FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive51
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2011

TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux Empty
MessageSujet: TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux   TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:19

ticbonjour à ceux qui me liront,

alors voila j'ai posté de nombreuses fois sur ce forum sur mon choix de diferentes montres que je souhaiatais me faire offrir de chez oris ou b&r....
pour beaucoup de raisons je dois revoir le budget à la baisse Crying or Very sad , pas cool,et regardant chez hamilton et autre je rien trouvé qui me fasse b***er.
bref.
et la on me dit va voir chez tissot; pas trop convaincu je regarde quand meme et je vois ca:
http://www.tissot.ch/?mod_collections65/products_747/scroll_0

et la surprise je la trouve super sexy, tout y est non? mouvement de qualité agricole, finitions, taille correcte...
je fais donc appel a vos connaissances et avis éclairés pour me dire ce que vous pensez de ce modeste garde temps
je precise quand meme que je n'achete pas sur internet sans essayer si certains d'entre vous me proposerons d'aller chez stowa (la chrono magnifique) ou archimede....

merci pour vos posts!!!
Revenir en haut Aller en bas
A1R
Nouveau
A1R


Nombre de messages : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/05/2012

TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux   TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:49

Hello,
J y ai pensé aussi à un moment, d ailleurs je suis passe hier à la boutique Tissot des champs. Je te conseille d allé la voir pour te fixer. Tu l essaies et tu veras Smile
Après, je sais que certains sur le forums ont jugé la finition pas à la hauteur d autres modèles de cette même marque.
Bon courage dans ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux   TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:56

Je vois que tu as regardé chez Hamilton et je trouve que la Cushion Chrono ressemble un peu à la Tissot que tu nous montres.
Revenir en haut Aller en bas
olive51
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2011

TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux   TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:03

il est vrai que la cushion chrono resemble mais je prefere quand meme la tissot....
apres je reste ouvert à d'autres modeles qui m'auraient echappé
Revenir en haut Aller en bas
olive51
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2011

TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux   TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:06

A1R qu'entends tu par finition pas à la hauteur?
je n'ai rien vu de particulier apres je suis peut etre passé à coté
il ne faudrait pas que dans 6 mois je me dise que apres tout la finition n'est pas terrible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux   TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:53

C'est un chrono classique mais qui peut faire le bonheur d'un amateur de chrono pour commencer une collection, par contre la description du chrono sur le site vaut le détour, "cette montre possède des détails egnimatiques ainsi que des aiguilles qui lui assurent une elegance absolue" clown si après tout ça tu ne l'achète pas c'est a rien y comprendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A1R
Nouveau
A1R


Nombre de messages : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/05/2012

TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux Empty
MessageSujet: Re: TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux   TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:25

olive51 a écrit:
A1R qu'entends tu par finition pas à la hauteur?

Hello,
Fais une recherche sur le forum, j'avais vu des commentaires d'un forumeur en ce sens. Il parlait de la version basique (ou petite seconde) celles avec un boitier de 40x40mm et 9.9mm d'épaisseur.

Apres, il s'agissait peut etre d'un eexpert, qui a des standards extremement elevés. Je l'ai eu en main et je la trouve plutot bien. Mais ayant déja une jazzmaster square, je m'oriente plutot vers un modele plus sportif, du style PRS516.

Encore une fois, ça reste une belle montre et accessible par son tarif. Déplaces toi et tu te feras ton propre avis Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
 
TISSOT T-LORD automatic chronograph Valjoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot Le Locle (Automatic Chronograph Valjoux)
» tissot couturier automatic chronograph co.211
» TISSOT T-RACE CHRONOGRAPH AUTOMATIC VALJOUX
» Tissot PRS516 Automatic Chronograph Valjoux
» Besoin de conseils - TISSOT PRC 200 Automatic chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: