FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?

Aller en bas 
+13
Le Belge
benoit72
Etarcos
radiomir
montreshopping
Ange_Noir
A-x-L
jerrykhann
vbo
gallutu
panco
black.knight.harry
synthaxe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:49

'Soir !!!

C'est le prix d'une Swatch à quartz plus ou moins mais là , tu possèdes une montre auto qui sans toi , aura le coeur qui cessera de battre . Sensation jouissive au possible , mais tu ne sais pas où tu viens de mettre tes arpions mon fils (CHi dépendance ! bravohap ).

Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:10

oh mais malheureusement si olivier!! Pleure 2 je ne cesse de rêver sur les différent post du forum... heureusement j'ai un bon traitement qui douche raide toutes mes CHI naissantes: mon banquier et mon salaire misérable d'éduc... mais petit à petit.... Wink en fait j'ai déjà un programme... manque plus que les fonds: 2 marques et leurs grands classiques retiendront mon attention en premier: oméga et JLC... je sais qu'un jour ma collec comptera une speedmaster et une deville chez omega et chez JLC une memovox et bien sur une reverso (grande sun moon ou grande date... et si on reve vraiment la grande complication à triptyque... mais là... c'est carrément un phantasme..)

pour monter doucement en gamme, je pense pour la prochaine à une junghans (mais ca me gene un peu le mecanisme pas maison...) ou du vintage (que j'aime bcp sur les omega toujours...)

voila pour mes reves... en attendant, je suis deja bien content de voir avancer si joliment la troteuse de mon humble SNK809 Chinois

mais une chose est sure, le quartz, c'est fini!! (meme si je ne renie pas celles que l'on m'a deja offertes...)
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:56

Hé hé , il semblerais que tu sois gravement atteint...
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:01

Oui... Je plaide coupable... confiused ... Mais pour l'instant ça restera du rêve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:17

gallutu a écrit:
ça y est! elle est arrivée!! voici donc ma seiko 5 snk809... (je sais stout le monde la connait... mais celle la c'est la mienne!! :-p )

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 P1030610

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 P1030611

j'en suis ravi!! agréable à porter, je l'imaginais un poil plus large mais je suis très très content!! pour 58 E fdpi je pense en avoir largement pour mon argent!!

donc synthaxe, si ça t'intersse toujours je te conseille de voir sur la baie le takashi 1955 il est serieux et fiable!

à bientot!

superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:26

Merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:03

En tout cas, très belle montre.
A ce prix la je pense m en acheter une aussi, mais plutot en modele 42mm.
A ta place je lui mettrais un beau petit bracelet en cuir.
L'avantage avec cette montre c est que tous les bracelets lui vont
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:14

Mais c'est prévu mon cher papachu!! Wink j'ai déjà une présélection en tete!! Et je dirais que j'ai choisi ce modèle justement pour sa grande adaptabilité...
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:11

Bon la tu commence a me faire serieusement envie.
L'un de vous aurait la reference de ce model en 42mm please ?
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:40

Papchu, je ne sais pas si elle existe en 42mm, celle ci fait 38mm hors couronne, et c'est la snk809... Il y'en a très certainement en 42 mais je sais pas si c'est avec le meme cadran ( si c'est ce qui te plait dans celle ci...) ou encore avec la meme entrecorne (18 ici). Au poignet ça fait pas ridiculement petit non plus... ( 17/17,5 cm) je t'enverais bien une photo mais là je suis en extérieur et j'ecris via le téléphone... Wink mais si tu veux et que tu es patient c'est possible pour demain... Sinon takashi 1955 a du choix sur la baie, il faudrait etre très difficile pour ne pas y trouver son compte...
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:05

J'ai trouver celle la en 45mm : http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg13k1-snzg13-snzg13k-mens-watch-2661.html
Mais elle me plais moins que la tienne, la voici modé par yobokies https://s161.photobucket.com/albums/t208/yobokies/Mods/?action=view¤t=IMG_5005.jpg
J'ai une Sarb033 qui fait 37 ou 38mm je l'adore mais le reproche que je lui ferais c'est quelle est un chouilla trop petite (poignet 18,5).
Je cherche donc plutot dans les 42 voir 45 mm.
Merci gallutu, je patiente pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:20

C'est vrai qu'elle est pas mal non plus... Le bracelet et le boitier sont sensiblement les mêmes... Pareil pour les guichets de quantième mais le cadran est plus classique avec les heures marquées en grand au lieu des minutes...
Pour la photo, no soucy, demain matin sans doutes, je ne réintègre mon terrier que tard cette nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:28

et voila!! chose promise, chose due!! Chinois

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 P1030612

sur poignet 17.5 et grosse paluche...
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Membre super actif
fanch


Nombre de messages : 367
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 11/05/2012

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?   seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:34

papachu a écrit:
En tout cas, très belle montre.
A ce prix la je pense m en acheter une aussi, mais plutot en modele 42mm.
A ta place je lui mettrais un beau petit bracelet en cuir.
L'avantage avec cette montre c est que tous les bracelets lui vont


La 42mm avec un bracelet cuir (hirsch liberty), sur un poignet de 17/17,5, la photo la rend plus imposante .

je rêve de lui trouver les aiguilles du mod de Yobokies, mais il ne doit plus en avoir Pleure 2


seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 S5milx10

seiko - Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi? - Page 2 S5milx11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliersolognot.fr
 
Seiko a moins de 100 euros, ca vaut quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous achetez quoi pour moins de 2000 euros
» Yonger & Bresson
» ça vaut quoi les Yema moderne ?
» Marina militare ça vaut quoi
» Juvenia, ça vaut quoi maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: