FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche avis sur phase de lune neuve ou occasion, budget autour de 2000 euros

+7
robert mc keen
Kerangaro
Bender
Pierre-Yves
Alecsendri
ChrisC75
floflo
11 participants
AuteurMessage
floflo
Nouveau

Recherche avis sur phase de lune neuve ou occasion, budget autour de 2000 euros Empty
MessageSujet: Recherche avis sur phase de lune neuve ou occasion, budget autour de 2000 euros   Recherche avis sur phase de lune neuve ou occasion, budget autour de 2000 euros EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente: je suis un étudiant en musique et, mon anniversaire approchant à grands pas et voulant fêter la poursuite de mes études à paris, je voudrais m'offrir une belle montre, passion que j'ai depuis longtemps et que je voudrais concrétiser. Mon choix s'oriente naturellement vers les phases de lune, complication somme toute abordable et qui me permet de joindre le goût que j'ai pour les étoiles avec ce rapport au temps que l'on essaie d'atteindre avec la mécanique...
Je suis tout nouvel inscrit sur le forum que je consulte cependant depuis ces derniers mois, et l'ai évidemment choisi pour son ambiance ainsi que pour la qualité des réponses que l'on y trouve!
J'aimerais vous présenter quelques modèles qui m'ont plu et sur lesquels vos avis me seraient d'une grande utilité...! Les voici:

Celle-ci est une Omega des années 90:
Recherche avis sur phase de lune neuve ou occasion, budget autour de 2000 euros 1976092e

Celle ci, une Sinn automatique:
Recherche avis sur phase de lune neuve ou occasion, budget autour de 2000 euros 1971767o

Celle-ci une Appella:
Recherche avis sur phase de lune neuve ou occasion, budget autour de 2000 euros 2012371j

Et la dernière, une DuBois et fils
Recherche avis sur phase de lune neuve ou occasion, budget autour de 2000 euros 70_dubois_luna