FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où acheter un bracelet cuir pour sa montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Où acheter un bracelet cuir pour sa montre Empty
MessageSujet: Où acheter un bracelet cuir pour sa montre   Où acheter un bracelet cuir pour sa montre Empty2012-06-09, 20:28

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses recherches pour le prochain bracelet cuir de ma speedmaster j'ai l'impression d'avoir trouvé un "vide" dans FAM.

Il existe un très grand nombre de sujet traitant des différents vendeurs de bracelet en fonction de la catégorie de prix recherché. Seulement pas un seul (ou du moins je ne l'ai pas trouvé) ne reprend tout ça un peu comme le fait le post sur les "recherche de montre en fonction d'un budget".

Il y'a aussi deux catégories principales, le sur-mesure, Camille Fournet, Jean-Rousseau, ABP, etc... et le prêt à porter si on peut l'appeler ainsi (bracelet des marques, Rios, différentes gammes de prix).

Je propose que dans ce post chacun nous donne son adresse favorite avec si possible les prix moyens pour un bracelet en crocodile et un en veau afin que chacun se fasse son avis. Une photo d'un de vos bracelet est aussi la bienvenue.

J'aimerai juste qu'on ne s'étale pas sur la qualité des différentes marques citées, pour cela la fonction recherche répond très bien. Le but ici est de centraliser les recherches. Une fois que la personne à trouvé sa gamme de prix, son niveau de qualité, il n'a plus qu'à utiliser la fonction recherche pour en savoir plus.

Je pourrais montrer l'exemple mais le seul bracelet cuir que je possède et l'Oméga d'origine de ma Speedmaster et je ne connais ni le prix du bracelet ni celui de la boucle déployante puisqu'ils m'ont été offert par Oméga lors de cet achat justement. Je suis donc un mauvais élève.

Un grand merci à tous de votre participation!

PS: Si l'équivalent de ce post existe déjà merci aux modos de supprimer le mien. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Où acheter un bracelet cuir pour sa montre Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet cuir pour sa montre   Où acheter un bracelet cuir pour sa montre Empty2012-06-09, 20:36

Je pense que le sujet Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? est déjà assez complet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Où acheter un bracelet cuir pour sa montre Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet cuir pour sa montre   Où acheter un bracelet cuir pour sa montre Empty2012-06-09, 20:39

radiomir a écrit:
Je pense que le sujet Sur quels sites achetez-vous vos bracelets ? est déjà assez complet, non?

Ah oui ca calme yeux

Cela dit (je me défend quand même) il n'y a aucun prix et aucune photo.
De plus je me trompe peut être mais ce ne sont que des sites internet, pas d'adresses physique, et les "grands" ne sont pas représenté.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Où acheter un bracelet cuir pour sa montre Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet cuir pour sa montre   Où acheter un bracelet cuir pour sa montre Empty2012-06-09, 22:42

Mais c'est déjà pas mal...
Sinon, tu cherches les sites : ABP, Camille Fournet, Jean Rousseau.
Ou tu regardes également ici : https://forumamontres.forumactif.com/t3828-bonnes-affaires-reservees-aux-membres-du-forum

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Où acheter un bracelet cuir pour sa montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter bracelet cuir
» où acheter le necessaire pour mise à taille d'un bracelet montre
» Ou trouver des bracelet cuir pour montre femme ?
» ou acheter bracelet de montre A lyon
» Bracelet cuir pour speedmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: