FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Aller en bas 
+201
Typexx
H544
ninours
macmini95
xenodis
damien.ubuntu
libellule70
ThomasBXL
isunny
PetitP
SupR_MarioL
Zouzou77
hostas
Paestre
balinoudel
seikoman2014
guigvenant
neokony
starsky12
SkyWeb
jeff_95
keanu666
luffy30
Minaphyr
Beard
opéra13
peper
papachu
Akluffy
eldarium
seikoman2013
Arnaud.A
Jonatgr
fish
Josh Homme
tend
epic
sonpham
LegendPhilou
ricolancia
coriace
vincent_83
tna6t
netnet01
Scironicco
Prado7
Scraaat
Nabrud
doby
Fred93
sereymon
SANTY94
ighor
ced34
WeLoveSeiko
Plutarque
Malanox
jeremy7762
jehuty63
TheCaller
gogogo
Gillles
Nikoff90
alattack
Ptitbob
busbybabes
Morday
ride
leprofesseur
SemperFidelis
faffwah
Fishbed
MikeLima44
Kgérard
Totof76
Spoal
Carlsson38
barney
oseki
NaKKdry
william67
Corey
Dem's
babky
tudor by rolex
amilyon
domico75
Satrianist
Williamguerin
Corwin31
lionel5906
Valentin13
Thomasq.
-Laurent-
JiB
dicknroll
Grizzly_360
kidordinn
TomJ
evh5150
VinzSpades
Sangoku
ej2
rabirdelavega
Eric l
Gui llaume
maqueueflaye
salamander007
leted
linkinrcs
Fab_Be
Tonyomassilia
Mat02
zeitoun
Noobheure
xineohp
fluffy
magicrikk
stephane6
laca31
delph75
Francois-uk
planbis
tesio
Flukyluc
floppyhouse
equinoxe67
Talva
geoffrey70
neofyte
The Vosmeister
De Fonk
danlam
papapanda34
jp911
mtz8493
Alt0201
yoda89
Ada74
ZeFeneK
thx-2
gallutu
ghia94
He3uS
TONEATTI
hd210
Dimex
Passionné de nature
sei83
jhonn
nony7678
legoland
Etarcos
redlite
Bouriquet38
tovaritch
remygri
Garo58
shad
tititonio25
ALMAS13
yoyo-JH
patxi
Daniel.
pyth
Jorisk
bono57
Modeste amateur
kromorff
Adventureboy
botem
ft1000mp
DavidP
schtunks
AL1038
Masked
Mister N
BlD'S
jeanmichel
marcof
Gizeh
Zeross
Tractopelle
Le Belge
jazzypac
Milannimes
Faflynx
verco91
Toolwatch
Errol
proto*bruno
Ange_Noir
alf049
Sklad
Madri
jodko
nam
TOCANTESAUTO33
bellapete
fanch
bejita26
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:58

Tout a fait d'accord , j ai pris plusieurs seiko chez création watches et j ai été surpris de ne rien payer ...
J ai été content pour mon porte monai mais un peu triste pour le devenir de notre pays ....en tout cas la prochaine c est une orient ou orient star !
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:10

domico75 a écrit:
@ Prado7


Félicitation pour ta belle Orient
Si tu passes dans la gamme Orient Star, tu ne sera pas déçu tant au niveau finition, qu'au niveau qualité.
J'ai moi même 5 "Orient" dont une "Orient Star", et je ne regrette pas mes achats.


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 953082orientstar2


Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 485636calibreorient

Comme on peut le voir , la finition sur le calibre est au rendez vous ...
Magnifique cette OrientStar ! affraid 
Peut-on avoir la réf ?
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:04

Ah ben je l'ai trouvé, c'est la Standard Date. Elle existe aussi avec un superbe cadran noir entrelacé, regardez ci-dessous.
Elle me tente bien, pour peaufiner mon petit coffret de 4 automatiques j'envisageais de revendre ma Seiko 5 Sport Diver (toute neuve, mais remplacée par une plongeuse d'un autre niveau à Noël, je voudrais éviter les doublons de style) au profit d'une montre dans ce look, et je pensais notamment à Orient voire OrientStar. Elle me fait vraiment craquer celle-ci !

Revenir en haut Aller en bas
netnet01
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: La commande est passée !!!!!!!!!   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:30

bravohap Ça y est j'ai franchi le pas et commandé une belle petite Orient hier au soir ( enfin 2 ) .
Après avoir longtemps hésité entre différents modèle j'ai choisi la montre suivante :

Modèle FD0F003W

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 1910


J'en ai profité pour en commander une pour madame et lui faire gouter à une automatique. Ce sera celle ci

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 26010

J'ai hate de les recevoir. Bulles  Je vous ferai partager mon plaisir via de modestes photos
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:40

netnet01 a écrit:
bravohap Ça y est j'ai franchi le pas et commandé une belle petite Orient hier au soir ( enfin 2 ) .
Après avoir longtemps hésité entre différents modèle j'ai choisi la montre suivante :
J'ai hate de les recevoir. Bulles  Je vous ferai partager mon plaisir via de modestes photos

Belles acquisitions, elles sont superbes thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:53

Bravo net net ! Très bon choix et en plus avec réserve de marche : s il vous plait ....
Revenir en haut Aller en bas
netnet01
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:48

ced34 a écrit:
Bravo net net ! Très bon choix et en plus avec réserve de marche : s il vous plait ....
Et en plus verre saphir, aiguilles bleuies que demander de plus thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:57

netnet01 a écrit:
Et en plus verre saphir, aiguilles bleuies que demander de plus thumleft 
Salut, elle est très sympa, je l'avais repérée dans sa version noire.
Mais tu es sûr pour les aiguilles bleuies ? Elles ne sont pas peintes (d'autant plus qu'elles me semblent assez foncées pour du bleuissage) ? Si c'est vraiment ça, c'est bluffant pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
netnet01
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:10

Scironicco a écrit:
Salut, elle est très sympa, je l'avais repérée dans sa version noire.
Mais tu es sûr pour les aiguilles bleuies ? Elles ne sont pas peintes (d'autant plus qu'elles me semblent assez foncées pour du bleuissage) ? Si c'est vraiment ça, c'est bluffant pour le prix !
Oups confiused  j'ai du faire une bourde, n'étant pas sûr, je vais rectifier et dire aiguilles bleues
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:17

Pas de problème Mr. Green On peut s'attendre à tout avec Orient mais là quand-même ça m'étonnait !
On trouve ce genre de finition sur des montres beaucoup plus chères, Stowa fait cela par exemple.
Mais ton Orient n'en reste pas moins jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:36

Vraiment top Orient, j'ai une Mako fond bleu et j'en suis vraiment satisfait, chez Orient Star celle-ci me plait vraiment I love you 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 295616orient1
Revenir en haut Aller en bas
Malanox
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:08

netnet01 a écrit:
bravohap Ça y est j'ai franchi le pas et commandé une belle petite Orient hier au soir ( enfin 2 ) .
Après avoir longtemps hésité entre différents modèle j'ai choisi la montre suivante :

Modèle FD0F003W

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 1910


J'en ai profité pour en commander une pour madame et lui faire gouter à une automatique. Ce sera celle ci

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 26010

J'ai hate de les recevoir. Bulles  Je vous ferai partager mon plaisir via de modestes photos
Ah tiens j'ai reçu la mienne la semaine dernière cyclops 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:52

Malanox a écrit:
Ah tiens j'ai reçu la mienne la semaine dernière cyclops 
Alors heureux? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
netnet01
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:43

Je tracke son arrivée !!!!!!!! j'ai hate

La elle est arrivée en Allemagne Absent ce week end, je ne les aurai que mardi Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2541
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:47

netnet01 a écrit:
Je tracke son arrivée !!!!!!!! j'ai hate

La elle est arrivée en Allemagne Absent ce week end, je ne les aurai que mardi Pleure 2 
Dis toi que plus c'est long, plus c'est bon....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Malanox
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:03

Fred93 a écrit:
Alors heureux? Mr. Green 
Ma deuxième ORIENT et la satisfaction est encore là Wink
Les reflets des aiguilles sont vraiment chouettes, en résumé une japonaise élégante qui a du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
tna6t
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2009

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Recherche Orient   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:31

Petit post' en vitesse. Je ferais une lecture plus attentive de la rubrique ce soir.

Je cherche ce modèle, avec ce bracelet

http://wornandwound.com/wp-content/uploads/2013/10/ORIENT_DEFENDER_NATO3.jpg

Bon rapport qualité/prix ?

Vos avis sur le modèle ?

Prix en france ?

Retour trouvable (online ou Alsace) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:14

Fred93 a écrit:
Vraiment top Orient, j'ai une Mako fond bleu et j'en suis vraiment satisfait, chez Orient Star celle-ci me plait vraiment I love you 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 295616orient1
C'est beau ça
Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:06

Bonjour à tous,

Après avoir fait un peu le tour du forum je viens vers vous car je pense partir sur une Orient qui à l'air d'un bon choix pour une première automatic. J'ai donc regardé un peu les sites utilisés par les forumeurs et leurs avis et je pense me diriger vers schoeneuhren.de pour lequel il n'y aurait pas de frais supplémentaires car Allemand.

Je pense donc me laisser tenter par ce modèle:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 10081-10

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 10081-11

Mes questions en temps que nouveau sont:

- Est ce un bon départ? le design me plais mais je ne m'y connais pas plus donc tout les avis sont bon à prendre pour moi.
- Est ce le meilleur site pour profiter d'une bonne qualité de service, ou peut-on la trouver en France?

Merci à vous tous par avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
coriace
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:45

bonjour a tous,

Petite question : souhaitant acheter un orient le site création watches est t'il viable?
Revenir en haut Aller en bas
netnet01
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:29

coriace a écrit:
bonjour a tous,

Petite question : souhaitant acheter un orient le site création watches est t'il viable?
Aucun soucis première Seiko Achetée sur ce site sans aucun probleme et sans frais de douane. Je viens de repasser commande pour 2 Orients elles sont arrivées mais j'étais absent livraison prévue pour jeudi
Vas y fonces !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:11

vincent_83 a écrit:
Bonjour à tous,

Après avoir fait un peu le tour du forum je viens vers vous car je pense partir sur une Orient qui à l'air d'un bon choix pour une première automatic. J'ai donc regardé un peu les sites utilisés par les forumeurs et leurs avis et je pense me diriger vers schoeneuhren.de pour lequel il n'y aurait pas de frais supplémentaires

Mes questions en temps que nouveau sont:

- Est ce un bon départ? le design me plais mais je ne m'y connais pas plus donc tout les avis sont bon à prendre pour moi.
- Est ce le meilleur site pour profiter d'une bonne qualité de service, ou peut-on la trouver en France?

Merci à vous tous par avance Chinois
Tu les trouveras facilement sur les deux sites allemands de référence sur le forum ICI et chez schoeneuhren.de. Les montres Orient sont de bonnes montres et je ne connais personne de déçu. C'est sûrement l'un des meilleurs RPQ du marché, mais cette marque n'est pas diffusée en France. La montre que tu vises est chouette je n'ai qu'un mot, si elle te plait fonce !
Revenir en haut Aller en bas
vincent_83
Membre très actif
vincent_83


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Côte D'Azur
Date d'inscription : 04/11/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:48

Merci à toi Danlam, j'avais déjà vu le site que tu m'as conseillé.

Et je pense que je vais effectivement foncer Chinois et surement commander la semaine prochaine si tout va bien, j'ai hâte bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/06/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:34

Celle de mon épouse sur un Nato velours...

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 2013-114
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:52

j'ai reçu aujourd'hui un petit paquet en provenance de Singapour.

il y avait à l’intérieur, une montre que je n'avais vu auparavant qu'en photo. la surprise fut très agréable lorsqu'enfin je l'eus en main.

c'est une Orient Bambino et je dois dire que le niveau de finition est tout à fait ahurissant au regard de son prix.

une petite photo, qui ne lui rend pas hommage, pour feter son arrivée:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II - Page 31 Orient10

le petit bemol concerne la qualité du bracelet que je trouve assez moyenne, mais qu'importe un bracelet ça se change...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: