FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Restauration Heuer Carrera Dato 45

Aller en bas 
+15
Izzy
hontoir
xombul
carlgustav
tititonio25
sugus
Phicha
voxduc25
lelapin
isosta
delseproject
JM
shoulderblack
jefram69
kemar
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kemar
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 11:46

Bonjour,

J'ai récemment récupéré une montre qui a une grande valeur affective pour moi, mais qui est dans un état...pas top (cf photo).
Je voudrais la faire restaurer/réparer/...j'ai donc essayé d'identifier le modèle : c'est apparemment une Tag Heuer Carrera Dato 45 (Ref. 3147) de la fin des années 60 (elle est dans le catalogue 68-69), dotée d'un calibre Landeron 189. Elle est restée dans un tiroir pendant un paquet d'années.
J'ai trouvé un forum qui en parle (j'ai essayé de mettre le lien, mais étant nouveau membre je ne peux pas : sinon je dois pouvoir l'envoyer en MP j'imagine).

Seulement je me retrouve un peu comme une poule qui a trouvé un couteau : je n'y connais rien en montres, et je ne sais pas vers qui me tourner.

Pensez-vous que Tag Heuer, via un revendeur, accepterait de s'en charger ? Ou bien faut-il demander à un horloger ? Dans ce cas, comment en trouver un compétent et digne de confiance (vers Saint-Germain-en-Laye, ou Paris) ?

Et enfin, se pose la question du prix. Je n'ai aucune intention de la vendre, mais si je la porte j'aimerais savoir en gros (ordre de grandeur) la valeur de ce que j'ai au poignet : qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
jefram69
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 12:11

Bonjour,

Il y a des personnes bien plus expertes que moi sur ces forums mais voici déjà un avis de quelqu'un qui a fait restaurer une Longines récemment.

Tu ne donnes pas assez de précisions (photo prise trop loin, ta montre tient-elle l'heure ? le boitier est-il en or... etc...) mais en 2 mots,

- une révision du calibre te coutera dans les 50 € (si tu trouves un bon horloger de quartier)
- refaire (repeindre) le cadran si besoin te couterait entre 100 et 150 € (fyi car le cadran a l'air bien donc pas de frais a prévoir de ce coté à mon avis)
- changer le bracelet coute dans les 30 € / 50 €

Personnellement, je trouve ce chrono suffisamment beau pour engager des frais.
A mon avis, avec 100 € (révision, décrassage, bracelet) de travaux, tu devrais avoir déjà une super belle pièce.

Plus encore, (faire) restaurer une montre est un vrai plaisir ainsi qu'une vraie formation : en plus de la valeur créée il y a un côté pédagogique, technique, émotionnel, sentimental et même artistique.
Cherche le sujet "feu de vos avants après" pour voir les miracles possibles dans la restauration.

Quant au prix, au feeling (sans chercher les ventes sur Internet) et selon qu'il est en métal doré ou en or, le prix d'un tel chrono révisé peut aller a mon humble avis de 800 a 2000 €.

Just my 2 cents car encore une fois je suis loin de l'expertise des grands "restaurateurs" dont tu pourras admirer les prouesses sur ce site.
JF
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 12:23

Merci pour ton avis et tes conseils.

Effectivement il y a une certaine fascination exercée par un tel objet, grandement renforcée par l'aspect sentimental d'une montre que l'on a vue, enfant, au poignet d'un proche.
Le sujet dont tu parles montre des exemples assez magnifiques et impressionnants, ça donne envie !

Pour lui donner un coup de jeune donc, je peux m'adresser à un "simple" horloger ? Pas besoin de passer par le fabriquant ?
Revenir en haut Aller en bas
jefram69
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Horloger ou fabricant   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 12:45

kemar a écrit:
Merci pour ton avis et tes conseils.

Effectivement il y a une certaine fascination exercée par un tel objet, grandement renforcée par l'aspect sentimental d'une montre que l'on a vue, enfant, au poignet d'un proche.
Le sujet dont tu parles montre des exemples assez magnifiques et impressionnants, ça donne envie !

Pour lui donner un coup de jeune donc, je peux m'adresser à un "simple" horloger ? Pas besoin de passer par le fabriquant ?

Je conseille de faire du moins compliqué au plus compliqué... ce qui en général est aussi du moins cher au plus cher... ;-)

Si tu t'adresses directement à Tag Heuer tu risques de douiller... en tout cas, ne fais rien sans devis car tu risques d'en avoir pour une somme rondelette (500 euros, peut être plus).
Rien que leur envoyer en Suisse pour avoir un devis te coutera le prix d'une petite restauration chez un horloger de quartier en France.

Mon conseil (du plus simple au plus compliqué) essaye de trouver un "simple horloger" mais qui est un "vrai horloger".
J'en connais un très bon sur Lyon, un sur Arras, mais pas sur Paris, désolé. Cherche ailleurs sur le site, ca doit se trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4916
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:13

Bjr,
Tres jolie montre, elle à l'air très propre.
Mon conseil : ne touche surtout pas au cadran, il à l'air d’être très bien (faudrait quand même voir de plus près...) clown
Pour la révision, trouves toi un petit horloger de quartier qui va te prendre entre 100 et 200€ (fonction du travail et de la casse évntuelle..) qui te fera un travail aux petits oignons en 1 semaine alors qu'un retour à la maison mère va te couter 2 à 3 fois plus cher et immobiliser la montre pendant des mois.
Il y a sur ce forum plein de gens sympas qui habitent le coin et pourront te donner des adresses ou faire réaliser ta révision réparation.
Soit un peu patient que tout le monde lise ton post...
Chinois

Edit : Et n'oublies pas les photos au retour de la belle. Mais des vraies photos cette fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4916
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:18

Pour avoir une idée de la valeur de ta montre, nous ne faisons pas d'estimation sur ce forum, donc regarde sur des sites de vente en ligne et encheres, ainsi que les petites annonces des différents forums et tu te fera une idée.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:27

OK pour les photos après restauration, je m'appliquerai pour les prochaines ! Wink

J'ai repéré deux horlogers à Saint-Germain, avis contrastés sur le forum...j'irai voir les deux pour me faire une idée.

Edit : effectivement le cadran me semble impeccable, mais le verre est très rayé, la monture bien bien patinée/rayée aussi, l'ensemble très sale, les poussoirs un peu défoncés, et j'en viens à avoir un doute sur le bon fonctionnement du mouvement...donc il y a de quoi faire un bon travail de rénovation !
Revenir en haut Aller en bas
jefram69
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:31

kemar a écrit:
OK pour les photos après restauration, je m'appliquerai pour les prochaines ! Wink

J'ai repéré deux horlogers à Saint-Germain, avis contrastés sur le forum...j'irai voir les deux pour me faire une idée.

Edit : effectivement le cadran me semble impeccable, mais le verre est très rayé, la monture bien bien patinée/rayée aussi, l'ensemble très sale, les poussoirs un peu défoncés, et j'en viens à avoir un doute sur le bon fonctionnement du mouvement...donc il y a de quoi faire un bon travail de rénovation !

Essaye de faire de nombreuse (et bonnes) photos dans cet état pour avoir une bonne base de comparaison après restauration.
La mémoire humaine est faible, les APN en mode macro sont redoutables... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:56

jefram69 a écrit:

- une révision du calibre te coutera dans les 50 € (si tu trouves un bon horloger de quartier)
- refaire (repeindre) le cadran si besoin te couterait entre 100 et 150 € (fyi car le cadran a l'air bien donc pas de frais a prévoir de ce coté à mon avis)
- changer le bracelet coute dans les 30 € / 50 €

Personnellement, je trouve ce chrono suffisamment beau pour engager des frais.
A mon avis, avec 100 € (révision, décrassage, bracelet) de travaux, tu devrais avoir déjà une super belle pièce.

Aller, a vot' bon coeur messieurs dames, 50 euros la révision d'un chrono, qui dit mieux ?!?
Oui, j'ai 45 à ma droite... ah 40 au fond ?!? aller un dernier effort et on arrive au prix d'une heure de ménage/repassage.
Restauration Heuer Carrera Dato 45 Blunt_gi Restauration Heuer Carrera Dato 45 Blunt_gi Restauration Heuer Carrera Dato 45 Blunt_gi

Pour un bracelet à 30 euros, j'ai du faux croco en vrai cuir de vache à ma doite, du vrai croco fait main mais cousu machine à ma gauche.
Personne ne le fait main complètement et dans une vraie peau exotique à ce tarif ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
delseproject
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/03/2012

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:33

magnifique montre!
un nettoyage + une révision mécanisme dans un premier temps devrait être suffisant?
Le côté dans son jus (mais propre) c’est parfait pour ce genre de montre!

Ce n’est qu’un avis de plus (avis d’un novice :-) )

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9672
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 16:01

JM a écrit:


Aller, a vot' bon coeur messieurs dames, 50 euros la révision d'un chrono, qui dit mieux ?!?
Oui, j'ai 45 à ma droite... ah 40 au fond ?!? aller un dernier effort et on arrive au prix d'une heure de ménage/repassage.
Restauration Heuer Carrera Dato 45 Blunt_gi Restauration Heuer Carrera Dato 45 Blunt_gi Restauration Heuer Carrera Dato 45 Blunt_gi

Pour un bracelet à 30 euros, j'ai du faux croco en vrai cuir de vache à ma doite, du vrai croco fait main mais cousu machine à ma gauche.
Personne ne le fait main complètement et dans une vraie peau exotique à ce tarif ?
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JM a de l'humour ... et il a raison

on trouve encore des petits horlogers de quartier qui sont, soit sourds et aveugles , soit que leur femme n'a pas autorisé à sortir depuis 30 ans,
et qui donc pratiquent encore des tarifs du style 100 à 150 € pour une révision / restauration complète d'un chrono .

En région parisienne si tu trouves à 300 € n'hésite pas: vas y en courant !

pour le bracelet c'est pareil la fourchette va de 20 € en supérette jusqu'à 250 € pour un fait main sur cahier des charges
aux petits oignons (ABP, Sophonie , etc.)

tu as la chance d'avoir trouvé une belle montre, si en plus il y a un lien sentimental, ce serait dommage de ne pas la faire restaurer.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3643
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 13 Juin 2012, 17:08

si elle tient l'heure tu peu aussi la porter telle quelle ou presque:
Pour le plexi, un tube de dentifrice devrait venir à bout des rayures (pour auant qu'elles ne soient pas trop profondes).
Pour le boitier, le Cap Code fait des miracles sur les surfaces polies (là encore, ça dépend de la profondeur des marques).
Pour le bracelet, tu trouvera en prêt à porter de jolis cuirs pour une trentaine d'euros (Hirsch, Di Modell ou Rio).

Maintenant, si tu as les moyens, une jolie Heuer comme ça métiterait certainement une petit lifting après toutes ces annéees de bons et loyaux services.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5936
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyDim 17 Juin 2012, 16:57

Rhaaaaaaaaaaa trouver une montre comme ça c'est le rêve de beaucoup parmi nous , une belle Heuer comme celle ci mérite une bonne révision et tu vas voir qu'elle sera transformée esthétiquement une fois qu'un professionnel aura pris le temps de rafraichir l'hésalithe et le boitier , pense a nous faire des photos après son passage a l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyDim 17 Juin 2012, 17:21

Résultat des courses : j'ai rencontré deux horlogers pas loin de chez moi, dont un qui ne m'inspire pas trop confiance...l'autre a l'air bien plus sympa et, surtout, au point. Je ne donne pas encore de nom, je le préciserai une fois fini.
Il me propose de me faire un devis (2 semaines), et de s'en occuper dans la foulée (5-6 semaines). Le mouvement (Landeron 189) n'est apparemment pas le plus intéressant (il lui faudrait une petite remise en état/entretien, mais pas grand chose), mais la montre dans son ensemble l'est bien plus !
A vue d'oeil, il estime les réparations à 300€ pour lui refaire une jeunesse. Je suis bien décidé à lui confier ma montre, mais je dois trouver cette somme avant : j'y retournerai probablement après l'été. Je vous tiendrai au courant, photos à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
jefram69
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas à distance ?   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyLun 18 Juin 2012, 08:23

kemar a écrit:
Résultat des courses : j'ai rencontré deux horlogers pas loin de chez moi, dont un qui ne m'inspire pas trop confiance...l'autre a l'air bien plus sympa et, surtout, au point. Je ne donne pas encore de nom, je le préciserai une fois fini.
Il me propose de me faire un devis (2 semaines), et de s'en occuper dans la foulée (5-6 semaines). Le mouvement (Landeron 189) n'est apparemment pas le plus intéressant (il lui faudrait une petite remise en état/entretien, mais pas grand chose), mais la montre dans son ensemble l'est bien plus !
A vue d'oeil, il estime les réparations à 300€ pour lui refaire une jeunesse. Je suis bien décidé à lui confier ma montre, mais je dois trouver cette somme avant : j'y retournerai probablement après l'été. Je vous tiendrai au courant, photos à l'appui !

Bonjour,

300 € ?... A ce tarif, on peut se poser la question si téléphoner à un petit horloger de Province puis lui envoyer le cas échéant n'est pas un bon plan.
Voire profiter des vacances d'été pour en trouver un où tu passes souvent.

Je ne veux pas recevoir à nouveau les foudres de JM :-) mais à mon avis, en Province, tu t'en sors pour env. 150 € (d'autant que le cadran est OK).

Ensuite, pour le bracelet (je parle de "bracelet prêt à porter" et pas des quasi œuvres d'art faites sur mesure par JM), mon conseil est de prendre son temps dans une boutique qui a du choix.
Il faut en visualiser plusieurs (ama au moins une quinzaine) et valider l'élu sur ton poignet.
Je précise "valider sur ton poignet" car j'ai acheté un bracelet qui allait super bien avec une montre sur le comptoir noir mais une fois sur ma peau, c'était laid, ton sur ton...

Cordialement,
JF
Revenir en haut Aller en bas
Phicha
Membre très actif
Phicha


Nombre de messages : 224
Localisation : Ouest de l'ile de France
Date d'inscription : 04/06/2011

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 20 Juin 2012, 14:06

Sur les conseils d'un membre du forum j'ai fait remettre en état une eterna 3000 par un horloger très sympa et à priori très pro à Pontoise. C'est à 15/20 mn de Saint Germain en Laye...
Si tu veux l'adresse MP.

Ps : ton chrono est magnifique ... J'adore. Personellement, je n'ai "que" la réédition du modèle carrera de 1964.

Bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
sugus
Membre Actif
sugus


Nombre de messages : 99
Localisation : Bellejike
Date d'inscription : 08/01/2009

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyMer 20 Juin 2012, 20:05

On ne peut plus d'accord avec JM.

Même en province cela tourne autour des 180€ pour un mécanisme automatique, 150€ pour un manuel chez un indépendant. Si tu fais ça auprès d'un AD ce sera plutôt autour des 250€. Là je dois dire que pour 50€ je demande à voir le service...
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:14

Salut à tous,

Après des mois d'hésitation et de recherche du budget nécessaire (pas évident pour un étudiant!), j'ai confié cette montre à un horloger de Saint-Germain, qui l'a remise en état. Je trouve le résultat magnifique ! Qu'en pensez-vous ?
Bon, les photos c'est pas mon truc, j'espère que ça rendra bien sur vos écrans. En tout cas on voit une sacrée différence entre ces deux photos et la photo de mon premier message: du beau boulot !
Pour le bracelet, je n'ai pas "osé" le véritable vintage qui va avec "normalement"...je ne suis pas fan des trous ! J'y viendrai peut-être dans quelques années, qui sait ?

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Img_2212
Restauration Heuer Carrera Dato 45 Img_2213
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:32

Superbe pièce!!! Le bracelet ne va pas avec le tempérament "racing" de la montre.

Je trouve que c'est comme si tu portais un pantalon de costard avec un haut de survêtement !
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2012

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:40

tititonio25 a écrit:
Superbe pièce!!! Le bracelet ne va pas avec le tempérament "racing" de la montre.

Je trouve que c'est comme si tu portais un pantalon de costard avec un haut de survêtement !

Oui, l'horloger m'a aussi fait ce genre de comparaison quand j'ai choisi le bracelet !

Mais je trouve que justement, celui-ci adoucit un peu le côté "racing", et rend le chrono un peu plus "élégant". Et puis, trop de vintage tue le vintage...

Enfin ce n'est qu'un bracelet, ça se change à l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:47

kemar a écrit:


Oui, l'horloger m'a aussi fait ce genre de comparaison quand j'ai choisi le bracelet !

Mais je trouve que justement, celui-ci adoucit un peu le côté "racing", et rend le chrono un peu plus "élégant". Et puis, trop de vintage tue le vintage...

Enfin ce n'est qu'un bracelet, ça se change à l'envie !

Entiérement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4916
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:53

Tres beau résultat, Félicitations!!
Quand au bracelet, l'important est qu'il TE plaise, moi ca ne me choque pas.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:59

C'est sur le bracelet ça se change facilement mais là c'est quand même une montre splendide c'est bien là l'essentiel Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
xombul
Membre super actif
xombul


Nombre de messages : 455
Age : 61
Localisation : Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi !
Date d'inscription : 31/08/2009

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyJeu 21 Fév 2013, 15:48


Peux importe le bracelet , ta montre est absolument superbe !! quand au bracelet ..............comme disait Coluche .. "l'égout et les couleurs ......"
En tout cas bravo pour cette très belle pièce bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Restauration Heuer Carrera Dato 45 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Heuer Carrera Dato 45   Restauration Heuer Carrera Dato 45 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:33

elle est superbe cette Heuer!!! bravo!! bravohap Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Heuer Carrera Dato 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» HEUER CARRERA DATO 45 3147S
» heuer Carrera Dato12 Valjoux 72 C Dato-Compax de 1950
» CARRERA DATO 45
» TAG HEUER Carrera Calibre 17 Jack Heuer 80th Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: