| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|
+201Typexx H544 ninours macmini95 xenodis damien.ubuntu libellule70 ThomasBXL isunny PetitP SupR_MarioL Zouzou77 hostas Paestre balinoudel seikoman2014 guigvenant neokony starsky12 SkyWeb jeff_95 keanu666 luffy30 Minaphyr Beard opéra13 peper papachu Akluffy eldarium seikoman2013 Arnaud.A Jonatgr fish Josh Homme tend epic sonpham LegendPhilou ricolancia coriace vincent_83 tna6t netnet01 Scironicco Prado7 Scraaat Nabrud doby Fred93 sereymon SANTY94 ighor ced34 WeLoveSeiko Plutarque Malanox jeremy7762 jehuty63 TheCaller gogogo Gillles Nikoff90 alattack Ptitbob busbybabes Morday ride leprofesseur SemperFidelis faffwah Fishbed MikeLima44 Kgérard Totof76 Spoal Carlsson38 barney oseki NaKKdry william67 Corey Dem's babky tudor by rolex amilyon domico75 Satrianist Williamguerin Corwin31 lionel5906 Valentin13 Thomasq. -Laurent- JiB dicknroll Grizzly_360 kidordinn TomJ evh5150 VinzSpades Sangoku ej2 rabirdelavega Eric l Gui llaume maqueueflaye salamander007 leted linkinrcs Fab_Be Tonyomassilia Mat02 zeitoun Noobheure xineohp fluffy magicrikk stephane6 laca31 delph75 Francois-uk planbis tesio Flukyluc floppyhouse equinoxe67 Talva geoffrey70 neofyte The Vosmeister De Fonk danlam papapanda34 jp911 mtz8493 Alt0201 yoda89 Ada74 ZeFeneK thx-2 gallutu ghia94 He3uS TONEATTI hd210 Dimex Passionné de nature sei83 jhonn nony7678 legoland Etarcos redlite Bouriquet38 tovaritch remygri Garo58 shad tititonio25 ALMAS13 yoyo-JH patxi Daniel. pyth Jorisk bono57 Modeste amateur kromorff Adventureboy botem ft1000mp DavidP schtunks AL1038 Masked Mister N BlD'S jeanmichel marcof Gizeh Zeross Tractopelle Le Belge jazzypac Milannimes Faflynx verco91 Toolwatch Errol proto*bruno Ange_Noir alf049 Sklad Madri jodko nam TOCANTESAUTO33 bellapete fanch bejita26 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOCANTESAUTO33 Animateur

Nombre de messages : 1082 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 15/04/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 23 Aoû 2012 - 9:39 | |
| Après t'as la solution d'acheter un bracelet orange en silicone pour pas perdre trop de fric au cas ou ça plante, et avec une paire ce ciseaux tous matériaux achetée chez leroy merlin par exemple, tu coupe un bout de 5mm de chaque côté de la bonne hauteur de corne qu'il y a , je crois que ça pourrait le faire en tout cas... |
|
 | |
alf049 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 637 Age : 52 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 23 Aoû 2012 - 9:53 | |
| j'y pensais sauf que je vais me retrouver avec un trou en haut du fait du positionnement de la tige si quelqu'un à une autre idée je suis preneur |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14965 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 24 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Un bracelet adapté à la montre la valorise...  |
|
 | |
verco91 Membre super actif

Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Lun 27 Aoû 2012 - 14:58 | |
| |
|
 | |
TOCANTESAUTO33 Animateur

Nombre de messages : 1082 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 15/04/2012
 | |
 | |
Garo58 Membre très actif

Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 28 Aoû 2012 - 3:38 | |
| Voici la mienne : Orient Politician  |
|
 | |
TOCANTESAUTO33 Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 28 Aoû 2012 - 8:25 | |
| - Garo58 a écrit:
- Voici la mienne : Orient Politician
Très belle, tu l'as achetée sur quel site? |
|
 | |
Garo58 Membre très actif

Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mar 28 Aoû 2012 - 13:49 | |
| - TOCANTESAUTO33 a écrit:
- Garo58 a écrit:
Très belle, tu l'as achetée sur quel site?
Ca commence à dater mais je crois que c'était sur rueducommerce |
|
 | |
TOCANTESAUTO33 Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 29 Aoû 2012 - 16:58 | |
| - Garo58 a écrit:
- TOCANTESAUTO33 a écrit:
- Garo58 a écrit:
Très belle, tu l'as achetée sur quel site?
Ca commence à dater mais je crois que c'était sur rueducommerce ok merci, je la trouve plus, tant pis... |
|
 | |
remygri Nouveau

Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : New York Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 29 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs, je voudrais m'acheter une montre automatique et pour mon budget (250€) seules les Orient me sont accessibles. Pour vous faire une idée de ce que je désire voici quelques photos !  (ou le meme modèle mais avec les chiffres arabes) Celle ci encore qui me plait beaucoup (mécanisme visible+ réserve de marche)  Sinon j'avais pensé à la Swatch Body&Soul :  Si vous pouviez me conseiller entre ces deux marques ou encore m'orienter vers d'autres modèles Orient ? Bonne soirée  |
|
 | |
Garo58 Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 29 Aoû 2012 - 23:01 | |
| - remygri a écrit:
- Bonsoir,
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs, je voudrais m'acheter une montre automatique et pour mon budget (250€) seules les Orient me sont accessibles. Pour vous faire une idée de ce que je désire voici quelques photos !
 (ou le meme modèle mais avec les chiffres arabes)
Celle ci encore qui me plait beaucoup (mécanisme visible+ réserve de marche)

Sinon j'avais pensé à la Swatch Body&Soul :

Si vous pouviez me conseiller entre ces deux marques ou encore m'orienter vers d'autres modèles Orient ?
Bonne soirée  Tu peux aller voir du coté des russes aussi. Vostok et autres... www.lesmontresrusses.com (désolé on sort un peu du sujet..) |
|
 | |
remygri Nouveau

Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : New York Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Mer 29 Aoû 2012 - 23:09 | |
| Il y en a quelques unes qui me plaisent bien, mais par contre je sors un peu de mon budget pour la grande majorité !  |
|
 | |
TOCANTESAUTO33 Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 30 Aoû 2012 - 6:59 | |
| - remygri a écrit:
- Bonsoir,
Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs, je voudrais m'acheter une montre automatique et pour mon budget (250€) seules les Orient me sont accessibles. Pour vous faire une idée de ce que je désire voici quelques photos !
(ou le meme modèle mais avec les chiffres arabes)
Celle ci encore qui me plait beaucoup (mécanisme visible+ réserve de marche)
Sinon j'avais pensé à la Swatch Body&Soul :
Si vous pouviez me conseiller entre ces deux marques ou encore m'orienter vers d'autres modèles Orient ?
Bonne soirée  Bonjour remygri, je te conseille sans sourciller les montres Orient qui sont des montres de très grande qualité et que tu garderas des années sans regretter ton choix! Ensuite, le choix entre les deux montres Orient que tu nous montre dépend seulement de toi, elles sont aussi bien l'une que l'autre. Tu peux privilégier celle qui a le verre en saphir inrayable. Je possède la B&S de Swatch, c'est une très jolie montre que je garde pour ma collection de Swatch automatiques. Cette montre est très fragile, le verre plastique se raye très vite et bien que tu puisses l'emmener pour un repolissage gratuit à un magasin Swatch, c'est pénible à la longue, sans parler du fait que souvent, le polissage du verre entraine des rayures sur le boitier si la personne qui le fait n'y prête pas attention...Je ne te conseille pasla Swatch pour une montre à porter quotidiennement si tu n'aime pas les rayures... En résumant Orient est un choix excellent. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Bon choix et bon achat. Lorsque tu la recevras n'oublies pas de nous faire un writshot! |
|
 | |
tovaritch Membre Hyper actif

Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
 | |
 | |
TOCANTESAUTO33 Animateur

| |
 | |
Bouriquet38 Membre Actif
Nombre de messages : 85 Localisation : isere Date d'inscription : 05/09/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 7 Sep 2012 - 0:47 | |
| salut a tous,
je viens de tomber raide dingue d'une orient a savoir la Power Reserve CFT00001B me connaissant je sais que ça va devenir obsessionnelle chez moi si j'en trouve pas une!!!
aidez moi a en trouver une s'il vous plait!! |
|
 | |
Bouriquet38 Membre Actif
Nombre de messages : 85 Localisation : isere Date d'inscription : 05/09/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 7 Sep 2012 - 20:12 | |
| bon ne trouvant pas ma ft0001b j'ai pris une ORIENT Power Reserve Sporty Automatik fond blanc bracelet acier a laquelle je vais mettre un bracelet cuir noir surpiqué blanc issu de la serie ft00001b.
voila je ferais des photos a la réception! |
|
 | |
redlite Membre Actif

Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 04/07/2011
 | Sujet: Ma nouvelle montre Mer 26 Sep 2012 - 23:10 | |
| bonjour, Je viens de la recevoir aujourd'hui, commandé samedi sur ebay, elle est vraiment magnifique nouveau modèle 2013. Ma première impression sais que je suis scotché par un tel degré de finition, très très Bon rapport qualité-prix, on en a pour son argent à 145 euros et 20 euros de frais de port ups livré en 3 jours , vraiment top.  pour ma première Orient je suis hyper convaincu par la Marque et du coup je vais craquer pour une Mako  |
|
 | |
redlite Membre Actif

Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 04/07/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 27 Sep 2012 - 21:11 | |
| bonjour à tous Et aujourd'hui quelques photos en pleins soleil... elle est vraiment classe cette petit Orient je l'adore et je trouve le bracelet sympa    |
|
 | |
BlD'S Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 27 Sep 2012 - 21:47 | |
| très belle montre !
le mois prochain tu nous présentes ta Mako ? je compte commander exactement la méme d'ici quelques temps |
|
 | |
redlite Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 27 Sep 2012 - 21:53 | |
| - BlD'S a écrit:
- très belle montre !
le mois prochain tu nous présentes ta Mako ? je compte commander exactement la méme d'ici quelques temps MERCI bonjour, il faut que je me calme... mais bon a 100 euros la mako, je vais faire quelques heures sup le mois prochain pour me l'acheter |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9538 Age : 43 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 27 Sep 2012 - 22:07 | |
| Elle semble bien sympa cette Orient "sun moon". Il y a le stop-seconde et/ou le remontage manuel sur ce calibre ? |
|
 | |
redlite Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Jeu 27 Sep 2012 - 22:12 | |
| - Etarcos a écrit:
- Elle semble bien sympa cette Orient "sun moon". Il y a le stop-seconde et/ou le remontage manuel sur ce calibre ?
oui très sympa ... non aucun des deux  mais c'est bizarre quand je recule la montre l'aiguille des seconde s'arrête |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9538 Age : 43 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | |
 | |
nam Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II Ven 28 Sep 2012 - 7:44 | |
| - redlite a écrit:
- mais c'est bizarre quand je recule la montre l'aiguille des seconde s'arrête
Il semble que ce soit le cas lorsque la montre n'est pas trop "remontée" en gros l'énergie que tu imprimes à la couronne "gagne" sur celle qui vient du barillet. Une fois la montre bien remontée ce système marche moins bien. Par contre j'ai constaté qu'on arrive parfois à faire "reculer" l'aiguille des secondes et là ... j'avoue que je ne comprend pas comment c'est possible  . |
|
 | |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II | |
|