FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!

+3
remy#3
Madelon
Dracula75
7 participants
AuteurMessage
Dracula75
Nouveau

Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! Empty
MessageSujet: Conseil montre cadran bleu, gris ou noir!   Conseil montre cadran bleu, gris ou noir! EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:28

Bonjour à la communauté!!
Alors voilà le dilemme… Je suis novice. Je m’intéresse aux belles montres depuis peu, mais je commence y prendre gout)
J’ai besoin d’une montre de luxe surtout pour mes rdv d’affaires (elle doit donc paraitre chère, la marque reste importante dans mon milieu...malheureusement). Je cherche donc que la montre classe et élégante, avec du caractère, suisse de préférence. Mon budget +/- est de 4000euro max.
J’aime beaucoup les montres en or avec cadran bleu et bracelet en cuir (marron je trouve excellent).
Je recherche une montre neuve, automatique de préférence.

Savez-vous si en Suisse il y a des magasins qui revendent des montres JAMAIS PORTES (pas d’occase !!) à des tarifs interessants??

J’aime assez le design des Frederique Constant. Mais les connaisseurs pourraient penser que c'est une montre "peu chère"... L'idéal serai d'avoir une belle montre dont la gamme de prix est très étendue et dont je pourrais en acheter une avec mon budget...Histoire qu'on sache pas le prix) Voici quelques exemples qui me plaisent beaucoup, certaines sont hors de prix…Avez-vous d’autres marques a conseiller ?
http://www.omegawatches.com/fr/gents/deville/prestige-small-seconds/46138002 Superbe sur la photo, mais en vrai aucun dégradé du bleu, je l'ai essayé...
Maurice la Croix masterpiece double retrograde en cadran bleu
H Moser &Cie, pertetuel Moon. Exceptionnel mais hors de prix bien entendu….
Etc