FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!

+3
remy#3
Madelon
Dracula75
7 participants
AuteurMessage
Dracula75
Nouveau

Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! Empty
MessageSujet: Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!   Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:28

Bonjour à la communauté!!
Alors voilà le dilemme… Je suis novice. Je m’intéresse aux belles montres depuis peu, mais je commence y prendre gout)
J’ai besoin d’une montre de luxe surtout pour mes rdv d’affaires (elle doit donc paraitre chère, la marque reste importante dans mon milieu...malheureusement). Je cherche donc que la montre classe et élégante, avec du caractère, suisse de préférence. Mon budget +/- est de 4000euro max.
J’aime beaucoup les montres en or avec cadran bleu et bracelet en cuir (marron je trouve excellent).
Je recherche une montre neuve, automatique de préférence.

Savez-vous si en Suisse il y a des magasins qui revendent des montres JAMAIS PORTES (pas d’occase !!) à des tarifs interessants??

J’aime assez le design des Frederique Constant. Mais les connaisseurs pourraient penser que c'est une montre "peu chère"... L'idéal serai d'avoir une belle montre dont la gamme de prix est très étendue et dont je pourrais en acheter une avec mon budget...Histoire qu'on sache pas le prix) Voici quelques exemples qui me plaisent beaucoup, certaines sont hors de prix…Avez-vous d’autres marques a conseiller ?
http://www.omegawatches.com/fr/gents/deville/prestige-small-seconds/46138002 Superbe sur la photo, mais en vrai aucun dégradé du bleu, je l'ai essayé...
Maurice la Croix masterpiece double retrograde en cadran bleu
H Moser &Cie, pertetuel Moon. Exceptionnel mais hors de prix bien entendu….
Etc

J'aime pas tellement les cadrans blanc, mais le bleu n'est pas obligatoire. Gris ou noir rends parfois très bien. J'aime assez les classiques sans trop d’aiguilles...
Merci d'avance pour vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Membre Hyper actif
Madelon

MessageSujet: Re: Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!   Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:36

quid 2
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!   Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:49

Watchstreet est ton ami Chinois

http://www.watchstreet.com/fr

Monza75
Membre Actif

MessageSujet: Re: Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!   Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:50

Bonjour,

Je vous conseil une Rolex OP fond bleu... tout juste magnifique dans cette gamme de prix
Tenez nous au courant de votre achat
bravohap
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!   Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:02

Et pour réussir un rdv d'affaires, il faut avoir une montre qui coûte cher et qui brille, sinon c'est foutu? quid 2

Quel monde...
nard
Membre référent
nard

MessageSujet: Re: Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!   Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:06

Bleu, gris ou noir, ça me fait d'office penser à cette photo de la Vulcain 3 aiguilles

Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! Imgp0827
Crédit : Montemont

Sinon, je pense que la Zénith ultrathin est aussi sortie en cadran bleu (et existe en noir et gris anthracite soleillé)

En espérant avoir pu t'aider Chinois
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!   Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:06

Je propose qu'on en reste là.

Le site watchstreet a été proposé, pas mal de lecture aussi dans le post suivant :
https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

bonne recherche Chinois

Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!
Page 1 sur 1