FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?

Aller en bas 
+6
cyril71
cheminal67
fulcanelli
Arno
carlgustav
horanova
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:19

Bonsoir
J'ai acquis un mouvement complet(sans son boitier qui étant en or,a été fondu)
C'est un IWC calibre 52, très performant est précis pour son âge 1895/1900
J'aimerais le mettre en boite pour le porter au poignet,vous croyez que c'est possible?
Et ou puis-je trouver une boite pour l'encaisser?
Merci de vos retours et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:31

horanova a écrit:
Bonsoir
J'ai acquis un mouvement complet(sans son boitier qui étant en or,a été fondu)
C'est un IWC calibre 52, très performant est précis pour son âge 1895/1900
J'aimerais le mettre en boite pour le porter au poignet,vous croyez que c'est possible?
Et ou puis-je trouver une boite pour l'encaisser?
Merci de vos retours et conseils.

L' "encaissement " est déja fait ; par celui qui a fondu le boitier.... Pour l" emboîtage ", ça va être coton, mais pas impossible ; ceci dit, une fois réalisé, et rénumèré, la valeur , pécuniaire, de l'objet ne sera pas, plus jamais, celle d'origine .Reste la valeur technique...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:55

carlgustav a écrit:


L' "encaissement " est déja fait ; par celui qui a fondu le boitier.... Pour l" emboîtage ", ça va être coton, mais pas impossible ; ceci dit, une fois réalisé, et rénumèré, la valeur , pécuniaire, de l'objet ne sera pas, plus jamais, celle d'origine .Reste la valeur technique...

Plus clairement, l'opération risque de couter plusieurs fois la valeur intrinsèque du mouvement.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:26

Bonsoir et merci pour les conseils
Pas tant pour la valeur(qui en cet état ne vaut guère rien),mon unique intérêt c'est de la porter au poignet(style ukrainien quoi) Mr. Green
Comme font certains avec les Hamilton 992B,d'où ma question de pouvoir trouver un boîtier,juste pour le plaisir technique et esthétique.
Quoique l'idée d'en usiner un,n'est pas mauvaise non plus
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:45

horanova a écrit:
Bonsoir et merci pour les conseils
Pas tant pour la valeur(qui en cet état ne vaut guère rien),mon unique intérêt c'est de la porter au poignet(style ukrainien quoi) Mr. Green
Comme font certains avec les Hamilton 992B,d'où ma question de pouvoir trouver un boîtier,juste pour le plaisir technique et esthétique.
Quoique l'idée d'en usiner un,n'est pas mauvaise non plus
Bonne soirée


mais bonbon aussi sauf si tu connais un opérateur cnc et puis il y a le développement a prendre en considération

une pièce unique ça peut vite coûter un bras yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:59

Et pourtant c'est faisable. Twisted Evil
En loupe d'orme cool-blue
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 34t62oh
Bonne recherche le sujet est sur ce forum. study
Et d'ici un mois 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
cyril71
Membre très actif
cyril71


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : epinac en bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2009

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:07

j adore cette montre,mes deux passions ébénisterie et horlogerie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:19

cheminal67 a écrit:
Et pourtant c'est faisable. Twisted Evil
En loupe d'orme cool-blue
Bonne recherche le sujet est sur ce forum. study
Et d'ici un mois 2 autres.
Merci cheminal très belle et bon départ pour moi
fulcanelli a écrit:

mais bonbon aussi sauf si tu connais un opérateur cnc et puis il y a le développement a prendre en considération
une pièce unique ça peut vite coûter un bras yeux
Bien raison là,mais je rectifie mon précédent...Usiner oui,mais un de poche en ajoutant des anses.
Pas envie de dormir sous les ponts non plus Mr. Green
ps:mais comment font ils ces sacrés ukrainiens,a trouver toutes ces grands boîtiers"aviation" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3822
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:34

Une question sur ton IWC 52 : quelle taille de calibre est-ce ? Si je m'en tiens à ranfft, il y a 3 versions
différentes : 18, 19 et 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:41

Pour des calibres 19"' trouvable sur la baie. alien
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptySam 16 Juin 2012 - 1:18

cyril71 a écrit:
j adore cette montre,mes deux passions ébénisterie et horlogerie !!!!!

Idem pour moi ; les deux pratiquées, la seconde suite à un accident interdisant la première . Ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptySam 16 Juin 2012 - 2:28

paflechien33 a écrit:
Une question sur ton IWC 52 : quelle taille de calibre est-ce ? Si je m'en tiens à ranfft, il y a 3 versions
différentes : 18, 19 et 20 lignes.
le cadran fait 45mm,le calibre 41mm pour une epaisseur de 8mm(un 18lignes donc)
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 00110
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 00210
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 00310
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 00510
Citation :
cheminal67
Pour des calibres 19"' trouvable sur la baie.
pourrais tu en mp m'en dire plus,un lien peut-être...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptySam 16 Juin 2012 - 11:02

Vous avez de la chance, pour ce calibre il existe une boite 'toute faite' et pas vilaine.

Bon, le résultat sera (à mon avis) trop grand pour être portable, mais il y a au moins la possibilité de faire un emboitage dans une boite de qualité sans trop de frais.

ça se trouve sur la baie:

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? _
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptySam 16 Juin 2012 - 12:08

Ben voilà,précisément ce qu'il me faut....Merci Clavi!
Je m'en vais"patrouiller"sur l'abbaye,à l'abri des moines Mr. Green
ps:un grand merci à tous,vos interventions ont été très intéressantes et exhaustives.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptySam 16 Juin 2012 - 16:07



cheminal67 a écrit:
Pour des calibres 19"' trouvable sur la baie. alien

Incompréhensible

Clavi a écrit:
Vous avez de la chance, pour ce calibre il existe une boite 'toute faite' et pas vilaine.

Bon, le résultat sera (à mon avis) trop grand pour être portable, mais il y a au moins la possibilité de faire un emboitage dans une boite de qualité sans trop de frais.

ça se trouve sur la baie:

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? _

Arguek
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:44

salut

Le fais de monter un mouvement de gousset en montre de poignet ce fais depuis longtemps ...

Je suis en train de m en faire une en ce moment par le meme principe que t a donner Clavi

Mouvement FE avec un cadran fait par mes soins ( cadran + aiguilles fait main )

Seul bemol ....les boitier sont parfois bon en diametre mais pas en hauteur !!! a bien controler avant de l acheter !!
ainsi que la hauteur du remontoire par rapport a la platine qui a de grande chance de pas tomber en face de celui du boitier ...

Voici le mien en cours de preparation ( j ai du faire des modifs sur la platine ) :


Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? P1020544wr.thRemboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? P1020545q.th
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:39

Merci fab7
Conseils pleins de bon sens,et que je suivrai à la lettre.
Très belle initiative au passage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:23

horanova a écrit:
paflechien33 a écrit:
Une question sur ton IWC 52 : quelle taille de calibre est-ce ? Si je m'en tiens à ranfft, il y a 3 versions
différentes : 18, 19 et 20 lignes.
le cadran fait 45mm,le calibre 41mm pour une epaisseur de 8mm(un 18lignes donc)
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 00110
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 00210
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 00310
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 00510
Citation :
cheminal67
Pour des calibres 19"' trouvable sur la baie.
pourrais tu en mp m'en dire plus,un lien peut-être...Merci

honnetement et AMHA au vue de ce joli mouvement la tentative de réemboitage est à oser , pour un centenaire il présente bien encore.

Peut être te faudrait-il essayer la piste du gousset avec des anses type Hermes (soudées ou brasées) et un beau bracelet style Bund (sous réserve d'avoir un avant bras de grizzli) eventuellement avec la couronne décalée à 3h ...
C'est une opération qui peut passer chez un bon artisan bijoutier joailler (horloger)

Dans l'idée Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Gousse10

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:51

ALMAS13 a écrit:

honnetement et AMHA au vue de ce joli mouvement la tentative de réemboitage est à oser , pour un centenaire il présente bien encore.

Peut être te faudrait-il essayer la piste du gousset avec des anses type Hermes (soudées ou brasées) et un beau bracelet style Bund (sous réserve d'avoir un avant bras de grizzli) eventuellement avec la couronne décalée à 3h ...
C'est une opération qui peut passer chez un bon artisan bijoutier joailler (horloger)

Dans l'idée Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Gousse10

bonne chance
Ouiiiii,c'est bel et bien une idée trés bonne parbleu!
C'est exactément mon but,rester toujours du coté"wuintage" Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Blunt_gi
Merci infiniment ALMAS13
Purée je suis content d'avoir connu FAM,que du bonheur...Bon allez au I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:31

horanova a écrit:

Ouiiiii,c'est bel et bien une idée trés bonne parbleu!
C'est exactément mon but,rester toujours du coté"wuintage" Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Blunt_gi
Merci infiniment ALMAS13
Purée je suis content d'avoir connu FAM,que du bonheur...Bon allez au I don't want that

Pas encore gagné.
Attention à la hauteur d'encageage.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:11

Arno a écrit:

Pas encore gagné.
Attention à la hauteur d'encageage.
Merci sieur Arno,conseil sagement considéré et conservé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:13

horanova a écrit:
ALMAS13 a écrit:

honnetement et AMHA au vue de ce joli mouvement la tentative de réemboitage est à oser , pour un centenaire il présente bien encore.

Peut être te faudrait-il essayer la piste du gousset avec des anses type Hermes (soudées ou brasées) et un beau bracelet style Bund (sous réserve d'avoir un avant bras de grizzli) eventuellement avec la couronne décalée à 3h ...
C'est une opération qui peut passer chez un bon artisan bijoutier joailler (horloger)

Dans l'idée Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Gousse10

bonne chance
Ouiiiii,c'est bel et bien une idée trés bonne parbleu!
C'est exactément mon but,rester toujours du coté"wuintage" Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Blunt_gi
Merci infiniment ALMAS13
Purée je suis content d'avoir connu FAM,que du bonheur...Bon allez au I don't want that

heureux d'avoir pu contribuer et impatient de suivre l'avancement en photo et le WS final
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:25

Pas de bol...Mon petit rêve vient de se briser,comme son axe.
Hier en le manipulant pour le faire tourner,il glissa et tomba sur sa tranche.
Bilan(je pense)axe du balancier foutu... yeux
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 00211
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? 00111
Bon je retourne appliquer mon enduit aérosol... sad18



Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:54

Si tu veux pour moin de 30 euro tu trouve ca sur labay !!
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Kgrhqjpwe8wkjijfbpnrotz

Si tu veux le lien je te l envoi en mp


Et avec ton mouvement ils ont reussi a faire ca :
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Kgrhqzpe1qr1qjbbp4qd7gg
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Kgrhqzloetoue3bbp4qdto3
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Empty
MessageSujet: Re: Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?   Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:57

fab7 a écrit:
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Kgrhqzpe1qr1qjbbp4qd7gg
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable? Kgrhqzloetoue3bbp4qdto3


Il faut avoir la pogne qui va avec les 48mm.
Toujours aussi fort pour faire leurs cadrans. Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboitage de mouvement gousset en montre de poignet, c'est faisable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» planter pivots
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Nouveau Projet: mouvement Hamilton 921 dans montre poignet
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Remplacement Mouvement Montre Gousset RecordWatch Co Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: