| Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! Mar 5 Juin - 2:56 | |
| Retrouvez une nouvelle page dans l'Exposition temporaire sur ZENITHistoric sur les Zenith Rainbow ...
https://sites.google.com/site/zenithistoric/Home _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jeanleo Membre très actif
| Sujet: Re: Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! Mar 5 Juin - 5:37 | |
| Que de souvenirs, j'ai toujours ma Rainbow El Primero, cadran bleu, or et acier avec bracelet idem.
A l'époque, elle ne m'avait coûté que 19 500 F (2 973 €) à comparer avec les prix d'aujourd'hui! Même en prenant en compte tous les paramêtres. C'était encore "abordable". |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! Mar 5 Juin - 5:55 | |
| Une page entière consacrée à une de mes Zénith favorites. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! Mar 5 Juin - 7:42 | |
| Ravi que cela vous plaise. Si j'avais su que vous seriez aussi nombreux à visiter, je l'aurais fait plus tôt ! Vous fûtes en mai plus de 11 000 visiteurs différents à venir sur ZENITHistoric. Un grand merci à tous !
https://sites.google.com/site/zenithistoric/Home _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! Mar 5 Juin - 10:54 | |
| J'ai l'impression que la Rainbow est devenue une vraie icône pour les amateurs de Zenith. Je vois de plus en plus de passionnés qui en possèdent une. Est ce que j'ai raison ? |
|
| |
Tremont Membre Actif
| Sujet: Re: Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! Mar 5 Juin - 12:03 | |
| - ZEN a écrit:
- Ravi que cela vous plaise. Si j'avais su que vous seriez aussi nombreux à visiter, je l'aurais fait plus tôt ! Vous fûtes en mai plus de 11 000 visiteurs différents à venir sur ZENITHistoric. Un grand merci à tous !
https://sites.google.com/site/zenithistoric/Home Ce site est selon moi comme un bon livre de chevet, on y trouve tellement d'informations intéressantes que je ne saurais même pas pour où commencer pour raconter l'histoire de Zenith (maintenant que j'ai plus d'informations, merci ZEN ) Un site comme j'aimerais en trouver pour beaucoup d'autres marques "historiques". |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! Mar 5 Juin - 12:36 | |
| MERCI ZEN, on connait la quantité de ZENITH RAINBOW FLY-BACK produite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! Mar 5 Juin - 19:48 | |
| Oui l'info est à retrouver sur Zenithistoric _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! Mar 5 Juin - 19:52 | |
| - Tremont a écrit:
- ZEN a écrit:
- Ravi que cela vous plaise. Si j'avais su que vous seriez aussi nombreux à visiter, je l'aurais fait plus tôt ! Vous fûtes en mai plus de 11 000 visiteurs différents à venir sur ZENITHistoric. Un grand merci à tous !
https://sites.google.com/site/zenithistoric/Home Ce site est selon moi comme un bon livre de chevet, on y trouve tellement d'informations intéressantes que je ne saurais même pas pour où commencer pour raconter l'histoire de Zenith (maintenant que j'ai plus d'informations, merci ZEN )
Un site comme j'aimerais en trouver pour beaucoup d'autres marques "historiques". Je réféchis actuellement à un site pour 2013 sur l'histoire d'une marque en particulier. Le problème est l'accès aux fonds documentaires. Pour Zenith j'ai depuis des années ce fond . Pour d'autres marques, c'est impensable sans leur concours mais elles vivent un paradoxe. Elles ont les historiens et pas de réelle reflexion d'approche historique. Elles répugnent en outre la plupart du temps à laisser quelqu'un d'extérieur faire à leur place. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Une nouvelle page sur ZENITHistoric ! | |
|