utilisé
Montre Quartz, verre saphir chinois et sa veux dire quoi ce chinois cité à la fin???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle montre femme 6/6/2012, 10:00 | |
|  : emoticon signifiant selon: - A votre service. - Je m'incline devant votre immense savoir |
|
 | |
fred-tictac Passionné de référence

Nombre de messages : 3100 Age : 60 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Belle montre femme 6/6/2012, 10:32 | |
| Bonjour,
Si le quartz ne te rebute pas, il y a aussi Michel Herbelin et Frédérique Constant qui propose des modèles pour femmes à des prix sommes tout relativement correcte.
Cordialement. |
|
 | |
Le Jules Passionné de référence

Nombre de messages : 3413 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Belle montre femme 6/6/2012, 10:43 | |
| chinois ! |
|
 | |
Alphonse-ECI Membre Actif

Nombre de messages : 133 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: Belle montre femme 6/6/2012, 10:52 | |
| Une oris big crown à 950€, auto, diamètre de 28mm et modèle assez emblématique de la marque.  |
|
 | |
bipbip14 Nouveau
 | Sujet: Re: Belle montre femme 6/6/2012, 14:34 | |
| - Alecsendri a écrit:
- chinois : emoticon signifiant selon:
- A votre service. - Je m'incline devant votre immense savoir ok, ba comme je ne vois pas l'émoticon je ne comprenais pas, je me coucherai mois bête se soir sinon que pensé vous de cette montre ci???  aussi visible là pas trop de détaille mais elle à l'air sympa pour un tarif tout à fais honnête, quelqu'un l'a t'il vu à vendre quelque part? moi je ne là trouve pas sur internet, et j'aimerai en connaitre les dimensions, et connaissez vous la qualité de ces montres? - Alphonse-ECI a écrit:
- Une oris big crown à 950€, auto, diamètre de 28mm et modèle assez emblématique de la marque.

Elle il est vrai plutôt jolie la Oris mais il est dur quand même de trouvé des montre un peu original en automatique, si j'avais les moyens je prendrais directement la tudor, qui est à mon gout la seul qui se démarque des autres. - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Si le quartz ne te rebute pas, il y a aussi Michel Herbelin et Frédérique Constant qui propose des modèles pour femmes à des prix sommes tout relativement correcte.
Cordialement. non pas rebuté mais peur pour la fiabilité, quelqu'un peu peut être me renseigné à ce sujet. merci d'avance |
|
 | |
fred-tictac Passionné de référence

Nombre de messages : 3100 Age : 60 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Belle montre femme 6/6/2012, 15:19 | |
| Bonjour, pour ce qui est de la fiabilité, je possède une M. Herbelin Newport depuis 15 ans et à part un changement de bracelet et les piles, aucun problème mise à part le fait que pour ce modèle en l'occurence un requin bleu à entre cornes "pincés" il faut obligatoirement opter pour un modèle de la marque. En ce qui concerne F. Constant, ce sont des montres de bonne facture pour du quartz et qui AMHA ne posent pas de problème.
Il y a aussi Longines qui propose des modèles femmes aussi bien quartz que mécanique, mais les tarifs sont supérieurs.
Cordialement. |
|
 | |
bipbip14 Nouveau
 | Sujet: Re: Belle montre femme 6/6/2012, 16:51 | |
| - bipbip14 a écrit:

aussi visible là pas trop de détaille mais elle à l'air sympa pour un tarif tout à fais honnête, quelqu'un l'a t'il vu à vendre quelque part? moi je ne là trouve pas sur internet, et j'aimerai en connaitre les dimensions, et connaissez vous la qualité de ces montres?
Aloirs des info sur les montre Balmain? Sinon voilà ce qui ressemble à une belle arnaque ou chinoiserie. Diam stars en vente privé avec environ 80% de réduction voir +  Comment un montre à + de 4000 euro avec des diamant peut elle être vendu à moins de 700€ neuf? des infos? en tout cas ça à l'air grossier quand on regarde de près. Merci d'avance |
|
 | |
bipbip14 Nouveau
 | Sujet: Re: Belle montre femme 7/6/2012, 13:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle montre femme 7/6/2012, 13:52 | |
| Balmain est une maison de couture qui s'est aventuré sur le territoire de l'horlogerie. Achèterais tu un Pantalon Tissot?
Pour Diam Star... Je pense que tu as tout dit! Et si ils ne les ont pas vendu à 4000€, ca prouve que les clients ne sont pas si gogo que l'on croit! |
|
 | |
bipbip14 Nouveau
 | Sujet: Re: Belle montre femme 7/6/2012, 16:08 | |
| ok pour balmain c'est bien dommage elle me plaisait bien et un tarif relativement abordable, 700 Fsuisse entre 500 et 600 euro il me semble. bon d'un autre coté beaucoup de maison de haute couture on fais des vêtement et des bijoux et des montres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle montre femme 7/6/2012, 16:53 | |
| Attention: je n'ai pas dit que c'était une bouse! Juste un manque de légitimité dans ce domaine. Mais si elle te plait, alors vas-y! C'est le critère n°1 d'un Achat: il faut que ca plaise! |
|
 | |
| Belle montre femme | |
|