Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Maître horloger aux Sables d'Olonne (85) Sam 9 Juin 2012 - 15:21 | |
| Albasini dans le centre-ville des Sables d'Olonne (carré piéton). C'est un maître horloger et apparemment il peut tout réviser (faut qu'il voit la pièce avant évidemment ...), même de l'Omega (délai en fonction des pièces à commander). J'y suis allé pour 3 fois rien (réglage, nettoyage des poussoirs de ma speed qui étaient encrassés) sur les conseils de Psychup (désolé si j'écorche son pseudo). Accueillant et efficace. |
|
psykup Animateur
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : vendée Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Maître horloger aux Sables d'Olonne (85) Mar 12 Juin 2012 - 23:49 | |
| Salut voisin, c'est psykup ! En effet l'horloger d'Albasini aux Sables d'Olonnes est compétent et a la discute facile. La boutique a fait Rolex, Omega notement il y a quelques années avant d'arrêter. Pour les retours: Casimir y a déja enmené une speed pro de 1983 a réviser + polissage. Travail effectué sans souci. J'y ai aussi laissé une speed pro pour qu'il replace une vis qui s'était fait la male dans le mouvement. Et enfin il a vérifié l'étanchiété et la tenu de l'heure de ma seamaster chrono. Bref service impeccable, vendeuses charmantes et horloger compétent. |
|
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: Maître horloger aux Sables d'Olonne (85) Sam 23 Juin 2012 - 1:21 | |
| Hello - psykup a écrit:
- Salut voisin, c'est psykup !
En effet l'horloger d'Albasini aux Sables d'Olonnes est compétent et a la discute facile. Il m'a montré et laissé manipuler sa Tissot Visodate (la réédition), qu'il a réglée aux p'tits oignons. En tout cas, il m'a rendu ma speed qui était à +18-20s/j, en me disant qu'elle serait aux environ des 10-15s/j. Jusqu'à présent, elle est à 4-5s/j, donc c'est OK. - psykup a écrit:
- La boutique a fait Rolex, Omega notement il y a quelques années avant d'arrêter.
Je me rappelle en 2009, quand ils ont arrêté Omega, il y avait -30% sur Omega, j'ai failli craquer pour une speed pro sur cuir. - psykup a écrit:
Bref service impeccable, vendeuses charmantes
En effet ... |
|
kuikui Membre Actif
Nombre de messages : 88 Localisation : 85 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Maître horloger aux Sables d'Olonne (85) Sam 29 Déc 2012 - 22:27 | |
| avant c'etait un magasin interessent maintenant il n'y a plus que chaumet , oris , hermes ... |
|