| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III | |
|
+51Gatoo Big K Dimex BRxavier vercassivelonos voodoo69 looping504 badsepuku icorck NoLimits al4tis Manigui SylSS casimir79 fredaubailly xzen Montrealer Sputnik esteban AdM hemathie cookie floyus44 Calicat BN0392 Gilou02 patlewis69 nEmaTh dref Benoit H blanchet03 nard GCCnimes Gaetano benj coulon yéti ariégeois gee_love Gudzyy remy#3 tomducat b_julien lecorse2b Angegen Simon C guillaume140 fatboy1340 korigan radiomir laphroaig007 changkaichek tatuaje Kronofred 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Dim 25 Nov - 2:54 | |
| Le nato blanc BR est vendu. |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Lun 26 Nov - 1:59 | |
| - Yann55 a écrit:
- Mais t' es fermé le samedi
J'ouvre le samedi (et même dimanche) sur RDV Appel moi |
|
| |
Simon C Membre très actif
| Sujet: ...not your conventional strap! Ven 30 Nov - 4:01 | |
| ......bracelet by Naimakka! I received in the post the other week, a package sent over from Sweden. It was from good friend, JT aka //BlackBadger//. He is currently working on something with the young Patrik at Naimakka. ...an interesting bracelet, of plaited parachute cord, that you see in various places. This was made specifically with me in mind, JT knowing my love of all things camo! Originally made as survival bracelets, so that they could be used for all manner of things, including carrying, drying your clothes or saving a life in some way. ...a brass snap shackle, which I believe relates directly to the pull chord of a parachute, made in Sweden. >>>a few wrist shots! ...and what better partner, than the BR03 Ceramic Khaki! ...buckle open! ...buckle closed! good fun and interesting, and a great accompaniment to my bracelet obsession! Cheers to JT and Patrik |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Ven 30 Nov - 4:27 | |
| Very nice !! (but Off Topic imho)Très joli !! (mais un peu hors-sujet ama) |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 2:03 | |
| Vu sur la baie... Vous saviez que ZRC (leader mondial du bracelet de remplacement) faisait des straps pour 01/03 ? Sa référence est 1904 789BC, un alligator dispo en 6 teintes.. Pas l'air vilains... http://www.watchgecko.com/catalog/product_info.php/manufacturers_id/40/products_id/345/osCsid/c893ca560ca3cbd5c168d6cddbfaa733 |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 2:15 | |
| Bien vu et moins cher que les OEM . Perso a ce prix je prefere aller faire un tour chez Tat's et faire bosser l'artisanat local |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2012
| |
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 52 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 6:09 | |
| Cool, normalement, demain je reçois les deux straps commandés sur BandRbands avec l'ami Korigan. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 8:52 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- Cool, normalement, demain je reçois les deux straps commandés sur BandRbands avec l'ami Korigan.
En v'là une bonne nouvelle !! Hâte de voir vos combos Messieurs.. |
|
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 52 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 9:11 | |
| Bah moi aussi, ça me tarde. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 9:39 | |
| |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 12:45 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- Bah moi aussi, ça me tarde.
Courage plus qu un gros 17h et quelques secondes à attendre;-) On vient de checker l itinéraire sur streetview Encore une fois déçu de ne pouvoir en être!! Et ben tiens du coup, tenu de demain de décidée, m'en vais monter un des nouveaux reçu pour là première fois " tu mets longtemps a choisir ta tenue le matin toi? -oh non..une fois là montre et le strap choisi ça va vite! C est grave quand même, à quand une inscription aux fameurs anonymes |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 19:48 | |
| Tu demandes à Kronofred, il est président du club. |
|
| |
b_julien Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 22:32 | |
| et non ce n'est pas du handmade mais du bandrbands black gator blue je sais c pas tres original mais perso j'adore ( un peut moins que le requin ..) |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 23:07 | |
| Pas fan du bleu perso . Elle était pas en vente un moment ta GIGN ? |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 23:26 | |
| si mais au final je pense la garder ... a l'origine le but était de pouvoir me payer une roro avec |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Trop petite Mer 5 Déc - 23:26 | |
| Troppppp Petite Richard |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 23:30 | |
| - b_julien a écrit:
- si mais au final je pense la garder ...
a l'origine le but était de pouvoir me payer une roro avec Te payer une roro en vendant une BR 03 -92 ? Tu esperais faire la culbute du siecle ou juste te servir de la vente comme apport pour la future roro ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 23:33 | |
| - tomducat a écrit:
- b_julien a écrit:
- si mais au final je pense la garder ...
a l'origine le but était de pouvoir me payer une roro avec Te payer une roro en vendant une BR 03 -92 ?
Tu esperais faire la culbute du siecle ou juste te servir de la vente comme apport pour la future roro ? pour être honnête un peut des deux ... je pensais que le fait que ca soit une série limitée... et puis merde on a bien le droit de croire au pere noel !!!! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Mer 5 Déc - 23:42 | |
| Tu as confondu Bell& Ross avec Panerai ou Patek La gendarmerie ça attire pas les foules visiblement ( en tous cas moins que la comex ). |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Jeu 6 Déc - 0:26 | |
| Pour vouloir flipper une BR...faut vraiment croire au pére nono! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Jeu 6 Déc - 23:53 | |
| Pour ma part, il peut m'arriver de changer plusieurs fois par semaine. Et d'ailleurs, aujourd'hui je la porte sur le canvas bond de BandRBands. Si je compare avec le canvas OEM, il est moins souple, moins bien fini. Il suffit de voir comment j'ai galéré pour le mettre en place. La partie centrale qui se glisse entre les cornes est un poil trop large, le trou où se glisse la barrette est assez mal fait donc ça fonctionne pas très bien tout ça. Mais il a une gueule d'enfer non? J'ai aussi pris le canvas kaki olive chez eux que je mettrais plus tard. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III Ven 7 Déc - 2:50 | |
| Perso je suis pas hyper fan du rendu du canvas bond , et si en plus la finition n'est pas tip top ( en meme temps ils sont vraiment pas chers ces bracelets chez Ron) j'ai bien fait de m'abstenir lorsque j'étais a 2 doigts de passer commande. |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome III | |
|