FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Maître horloger aux Sables d'Olonne (85)

3 participants
AuteurMessage
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

Maître horloger aux Sables d'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Maître horloger aux Sables d'Olonne (85)   Maître horloger aux Sables d'Olonne (85) EmptySam 9 Juin 2012 - 15:21

Albasini dans le centre-ville des Sables d'Olonne (carré piéton). C'est un maître horloger et apparemment il peut tout réviser (faut qu'il voit la pièce avant évidemment ...), même de l'Omega (délai en fonction des pièces à commander).
J'y suis allé pour 3 fois rien (réglage, nettoyage des poussoirs de ma speed qui étaient encrassés) sur les conseils de Psychup (désolé si j'écorche son pseudo). Accueillant et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup

MessageSujet: Re: Maître horloger aux Sables d'Olonne (85)   Maître horloger aux Sables d'Olonne (85) EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:49

Salut voisin, c'est psykup ! Wink

En effet l'horloger d'Albasini aux Sables d'Olonnes est compétent et a la discute facile.

La boutique a fait Rolex, Omega notement il y a quelques années avant d'arrêter.

Pour les retours:
Casimir y a déja enmené une speed pro de 1983 a réviser + polissage. Travail effectué sans souci.
J'y ai aussi laissé une speed pro pour qu'il replace une vis qui s'était fait la male dans le mouvement.
Et enfin il a vérifié l'étanchiété et la tenu de l'heure de ma seamaster chrono.

Bref service impeccable, vendeuses charmantes pig et horloger compétent.

Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: Maître horloger aux Sables d'Olonne (85)   Maître horloger aux Sables d'Olonne (85) EmptySam 23 Juin 2012 - 1:21

Hello

psykup a écrit:
Salut voisin, c'est psykup ! Wink

En effet l'horloger d'Albasini aux Sables d'Olonnes est compétent et a la discute facile.

Il m'a montré et laissé manipuler sa Tissot Visodate (la réédition), qu'il a réglée aux p'tits oignons. En tout cas, il m'a rendu ma speed qui était à +18-20s/j, en me disant qu'elle serait aux environ des 10-15s/j. Jusqu'à présent, elle est à 4-5s/j, donc c'est OK.

psykup a écrit:
La boutique a fait Rolex, Omega notement il y a quelques années avant d'arrêter.

Je me rappelle en 2009, quand ils ont arrêté Omega, il y avait -30% sur Omega, j'ai failli craquer pour une speed pro sur cuir.

psykup a écrit:

Bref service impeccable, vendeuses charmantes pig

En effet ... Wink
kuikui
Membre Actif
kuikui

MessageSujet: Re: Maître horloger aux Sables d'Olonne (85)   Maître horloger aux Sables d'Olonne (85) EmptySam 29 Déc 2012 - 22:27

avant c'etait un magasin interessent maintenant il n'y a plus que chaumet , oris , hermes ...

Maître horloger aux Sables d'Olonne (85)
Page 1 sur 1