FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RA.DI.ME. ou radime.it

Aller en bas 
+3
valentino
richardo5
jet75
7 participants
AuteurMessage
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:55

Bonjour,

est-ce qu'un FAMeur a déjà acheté chez ce vendeur situé en Italie?
Il vend de belles horloges murales Rolex avec seconde glissante cyclops Je pense que les douaniers doivent appréciés clown
http://www.radime.it/scheda_accessorio.asp?id=78
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:31

merci pour le partage, les horloges murales sont terribles, j'adore thumleft et je ne connais pas ce vendeur
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:09

Je connaissait pas ce vendeur .

Mais j'ai envoyé un mail , j'attends toujours sa réponse , il doit être débordé de travail ................. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:12

richardo5 a écrit:
merci pour le partage, les horloges murales sont terribles, j'adore thumleft et je ne connais pas ce vendeur



la dayto affraid affraid , pas cher en plus Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:26

Non, ceux sont les prix. Par contre si la douane tombe dessus Sad

J'étais aussi interressé par une montre mais pas de réponse après 3 jours! Je passe!
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:52

jet75 a écrit:
Non, ceux sont les prix. Par contre si la douane tombe dessus Sad

J'étais aussi interressé par une montre mais pas de réponse après 3 jours! Je passe!


Chinois Chinois idem , allant en Italie je serais bien passé si Mr avez pris le temps de répondre . Après pour la douane , en voiture ça passe . Il me semble qu'il a aussi un compte sur chrono 24 , le logo me disant vaguement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19919
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:59

Oui, il est sur Chrono24. Mais ce n'est pas un gage de confiance!

Sinon, tu peux nous faire une commande groupée stp? clown
Revenir en haut Aller en bas
shox974
Membre Hyper actif
shox974


Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : ça depend...
Date d'inscription : 26/01/2011

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:54

Bonjour,

J'avais trouvé une 16570 chez ce vendeur et ayant un ami qui habite Trévisio il s'est déplacé chez vendeur pour faire une vérification (malheureusement elle a été vendue). Néanmoins je confirme donc que la boutique est belle et bien réelle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:40

Je viens d'échanger une série de mail avec le vendeur de cette boutique à propos d'une montre, toujours prompt à me répondre il a néanmoins botté en touche lorsque je lui demandais des photos de meilleure définition et plus grande de la montre... peut-être suis-je trop méfiant mais je préfère m'abstenir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vince10698
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:38

Méfiance !

J'ai acheté en avril dernier une Rolex explorer 14270 qui m'a été livrée en parfait état extérieur avec un engagement du vendeur attestant du bon état de fonctionnement de la montre et de son étanchéité. Par sécurité, je l'ai déposée pour une expertise/révision par un atelier agrée Rolex (Paulier & Godechot). La première réaction de l'atelier a été de refuser de faire de révision tellemetn elle paraissait en bon état. Finalement, ils ont testé la montre qui s'est avéré ne pas être régulière (retarder beaucoup) et ne pas être étanche. Ils me l'ont mise en état pour 475€ que Raffaele DI Meola n'a pas accepté de régler, même en partie ! Je vous invite à la plus grande prudence avec ce vendeur si comme moi vous ne pouvez vérifier l'état intérieur de la montre ! J'ai l'impression de m'être fait arnaquer...
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Sujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it    RA.DI.ME. ou radime.it EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:51

vince10698 a écrit:
Méfiance !

J'ai acheté en avril dernier une Rolex explorer 14270 qui m'a été livrée en parfait état extérieur avec un engagement du vendeur attestant du bon état de fonctionnement de la montre et de son étanchéité. Par sécurité, je l'ai déposée pour une expertise/révision par un atelier agrée Rolex (Paulier & Godechot). La première réaction de l'atelier a été de refuser de faire de révision tellemetn elle paraissait en bon état. Finalement, ils ont testé la montre qui s'est avéré ne pas être régulière (retarder beaucoup) et ne pas être étanche. Ils me l'ont mise en état pour 475€ que Raffaele DI Meola n'a pas accepté de régler, même en partie ! Je vous invite à la plus grande prudence avec ce vendeur si comme moi vous ne pouvez vérifier l'état intérieur de la montre ! J'ai l'impression de m'être fait arnaquer...
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.



Tu l'avais averti Raffaelle ?



.
Revenir en haut Aller en bas
vince10698
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2013

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:14

Évidemment ! Je lui ai même écrit en Italien parce que son anglais laisse à désirer Shocked.

Il m'a d'abord proposé un retour de la montre contre remboursement s'il constatait que les dégâts n'étaient pas de ma faute ou dus au transport (??!!!).

Après moult négociations, il a fini par accepter une participation à la remise en état (le prix de ce que ça lui aurait couté en Italie soit 1/4). Contre mauvaise fortune bon cœur j'ai accepté. Finalement, lorsque je lui ai envoyé la facture, il m'a gentiment dit d'aller me faire voir...

Donc, oui je l'ai averti, oui j'ai cherché un compromis, et non il n'a pas tenu son engagement ! Evil or Very Mad

Je ne dis pas que ca arrivera avec toutes ses montres mais s'il y a un pépin, c'est pour votre pomme. Il faut mieux le savoir. Ce type est malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
scialabriccu
Membre Actif
scialabriccu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 03/08/2014

RA.DI.ME. ou radime.it Empty
MessageSujet: Re: RA.DI.ME. ou radime.it   RA.DI.ME. ou radime.it EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:19

bonjour ,j'aimerais savoir si d'autres personnes on acheter sur ce site car une de leurs montre m’intéresse ,pour le payement c'est par virement bancaire ,c'est la première fois que je commande par internet ,vous pensez que c'est sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RA.DI.ME. ou radime.it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: