| Bonnes adresses à Lille et dans le Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hook Membre Hyper actif

| Sujet: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Sam 13 Jan 2007 - 16:25 | |
| Bonjour, Je vais bientôt emménager à Lille et voulais savoir, comme je sais que plusieurs membres sont déjà dans la région, quelles étaient les bonnes adresses de revendeurs, réparateurs, accessoiristes, etc... En attendant une mousse horlogère à organiser sur place peut-être ? |
|
 | |
Sevenless Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Sam 13 Jan 2007 - 17:26 | |
| Salut et bienvenue dans la région et n'oublie pas d'emmener ta cagoule Pour les horlogers c'est un peu le désert ici... une grande horlogerie-bijouterie et pas grand chose d'autre... Paris est à 1h en TGV Pour la mousse horlogère, on en a fait une l'année dernière... peut être l'occasion de relancer ça pour t'accueillir convenablement |
|
 | |
OSS117 Permanent passionné

Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Sam 13 Jan 2007 - 21:07 | |
| bienvenue chez nous ! ok avec seven , une GROSSE bijouterie , une moyenne et puis c le plat pays , mais bon entre paname et les belges... je rajouterais cagoule+mouffles! cordialement |
|
 | |
Hook Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Sam 13 Jan 2007 - 22:20 | |
| Je ne recommanderai pas vos candidatures à l'office de tourisme du Nord !!  |
|
 | |

Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Sam 13 Jan 2007 - 23:11 | |
| "La chair de poule, le nez qui coule... fous ta cagoule !"
... Ceci dit... une petite mousse horlogère dans un des nombreux estaminets... tu ne seras pas déçu |
|
 | |
Silas Nouveau

| Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Sam 13 Jan 2007 - 23:12 | |
| Fous ta cagoule... https://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Sam 13 Jan 2007 - 23:12 | |
| seven et les autres chti>bon alors ou et quand? on va régler cela en MP... cordialement |
|
 | |
EDI Animateur

Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Il fait trs beau à Lille ! Dim 14 Jan 2007 - 1:49 | |
| Bienvenue au futur lillois...! Il y a qques grands collectionneurs sur la région mais ils sont pas forcement sur les forums de montres. Il y a nous, les autres, les amateurs "normaux"... Donc à voir sur place... Il y a des bonnes adresses de reparation/entretien aussi. Passe moi un email quand tu arrives. Amicalement, EDI |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Dim 14 Jan 2007 - 9:45 | |
| Dis nous quand tu arrives dans la région et je te propose d'organiser un petit apéro horloger |
|
 | |
Hook Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Dim 14 Jan 2007 - 13:14 | |
| Je m'installe début février mais j'y passe déjà mes semaines pour le boulot. Du coup, que diriez vous d'une petite mousse entre le 23 et le 25 janvier (un peu moins de boulot et pas encore de famille sur place) ?  |
|
 | |
Thomas Passionné absolu

| Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Dim 14 Jan 2007 - 13:30 | |
| - Hook a écrit:
- Je m'installe début février mais j'y passe déjà mes semaines pour le boulot.
Du coup, que diriez vous d'une petite mousse entre le 23 et le 25 janvier (un peu moins de boulot et pas encore de famille sur place) ?
 Salut Hook Comme le dit EDI nous sommes quelques uns à nous retrouver toutes les semaines pour un verre. Par contre coté horlogerie c'est le desert  , faut dire qu'ils nous connaissent bien et qu'ils sont fatigués de nous montrer la moitié du stock, ne pas pouvoir répondre à nos questions de tordu pour finir par s'entendre dire " ouais pourquoi pas combien me faites vous comme reduc?, et au fait pour mon dayto ?..." |
|
 | |
MATT Membre super actif

| Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Dim 14 Jan 2007 - 13:37 | |
| Bienvenue dans le nord pas de calais, il n'y a pas beaucoup de soleil mais ici la chaleur vient d'ailleur... Et au fait : "Armonte bien eut marrone"... |
|
 | |
biboul Permanent passionné

Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Dim 14 Jan 2007 - 14:00 | |
| - MATT a écrit:
- Bienvenue dans le nord pas de calais, il n'y a pas beaucoup de soleil mais ici la chaleur vient d'ailleur...
Et au fait : "Armonte bien eut marrone"... Quand on vient dans le Nord, on pleure deux fois: en arrivant et en repartant... Bienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Dim 14 Jan 2007 - 16:25 | |
| t'as vu ti zot comin qu'ont' fait fete ast'heure ! hein? ché ti pa bio tout cha...
cordialement |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Thomas Passionné absolu

| Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Dim 14 Jan 2007 - 17:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonnes adresses à Lille et dans le Nord Dim 14 Jan 2007 - 17:34 | |
| - OSS117 a écrit:
- je rajouterais cagoule+mouffles!
Vous exagérez. A Bruxelles, c'est le même climat, quand même 13° aujourd'hui! |
|
 | |
| Bonnes adresses à Lille et dans le Nord | |
|